Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best is yet to come — zhenya

the best is yet to come — zhenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @zhenya komarov
Depuis ta dernière séparation et ton arrivée à Boston, t'avais décidé de t'inscrire sur cette fameuse application, Tinder. Une grande première pour toi. A la base, tu voulais juste te faire des amis, apprendre à connaître des gens. Mais au final, tu t'étais dis, pourquoi pas plus ? Tu étais désormais célibataire et évidemment, comme tout le monde, t'avais des envies... T'as eu plusieurs rendez-vous depuis Janvier. Des mecs comme des meufs... des aventures d'un soir. Bonnes pour certaines, mauvaises pour d'autres. Et puis, t'es tombée sur Zhenya. Qui s'est révélée être la meilleure amie de Toni, ton ex. Une fille adorable avec qui tu avais conclu un rendez-vous ce soir. L'alchimie était bien présente entre vous deux et ce, dès le départ. Même s'il ne se passe rien entre vous, t'es certaine que cette fille pourrait devenir une amie. T'en es persuadée. Vous aviez dansé, vous vous êtes racontées votre vie... rien de plus normal quand on s'entend bien. Et pourtant, si tu l'avais invitée à poursuivre la soirée, du moins la nuit, chez toi, ce n'était pas pour rien. T'avais effectivement bien accroché avec elle et tu voulais en savoir plus... Zhenya n'allait pas être un plan cul de plus sur ta liste. Si jamais il devait se passer quelque chose entre vous, t'auras pas envie qu'elle disparaisse comme les autres. Elle pourra être certaine qu'elle aura de tes nouvelles après cette nuit. Enfin arrivées chez toi, tu règles la course au taxi, le remercie et monte à l'appartement avec la brune. Arrivée devant la porte d'entrée, tu la regardes et lui dis — Euh, tu peux enlever tes talons s'te plait ? On a du parquet et ça fait un bruit de dingue. même si tu n'en avais pas, t'enlèves quand même tes docs pour faire le moins de bruit possible. Puis, tu rentres avec Zhenya, refermes la porte discrètement et lui fais signe de te suivre jusque dans chambre — Mets toi à l'aise, pendant ce temps je vais nous chercher un truc à boire à la cuisine et de quoi manger aussi, j'ai une faim de malade ! tu souris amusée, puis ferme la porte de ta chambre et te rends dans la cuisine, dévalisant le placard de gâteaux apéros... avoir faim à quatre heures du mat' c'était ton quotidien Gaga. Tu prends aussi une bouteille de coca et du sprite. T'espérais juste qu'elle n'avait pas l'intention de vite dormir... parce que toi, t'étais loin d'avoir sommeil.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @gaïa murdock
L'application Tinder pouvait offrir plusieurs surprises. Certaines étaient mauvaises et d'autres ne l'étaient pas. Zhenya s'était inscrite sur ce site, afin de rencontrer des nouvelles personnes et s'amuser.Après le départ de Nohan, elle avait essayé de l'oublier et se changer les idées. Ça n'avait pas marché. Du moins, au début. Elle a ensuite rencontré Gaïa et ça s'était bien passé. Elles se sont ensuite retrouvées au Royale et elles s'étaient très bien entendues et, ça, dès le départ. Zhenya ne se rappelait pas d'avoir connecté aussi rapidement avec quelqu'un. Gaïa était adorable et très intéressante. De plus, Zhenya la trouvait séduisante, alors que demander de plus? Il n'y avait pas que son physique qui l'intéressait. Elle aimait apprendre à la connaître et désirait que ça continue comme ça. Au départ, Zhenya pensait qu'elles allaient boire quelques verres et ensuite retourner chez elles, chacun de leur côté. Pourtant, la soirée se déroulait tellement bien que la jeune Russe ne voulait pas la quitter. Est-ce que c'était précipité? Peut-être, mais elle s'en fichait. Zhenya tenait à continuer la soirée en sa compagnie. Elles se retrouvèrent donc dans le même taxi, se rendant à l'appartement de Gaïa. Elles sortirent de la voiture jaune et, avant d'entrer dans l'appartement, Gaïa lui demander d'enlever ses chaussures. « Pas de problème. » Elle ne voulait quand même pas réveiller les colocataires de la jeune coach. Elle se sentirait mal, sachant à quel point c'était désagréable de se faire réveiller dans la nuit. Zhenya la suivit dans sa chambre, entrant dans la pièce. « Moi aussi, j'ai une faim de loup. » Elle rit et resta dans la chambre de la jeune femme. Pendant ce temps-là, elle regarda autour d'elle, admirant la décoration. Zhenya enleva son manteau de cuire, se retrouvant en camisole noire qui était décolletée. Elle vit Gaïa revenir dans la chambre. « Wow. Tu as tout ce qui faut. » Zhenya sourit et l'aida en prenant la bouteille de Coca et quelques gâteaux. « Ta chambre est magnifique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @zhenya komarov
