Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra [TERMINEE] - Page 2
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra [TERMINEE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom que tu as choisi est superbe, bon courage pour ce premier RPG sur forum OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra [TERMINEE] - Page 2 1001568715
Si jamais tu as besoin d'aide, ma boîte MP (messagerie) t'est ouverte :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra [TERMINEE] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! :'D
Le plus dur reste quand même la bio, mais je m'en sort et je vous rejoins bientôt j'espère. \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'ai tout lue ton histoire et sincèrement j'ai vraiment beaucoup hésité pour la maison, mais finalement je pense que mon choix s'arrête sur Quincy ! Parce que la réponse au questionnaire, était très clair et aussi parce qu'Olympe semble vraiment beaucoup apprécier les animaux, etc...

Alors voilà ! Je te valide, bienvenue ici OLYMPE ARIANA RIVERA ► Nadia Esra [TERMINEE] - Page 2 3850463188 Je t'envoie un parrain d'ici peu <3

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité