Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE ► We need to talk
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APPLE ► We need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kenny

Kenny marchait le long du couloir de l'hôpital. Il venait tout juste de redescendre de ses soins. Personne n'était au courant de ce qu'il avait, personne mise à part Teodora qui l'avait pratiquement forcé à lui faire cracher le morceau. Seul et sans vraiment savoir sur qui compter, le brun lui avait tout dit alors qu'il s'était juré qu'il aurait du d'abord le dire à ses soeurs. D'ailleurs après le nouvel an catastrophique qu'ils avaient passé ensemble, le brun n'avait pas prit la peine de recontacter ni Charlie, ni même Apple, aucune des deux non plus n'avait cherché à le faire. Kenny poussa la porte du service de maternité, il saluait une infirmière qui commençait à le connaitre puis la seconde à l'accueil. "Je peux la voir ?" demanda t'il à la petite brune derrière le bureau. L'infirmière hocha la tête mais elle n'avait pas eu le temps de dire que le médecin allait bientôt passer que le jeune homme c'était rendu dans la pouponnière. Coraleen dormait, elle était dans sa couveuse, petite et très fragile, le brun la regardait à travers la vitre. Il ne se rendait pas compte à tel point Apple pouvait avoir mal au début mais Kenny s'en rendait compte jour après jour. Tous les jours, il venait la voir, parce qu'en général il était au 4ème étages au service de neurologie, voir sa nièce lui faisait du bien même si elle était malade. Personne ne savait qu'il faisait une petite visite quotidienne, c'était mieux ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui est un jour comme les autres. Mon cours s’est terminé, je ferme mes cahiers de dessin et enfile mon manteau pour partir… J’avais deux heures de libre avant que je doive retourner à l’appartement pour préparer le repas pour toute la famille : J’ai donc décidée de me rendre à l’hôpital pour une petite visite à ma fille, toujours allongée dans une couveuse.

Je quitte Harvard, me rend à l’hôpital comme prévue et passe l’administration comme je sais exactement où me rendre par cœur. Ma petite était là… de l’autre côté de la vitrine. Mais un homme se tenait à côté de moi, regardait lui aussi tristement tous ces bébés qui avaient du mal à vivre d’eux-mêmes. C’est rare, que je voie quelqu’un dans la même situation que moi, alors je me tourne vers lui, peut-être pour entamer une discussion mais je vois… Kenny. Il était venu voir Coraleen, ça ne peut qu’être ça. Je pensais pourtant qu’il ne voulait pas apprendre à la connaître, qu’il en voulait à Andy et moi ? Je fronce les sourcils et le pousse. Qu'est-ce que tu fous ?

-- ❤ shelby of shine and atf

tag: tag here | words: ### | outfit: this | notes: anything else

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kenny

Le jeune homme se pensait seul. Il contemplait la petite avec un ait triste, elle n'avait même pas encore commencer sa vie qu'on lui mettait des bâtons dans les roues. Kenny ne pouvait pas s'empêcher de voir qu'elle avait les yeux d'Apple, malheureusement pour elle, il jurait qu'elle avait le gros nez de l'autre Andy. Elle allait souffrir plus tard mais le tonton affreusement génial qu'était Kenny lui payerai une opération si ça lui pesait trop. Souriant malgré tout, il entendit une personne entrer, personne ne venait ici c'était rare du moins. Kenny se retrouva soudain bousculer. Apple le regardait, l'air sérieuse et presque menaçante. "Je suis passé dans le coin mais ça va t'en fais pas je me casse !" dit il en étant aussi hostile qu'elle. Non mais elle était sérieuse ! Soudainement, une infirmière débarquait, elle lui fit un sourire et arquait un sourcil en voyant Apple. "Bonjour Kenny, tu es pas passé hier, ça m'a fait bizarre vu que tu passes tous les jours !" dit il en prenant le dossier plus loin. "Euh... Non, j'ai pas eu le temps..." Le brun se sentait affreusement mal à l'aise car sa sœur était présente et qu'ils étaient en froid. "Je dois y aller.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis passé dans le coin mais ça va, t’en fais pas je me casse ! ma question n’était pas négative… C’est juste que je ne m’attendais vraiment pas à le voir ici, surtout vu comment il accepte mal ma relation avec Andy. Je n’ai eu le temps de ne rien dire quand il infirmière nous a interrompu. Bonjour Kenny, tu es pas passé hier, ça m'a fait bizarre vu que tu passes tous les jours ! Il passe… à tous les jours ? Et y’a que maintenant que je le croise ? Même moi, je ne passe pas à tous les jours… Enfin presque quand même, mais y’a des fois où je ne peux pas. Je regarde mon frère, à la fois touchée mais intriguée, et tellement perdue. Euh... Non, je n’ai pas eu le temps... Il confirmait les dires de l’employée et je plisse les yeux. Alors il m’a menti tout ce temps… à moins qu’il planifie un truc diabolique. Je dois y aller... Il était bien là, le malaise. Je regarde mon frère s’éloigner, la tête creusée entre ses épaules. Je cours après lui pour le rejoindre et me met face à lui. STOP ! Il pensait partir comme ça, non mais il me prend pour qui ? Tu me dois des explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kenny