Avant de retourner dans la chambre, tu t'étais rendue rapidement dans la salle de bain histoire de faire un point sur ton état physique. Wow... ça faisait peur à voir. Les cernes apparentes sous tes yeux laissait à penser que tu manquais de sommeil. Et c'était loin d'être faux. En ce moment, tu dormais pas trop ou alors en décalé. Coiffure encore impeccable, niquel. Tu grimaces légèrement en passant tes doigts sous tes yeux légèrement gonflé, puis te rends vers ta chambre où Zhenya t'attendait. Refermant la porte derrière toi, tu regardes Zhenya, qui avait enlevée son manteau. Tu souris en coin, la reluquant discrètement. Evidemment, elle sera encore plus belle à voir en sous-vêtements. Toi, t'étais pas du genre pudique à la base, alors tu tend les gâteaux et les bouteilles à Zhenya et enlèves enfin ta veste, la balançant sur ta chaise de bureau. — Ah ça... avec tout les goinfres avec qui j'habite, on a toujours les placards remplis. On manque jamais de rien. tu souris amusée, puis poursuis en te retournant pour enlever ton crop-top noir, dévoilant un dos bronzé et musclé. Une fois en soutif, tu te tournes vers elle et lui dis — Désolée, je me mets à l'aise moi aussi... je suis pas pudique, encore moins devant une fille. puis, tu retires ton pantalon en cuir, te retrouvant maintenant en string puis pose ton pantalon sur ta chaise. Ne voulant pas abuser t'attrape un mini short en dentelles et l'enfile ainsi qu'un crop-top loose blanc, puis tu t'assois sur le lit. Souriant quand elle complimenta ta déco, t'hausses les épaules — Merci... C'est très rock, mais... c'est très... moi. posters un peu glauques par moment, un peu plus funs pour d'autres... t'étais un peu bordélique aussi sur les bords, mais heureusement, ta chambre a été dans un pire état que ce soir. Tu te lèves d'un bond et mets en marche ta chaîne hifi, sans monter le son comme une folle. Mais c'est toujours mieux quand il y a de la musique. Puis, tu regardes Zhenya, sourire malicieux aux lèvres et te baisse pour attraper quelque chose sous ton lit — Attends, tu croyais qu'on allait passer une soirée sans alcool ? t'en sors une bouteille de vodka et la balance sur ton lit — Toujours planquer les bouteilles ici... ça dure jamais bien longtemps. T'en veux ? par contre, pas verre. A la bouteille! Tu l'ouvres et en bois une gorgée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @gaïa murdock
La jeune femme était très heureuse d'être chez Gaïa. Zhenya ne savait pas ce qui allait se passer entre elles, mais elle voulait certainement apprendre à le connaître et passer plus de temps en sa compagnie. La brunette attendait donc dans la chambre de Gaïa, pendant que celle-ci allait chercher quelque chose à boire et à manger. Elle enleva sa veste de cuire, se retrouvant en camisole. Zhenya vit ensuite Gaïa revenir dans la chambre, les mains remplis. « Je n'en doute pas une seule seconde. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Ça semblait délicieux. Zhenya était une grande gourmande, donc elle allait certainement manger quelques gâteaux avec Gaïa. Il était quatre heure du matin, mais Zhenya s'en moquait. Elle pouvait être un oiseau de nuit, donc, même si elle était un peu fatiguée, elle ne voulait pas se coucher. Du moins, pas tout de suite. De plus, ce n'était pas un jour de semaine, donc elle allait pouvoir dormir longtemps. Lorsque Gaïa commença à se déshabiller, se retrouvant en soutif, Zhenya sourit, aimant ce qu'elle voyait. « Ça ne me dérange pas. » Cette fille était tellement belle. Gaïa enleva ensuite son pantalon et se retrouva en string. Zhenya ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure. « Ça me plaît. Ça me permet d'en apprendre plus sur ce que tu aimes. » Une chambre pouvait refléter la personnalité d'une personne. Zhenya le savait, puisque sa chambre la représentait parfaitement. Gaïa sortie ensuite une bouteille de vodka qui était sous son lit. « Tu me demandes si je veux de la vodka? Évidemment, que j'en veux. Je suis Russe. C'est ma boisson de prédilection. » Elle rit et but une gorgée de la bouteille. Zhenya redonna ensuite la bouteille à Gaïa. « Est-ce que je peux aussi enlever mes vêtements? Il faudrait que tu me donnes un pyjama. » Elle sourit et se redressa, enleva alors sa camisole et son pantalon. Ses sous-vêtements rouges et son soutif rouge la mettait certainement en valeur. Normalement, elle ne se déshabillait pas devant une fille qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps, mais c'était différent avec Gaïa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @zhenya komarov
