Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa Jones - #(456) 180-2013

Andréa Jones - #(456) 180-2013

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♠ Andréa Jones ♠

Vous êtes bien sur le répondeur d'Andréa , je ne suis pas joignable pour le moment... comme vous l'avez constaté. Mais je vous rappelles immédiatement si vous me laisser un petit message.
Si c'est Invité : je te promet qu'après on fait la fête

Mon numéro c'est le :
456 180-2013

Contact

Groupe
Numéro d'urgence

Famille

Valentin

(c)lili

Type de message:
Code:
<div style="width: 252px; height: 470px; background-image: url('http://i46.servimg.com/u/f46/15/96/16/83/iphone10.png');"><div style="padding-top: 70px;padding-left:30px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 9px; text-align: center; color: black; text-shadow: 1px 0px 1px white;">HEURE</div></div>
<div style="padding-top: 0px; padding-left:30px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: Black; text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
ONE NEW MESSAGE FROM PRENOM</div><div style="padding-top: 20px;padding-left:30px;"><div style="width: 196px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 220px; overflow: auto; text-align: justify; color: black; text-shadow: 1px 0px 1px white; line-height: 100%;">MESSAGE
</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 5px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22.22

ONE NEW MESSAGE FROM BATISTE
J'avais envie de t'ennuyer avec ce petit sms, pour ne rien te dire :D. Bisou bisou

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22.55

Mademoiselle Jones vous me plaisez et m'attirez beaucoup. Mais comment dire, je veux passer beaucoup de moments insolites avec vous et au passage ma machoir n'a plus du tout mal...mais mon arcade est encore un peu ouverte. Bisou bisou

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00.47

Aie pauvre petite Princesse. Est ce que tu veux que je vienne te rendormir? Oui je sais tu dois être en train de souffler pour ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que moi. J'aurai du être pédiatre pour avoir une raison supplémentaire de venir dans chez toi a tout moment...Tant que tu sais soignée mes bobos d'enfants maladroit, je te prends a mon service, non a mes côtés. Reviens vite me voir petite insolite chérie! bisou bisou Bat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.42

Dors bien Andréa Jones, fait de beau rêve et trouve moi deux moments pour peindre et pour venir essayer le jacuzzi.
Bisou bisou ton ingénieur en architecture le mieux battit...c'était pour te faire sourire
Bat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17.24

Hellooooow
Ah, tu m'en vous ravies
J'ai très bien dormi && toi?
Bisou bisou Bat

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM Ellana
Hey Andy
J'espère que ça vas.
J'ai fait des courses l'autre jour et oui j'avoue j'ai craqué pour les filles, je sais ce que tu vas dire, mais ne m'en veux pas.
bisous a bientôt
Ella

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23;45

ONE NEW MESSAGE FROM KARA CHERIE
Je voulais juste te dire que ... je te haie darling <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00:00

ONE NEW MESSAGE FROM KARA CHERIE
Non mais tu sais que je te kiff pas ... alors STOP my love. ;p

Pourquoi pas, enfin bon, c'est assez logique, non ? tu me forceras, je viendrais et je ferais mon cirque ... Mais bon, tu oserais ne pas me choisir d'office ? OO lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
17.12

ONE NEW MESSAGE FROM Batiste
Hello Andréa. Comment vas-tu, je suis en ce moment sur le campus d'Harvard, j'aurai voulu savoir, si ca te disait d'aller boire un verre avec moi vers 18 heures...Les jumelles sont les bienvenus.
J'attend ta réponse,
Bisou bisou Bat

[hj : C'est pendant l'alerte a la bombe , Batiste veut savoir si Andréa se trouve dans les bâtiments ou non. je sais ce que tu m'as dit hier soir :D]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)