Invité
est en ligne
Invité
Olympe Ariana Rivera
20 ans ▲ Gréco-Ecossaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 8 février 1992 à Inverness, que les membres de la famille Rivera m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Olympe Ariana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et de Théâtre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy .10 choses à propos de moi
Loyale ▲ Curieuse ▲ Amie des animaux ▲ Patiente ▲ Ouverte ▲ Joueuse ▲ Timide ▲ Proche de la nature ▲ Fidèle ▲ Honnête Vie de merde
▲ Aujourd'hui, Olympe a tellement peu confiance en le monde qui l'entoure, qu'elle n'arrive même pas à tout confier à son plus fidèle ami, Melle, son lapin.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y réfléchis un petit moment et décide rapidement d'y aller. Ils font quand-même les meilleures fêtes!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui, j'y participe sans hésitation.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je tenterai peut-être le coup en théâtre. On ne sait jamais.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'envierai sa bauté, mais pas au point de vouloir absolument lui ressembler. Je suis quand-même pas si mal, non?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Si l'argent va à une bonne association, pourquoi ne pas faire un don en s'amusant!
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Il n'y a que deux mots qui me viennent à lesprit: prétentieux et canon.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Peut-être.. 3h c'est beaucoup quand-même pour une conférence qui n'a rien avoir avec ce que tu étudies.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dianounours et j'ai 16 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'ai toujours voulu essayer un RPG sur forum, et une amie voulant que je rejoigne en même temps qu'elle, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne suis pas contre un petit coup de pousse. J'utilise Nadia Esra comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dianounours. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Mon parcours
Les parents devinrent tout à coup moins présents auprès de leurs enfants, et Olympe continua de grandir jusqu’à ses 11 ans à regarder son frère sombrer sans rien pouvoir faire, si ce n'eat s'occuper de lui. En plus de cela, la jeune fille n'avait pas trop d'amis quand elle était petite, et la seule personne à qui elle parlait vraiment, sans pour autant être écoutée, était son frère. Un jour leurs parents rentrèrent plus tôt et les informèrent qu’ils allaient déménager à New-York dans Manhattan. Ce déménagement aux USA, où le taux de criminalité est élevé, n’aida pas son frère à se remettre sur les rails. 6 mois après leur arrivée là-bas, un mardi soir alors qu’il n’y avait de nouveau que Olympe dans la grande maison, le téléphone sonna, et c’est Olympe, tout juste âgée de 12 ans, qui apprit la mort de son frère par overdose. Adrien avait 25 ans, et après cet accident, la Olympe naïve et enfantine disparut, laissant juste une petite fille ayant perdu la seule personne qui avait été vraiment présente dans sa vie et en qui elle avait confiance. La jeune fille travailla dur pour pouvoir entrer dans une bonne université, laissant de côté les autres, ayant pour seul but de réussir pour pouvoir s’éloigner de ses parents et pouvoir gérer sa vie seule. Olympe se fit des amis et fit ses expériences bien sûr, elle devint une fille très à l’écoute des autres, ouverte, mais ne se confiant presque jamais et n’accordant que très difficilement sa confiance, gardant toujours la peur de se laisser traîner et de se faire manipuler comme son frère qui avait pris de la drogue à cause de la pression du groupe. Elle préfére tout de même la compagnie des animaux, avec les quels elle passe une grande partie de son temps.
Après quelques années d'efforts, la jeune femme arriva donc à Harvard, où une nouvelle vie et de nouvelles expériences l’attendaient et l'attendent encore.
(Invité)