Evidemment... Zhenya ne pouvait qu'aimer la vodka... étant russe, ça ne pouvait pas en être autrement. — J'ai de la chance alors que t'aimes... Je n'ai que ça dans ma chambre. Le reste c'est dans le salon, mais j'ai pas envie de resortir... Non t'as plutôt envie de rester sur le lit maintenant à ses côtés, avec vos gâteaux et votre bouteille de vodka. La brune bu une gorgée de la bouteille et te la redonna ensuite pour se déshabiller. — Biensur, déshabilles toi... tu serais dingue de refuser qu'elle se foute presque à poil devant toi. Tout en buvant la vodka, tu reluquais les courbes de la jeune femme qui se déshabillait devant tes yeux. Puis, prise sur le fait, tu détournes vite le regard et lui dis en te levant pour aller à ta commode — Euh, rhm, oui oui, je dois avoir ça... tu choisis un pyjama en soie rose et souris en lui tendant l'ensemble... t'aurais aimé lui dire de rester comme ça, mais ça serait certainement pas très... classe. Quoi que... tu sais dire les choses, mais t'as pas envie de la braquer. La lumière tamisée de la chambre, la musique, l'alcool... tout ça te donnait presque envie de arracher sa lingerie et de la plaquer sur ton lit, mais t'es bien élevée et tu te contentes de sourire, te mordillant sans t'en rendre compte la lèvre inférieur, plongeant un regard rempli de désir dans le sien — Tiens, ça fera l'affaire....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @gaïa murdock
La vodka n'était pas appréciée par tout le monde, mais certainement par Zhenya qui adorait en consommer, de temps en temps. « J'ai de la chance que tu en aies. Un point en commun. » Elle sourit et but une gorgée de vodka. Ça faisait longtemps que Zhenya ne grimaçait plus, lorsqu'elle en buvait. La sensation de brûlure dans la gorge était très agréable. Gaïa lui donna la permission d'enlever ses vêtements, alors elle le fit, sans aucune gêne. Zhenya se sentait à l'aise avec son corps. Elle aimait ses courbes et était fière du corps qu'elle avait. Toutefois, durant l'adolescence, ça n'a pas été le cas. Ça lui a pris plusieurs années, avant d'aimer son corps comme il était. Zhenya en prend très soin en courant à tous les matins et en mangeant des bonnes choses. Elle demanda à Gaïa si elle avait un pyjama à lui prêter. Pendant ce temps-là, elle resta debout, en sous-vêtements et soutif. Zhenya vit Gaïa revenir avec un pyjama en soie rose. Il était très joli. La coach de cheerlading s'approcha de la jeune Russe et celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de la regarder dans les yeux. « Merci. » Elle sourit, continuant de l'admirer. « Je ne vais pas arrêter de te dire à quel point tu es magnifique. » C'était la pure vérité. N'importe qui pourrait le confirmer. Elle passa une main dans la chevelure de Gaïa, caressant ensuite tout doucement son bras. Est-ce qu'elle faisait exprès de la toucher comme ça? Oui, sans doute, mais ça lui plaisait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
the best is yet to come
w/ @zhenya komarov
T'es là, devant elle, lui tendant cet ensemble en soie rose, qui lui irait à la perfection, t'en es certaine. Et pourtant, t'as pas envie qu'elle le prenne et qu'elle l'enfile. T'as envie qu'elle reste telle qu'elle est actuellement. Tu souris timidement lorsqu'elle te complimenta encore une fois... pourtant, toi, t'es pas du genre à être sur le point de rougir. Normalement... tu l'aurais déjà poussée sur ton lit, lui ordonnant de plus ouvrir sa bouche et juste... de se laisser faire. Mais là... ça te flatte de l'entendre de sa bouche. Elle a l'air si douce, si adorable... et pourtant, c'est toi qui t'adoucie face à elle. — Ah, me... t'étais sur le point de la remercier, mais la voilà qui passe une main dans tes cheveux et là, t'ouvres grands les yeux, presque sur le cul qu'elle prenne les devants comme ça. Tu le savais qu'il allait se passer un truc entre vous, c'était sur, mais tu pensais pas que c'est elle qui déclencherait tout ça. Sa main se baladant maintenant sur ton bras, tu relèves les yeux, la regarde, frissonnant comme jamais. Tu suis sa main du regard en souriant, puis tu reposes enfin ton regard dans le sien et lui dis en souriant en coin — En fait... j'ai pas envie que tu mettes ce pyjama. tu laisses glisser l'ensemble en soie à tes pieds, puis passe ton doigt sous le bretelle de son soutien-gorge en te mordillant la lèvre. En fait, là, maintenant t'avais aucune envie de parler de toi... de ta vie... là, maintenant tu n'avais envie que d'une chose. D'elle. Tu suis la bretelle de son soutien gorge du bout du doigt, puis descends ta main jusqu'à ses reins. Puis, tu te recules de quelques centimètres et tout en restant face à elle, tu ôtes ton crop-top et ton short sensuellement, te retrouvant maintenant, de nouveau en sous-vêtements. Regard espiègle, rempli de désir, tu restes figée et lui dis — Je veux en voir plus... lui ordonnas-tu gentiment, souriant en coin. Et voilà, la Gaïa reprenait du service. Mais pour le coup, rien à voir avec les soirs précédents... tu n'avais jamais autant ressenti de désir pour une fille avant elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité