Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ► We need to talk - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE ► We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]
Apple & Kenny

Kenny faisait tout pour que sa sœur essai d'oublier le passé. Lui il n'arriverait pas a se faire à l'idée qu'Andy allait être de la famille un jour ou l'autre mais ce petit bébé de l'autre coté de la vitre était bel et bien un membre de leur famille. Souriant en essayant de réconforter sa sœur, le jeune homme regardait sa nièce. Elle dormait, comme bien souvent. L'informiere salua Kenny, une autre fois. "Tu es sérieuse ?" dit il surprit. Kenny lui avait pu aller la voir, c'était réserver au personnel en général mais il avait eu un petit passe droit quand le personnel médical avait apprit la maladie de Kenny. Silencieux fasse à la révélation, le jeune homme croisait les bras sur son torse au début puis finalement il décida de passer un bras autour des épaules d'Apple en regardant la vitre. "J'avais un truc pour toi..." dit il en regardant toujours la vitre. "Mais vu comment ça à tourné le jour de l'an, j'ai pas pu te le donner..." Kenny posait ses yeux sur sa sœur avant de la lâcher. Leur relation prenait une autre tournure aujourd'hui, elle changeait du tout au tout peut être qu'ils étaient finalement au stade de réconciliation, Kenny l'espérait car elle lui manquait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu es sérieuse ? J’hoche la tête… Après tout, je ne pouvais pas ! Coraleen était coincé derrière cette vitrine, dans sa couveuse. C’était impossible de faire autrement. Kenny voit bien que j’étais mal à l’aise… alors il change de sujet. J’avais un truc pour toi... Je le regarde. Mais vu comment ça a tourné le jour de l'an, j'ai pas pu te le donner... Le jour de l’an… je ne voulais même pas en parler. J’espérais que sa surprise m’aide à me changer les idées et peut-être me donner un peu le sourire. C'est vrai ? Quoi donc ?

-- ❤ shelby of shine and atf

tag: tag here | words: ### | outfit: this | notes: anything else

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Apple & Kenny

Le jeune homme souriait a Apple. Sa petite sœur, sa petite puce. Il aimait la voir sourire et Kenny espérait que ce qui lui réservait était une belle surprise car c'était une chose a la fois personnelle pour eux deux. "C'est a la voiture..." dit il en souriant. Le jeune homme prit le bras de sa sœur pour l'atirer dehors avec elle. Passant par l'ascenseur, le jeune homme était un peu nerveux. Apple avait un esprit critique a propos des études qu'elle faisait. L'art c'était une chose importante pour elle, enfin Kenny le pensait. "Il est là..." dit il en ouvrant le coffre de sa voiture pour lui donner un petit paquet. A l'interieur renfermait un livre totalement fait par Kenny que ce soit pour les dessins et l'histoire qu'il avait retranscrit. Car cette histoire c'était simplement celle qui racontait tous les soirs a Apple quand ils étaient gosses. Hélas ce livre avait disparu mais pas les souvenirs du jeune homme. "C'est pas grand chose... Puis c'est plus pour Coraleen.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C’est à la voiture... J’étais curieuse. Kenny m’entraina jusqu’à l’extérieur dans le parking, afin de retrouver sa voiture. Il est là... Je regardais attentivement alors que mon frère ouvrit le coffret de sa voiture. Il s’y trouvait une petite boîte rouge très bien emballée… Je ne savais pas qu’il pouvait aussi bien envelopper les paquets ! Je prends donc mon cadeau avec appréhension… C’est tellement rare qu’il m’en offre, que je me demandais presque si ce n’était pas un coup monté.

- Ce n’est pas grand-chose... Puis c'est plus pour Coraleen… Je déballe et trouve alors un livre. C’était Kenny qui l’avait écrite… et c’était également une histoire qu’il me racontait à tous les soirs pour m’endormir. J'croyais que tu l'avais perdu... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Apple & Kenny

Le jeune homme avait enfin décidé de donner le fameux petit cadeau à sa sœur. C'était une sorte de paix qu'il voulait faire avec elle, espérant qu'elle décide de lui pardonner les erreurs du passé, il avait besoin de ça parce qu'il voulait avancer, il voulait se battre pour les gens qui l'aimaient et sa sœur en faisait partie. Un peu anxieux, Apple ouvrit le paquet ou elle aperçut le fameux petit livre fait par Kenny. Une question. Le jeune homme sourit amusé. "Je te le racontait tellement que je connais l'histoire par cœur, tu te souviens que tu venais même me chercher avec Charlie dans ma chambre pour que je vous la lise ?" Rieur, Kenny aimait bien se rappeler du passé par moment, ce livre, cette histoire faisait partie de leur passé ensemble. Ils avaient été heureux, c'était le principal alors cette histoire pourrait être lu par Coraleen après tout c'était l'histoire préférée de sa maman.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais tellement touchée. C’était un cadeau fait à la main et le fait qu’il l’ai retrouvé, ou retranscrit… ouf. Je regardais mon frère avec des étoiles dans les yeux. Je te le racontait tellement que je connais l'histoire par cœur, tu te souviens que tu venais même me chercher avec Charlie dans ma chambre pour que je vous la lise ? J’hochai la tête et tournais les pages du livre. Coraleen allait adorer, une fois qu’elle sera en âge d’entendre des histoires. Je ferme le livre et m’approche de Kenny pour le serrer dans mes bras. Merci... C'est tellement... Tellement beau. Merci. Je le lâche et lui souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Apple & Kenny

Kenny regardait sa soeur, elle avait l'air émue par son cadeau. Il ne le trouvait pas extraordinaire, c'était une oeuvre qu'il avait prit plaisir à faire de ses mains. Plus tard quand sa nièce serait assez grande pour écouter les histoires, Apple pourrait lui lire, raconter ce comte c'était raconté un peu une partie de leur histoire à Kenny et Apple. Le lien qu'ils avaient été indestructible, il ferait tout pour elle même s'il n'approuvait pas forcément tous les choix que sa petite sœur ferait. la prenant dans ses bras, le brun la lâchait à son tour. "ça m'a fait plaisir..." dit il en souriant et finalement en lui ébouriffant les cheveux de la jeune femme. Un geste que Kenny avait toujours eu tendance à faire d'ailleurs. "Je dois te laisser, j'ai rendez vous chez le neurologue pour renouveler mes médicaments !" Mensonge, mais bon il n'allait pas lui dire qu'il était attendu pour un scanner sachant qu'Apple péterait un câble. "on se voit bientôt au séjour de ski toute manière !" Kenny commençait à partir un peu rapidement après avoir fermer son coffre de voiture, il était déjà en retard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)