Zhenya n'aurait jamais douté que ça pouvait être aussi intense avec une fille. La jeune femme était heureuse d'avoir eu sa première expérience lesbienne avec Gaïa. Cette fille était douée et lui avait donné tout le plaisir du monde. Zhenya avait eu besoin de reprendre son souffle. Après avoir fait la même chose à Gaïa, elle fut heureuse de savoir qu'elle lui avait également fait plaisir. L'entendre lui avait donné envie de continuer encore et encore, jusqu'au point de non-retour. Gaïa lui demanda si c'était vraiment sa première fois, ce qui fit sourire Zhenya. « Oui, c'est ma première fois. » Les draps étaient tous froissés, signe qu'il s'était passé quelque chose. Zhenya allait se rappeler de cette soirée toute sa vie. La brunette ne voulait certainement pas oublier cette expérience qu'elle avait envie de recommencer. Évidemment, elle voulait que ça soit encore avec Gaïa, mais elle préférait ne pas se faire des faux espoirs. Zhenya ne savait pas qu'est-ce qui allait se passer, après qu'elle ait quitté l'appartement. La jeune Russe embrassa tendrement Gaïa et répondit à sa question. « Si j'ai aimé? Je n'ai jamais ressentit autant de bonheur dans un lit. Même avec un homme. C'est... c'est unique. » Elle sourit à nouveau et lui caressa la joue avec douceur. « Et toi, est-ce que tu as aimé? »
Tout est allé si vite entre vous... t'aurais pas cru. A la base, vous étiez parties dans l'optique d'en apprendre encore plus l'une sur l'autre tranquilles chez toi et puis... ça a dérapé. T'avais réussis à prendre autant de plaisir, voir plus, avec elle qu'avec toutes autres filles avec qui tu as déjà couché. Sourire étiré sur tes lippes, tu la regardes l'air attendri — Vu ce que tu m'as fais, j'en avais vraiment pas l'impression. La prochaine aura de la chance, j't'assures. t'espérais bien pour elle qu'elle fasse autant de bien à une autre comme elle te l'avais fais. Puis elle t'embrassa, te disant à quel point elle avait aimé ça; t'es satisfaite, clairement. Puis, elle te renvoie la question et t'affiches un sourire malicieux et espiègle, puis te lèves du lit pour te rhabiller — Sérieux... ? Je pense que j'ai pas besoin de te répondre... j'crois que tu l'as deviné par toi même. tu lui a bien prouvé que t'avais a-do-ré ça. Remettant tes sous-vêtements, tu te glisses dans la couette et lui dis en tapotant ton second coussin, puis bailles longuement — J'suis cassée perso... on dort ? tu souris tendrement lui montrant que t'avais aucune envie qu'elle s'en aille. Tu comptais bien la garder avec toi toute la nuit.
La jeune Russe venait de vivre l’une des plus belles expériences de sa vie. Zhenya était heureuse que ça se soit passé avec Gaïa. Prendre autant de plaisir avec une femme l’avait surprise. C’était agréable et autant dire qu’elle avait envie de recommencer encore. Toutefois, Zhenya ne savait pas si ça allait être avec une autre fille ou avec Gaïa. Lorsqu’elle lui dit que la prochaine allait avoir de la chance, Zhenya sourit. « J’espère bien. » Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle ne voulait pas le faire avec une autre, mais seulement avec Gaïa. Ça serait étrange, puisqu’elles se connaissaient depuis quelques heures. Zhenya lui demanda alors si elle avait aimé cela. « Oui, je l’ai deviné, mais je voulais quand même poser la question, puisque tu me l’as demandé. » Elle sourit et remis également ses sous-vêtements. La jeune femme la regarda et alla la rejoindre dans le lit. « Oui, on dort. Je suis fatiguée. » Zhenya rit et embrassa Gaïa, avant de s’endormir dans ce lit très confortable. Ce fut une très belle soirée et nuit.