Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones - #(456) 180-2013 - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andréa Jones - #(456) 180-2013

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Si tu recois ce sms, c'est que je tenais à te dire que j'ai accouché hier soir. Lily est belle et tout à fait en santé. Normalement, je sortirai de l'hôpital de Bangkok d'ici quelques jours!
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Oui bien sûr! ♥
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREY
Super! On t'attendra alors ♥
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM ROXANNA
Merci, ça me touche vraiment Andréa Jones - #(456) 180-2013 - Page 3 3850463188 Eh bien écoutes je te tiendrais au courant quand je rentrerais de l'hôpital, là je dors surtout, et la petite aussi Andréa Jones - #(456) 180-2013 - Page 3 2511619667

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
09:51

ONE NEW MESSAGE FROM VIKY
Hey Andy ! Tu vas bien ? :) Juste pour te dire que je suis la nouvelle vp lowell Andréa Jones - #(456) 180-2013 - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM Nat'
Coucou chicaas ! Tu vas bien ? Moi ca va très bien merci.
C'est une super idée un petit rendez vous avec Val , toi et les enfants.. Une belle journée avec vous c'est juste génial , et c'est quand tu veux .. Je peux toujours me libérer pour ma famille <3 Euuh .. non pas de copain pourquoi ?!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)