Partir. Rapidement, le brun avançait vers la sortie avant que sa petite sœur ne se mette devant lui. Personne devait savoir qu'il venait tout le temps chose qu'il venait d'être dévoilé à Apple, Kenny leva les yeux au ciel, désespéré car même s'il essayait de fuir comme un voleur, la brune fut largement plus rapide que lui. "Quoi?" dit il en soupirant. Il était fatigué, ses cernes sous les yeux étaient davantage présente et quand elle lui demandait des explications, Kenny ne pu s'empêcher de continuer son chemin tout en parlant. "Je passe la voir c'est vrai oui, j'ai pas le droit c'est ça..." Le jeune homme se stoppa net dans le couloir, il ressortait du service de neurologie mais surtout de deux heures et demi de perfusion du à ses soucis. Une nausée rien de plus, le brun décida de faire comme si de rien était essayant de faire semblant de remettre sa veste qui était parfaitement ajusté. "J'ai pas franchement de me disputer avec toi..." Epuisé, le brun décida de s'installer sur un des sièges, il ne pouvait pas partir dans à peine 1h, il avait un scanner à passer comme son bracelet orange autour du poignet le montrait. Un signe de son hospitalisation qu'il ne faisait même pas attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Quoi ? Il m’écoutait ou pas ? Je regarde mon frère, intriguée. Il s’arrête net de marcher alors que je lui bloque le chemin. Il n’avait pas l’air bien. Kenny me contourne et se remet à marcher tout en parlant. Je passe la voir c'est vrai oui, je n’ai pas le droit c'est ça... Je me retourne et le suit derrière, en essayant de le rattraper mais il marchait bien trop vite. Je n'ai pas dit ça ! Kenny... Kenny ! Kenny écoute moi ! Il s’arrête de nouveau et je le rattrape, un peu étourdie. Je n’ai pas franchement envie de me disputer avec toi... Je fronce les sourcils. Se disputer avec moi ? Mais il n’y a pas de dispute à avoir ! Tu plaisantes ? Je ris nerveusement. J'attends depuis des mois pour que tu me parles à nouveau. Je sais que t'aime pas Andy mais... sérieusement ? T'es obligé de faire semblant de ne pas aimer Coraleen ? Je soupirais et baisse les yeux. Je fronce les sourcils... C'est... C'est quoi ce bracelet, à ton poignet ?

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kenny

Kenny interprétait les paroles de sa sœur comme des menaces. Il était clairement à cran et il n'arrive pas à se contrôler. Marchant rapidement, le jeune homme voulait qu'elle cesse de courir derrière lui sauf que non Apple s'accrochait comme une sangsue. Kenny se stoppa, fixa sa sœur avant de s'assoir sur un siège le temps de reprendre ses esprit et aussi son souffle. Elle se mise à rire, il arqua un sourcil. Elle était parfois étrange, lui pensait vraiment qu'ils allaient se disputer mais ce fut tout le contraire. "Bah oui je reconnais que je l'aime bien, j'ai l'impression de te voir en miniature !" lâcha t'il un peu brusquement. Soudain, la brune se mise à parler de son bracelet, Kenny le cachait sous ses manches. "Rien une bêtise que Teo' m'a offert !" Plus Pinocchio que lui ce n'était pas possible. "Tu veux pas voir ta fille ? Tu es venue pour ça..." Le brun posa ses mains sur son visage, le frottant pour essayer de reprendre ses esprit mais c'était plus dur qu'avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Bah oui je reconnais que je l'aime bien, j'ai l'impression de te voir en miniature ! Je lui souris, contente de l’entendre. Je me pince cependant les lèvres en regardant son bracelet… On aurait dit un bracelet d’hôpital, mais peut-être que je me faisais des idées ! Rien une bêtise que Teo' m'a offert ! J’hoche la tête, rassurée. Je le croyais… car après tout, il ne me mentirait pas, n’est-ce pas ? Tu ne veux pas voir ta fille ? Tu es venue pour ça... J’hoche la tête en lui souriant. T'as raison... J’avais hâte de regarder ma petite, je pouvais le faire pendant des heures tout en réfléchissant, en m’imaginant avec elle… Je ne m’ennuyais jamais quand je me sentais tout près de Coraleen. Je passe ma main sur la joue de Kenny et en dépose un baiser. T'es un oncle superbe. Je savais que je pouvais avoir confiance en toi… je déglutis et me tourne, pour marcher en direction de la maternité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Kenny

Le brun mentait pour protéger sa sœur. Apple avait tellement de souci avec sa fille qu'il n'allait sûrement pas en rajouter puis son visage si réjouit quant elle parlait de la petite Coraleen forçait Kenny a ne rien dire. Un bisou, un sourire, une caresse, sa petite sœur c'etait tellement bon de la retrouver. Elle lui manquait pour beaucoup de chose, elle avait cette joie qui l'a caractérisait tant quand tout allait bien, meme quant la vie réservait des surprises, elle était juste génial. Tout comme Charlie. Il aimait les filles, ses femmes la faisaient parties de celle qui resterait dans son cœur. "Apple attend !" lança t'il en arrivant a sa hauteur. "Je t'accompagne !" Un pas vers elle c'était toujours ça, Kenny faisait beaucoup pour l'avoir de nouveau près d'elle. Affichant un petit sourire, le brun passait sa main dans le dos de sa sœur pour la consoler. "J'ai parlé au médecin tout à l'heure et il a l'air très optimiste !" Le brun accompagné d'Apple s'engouffrait dans la pouponnière ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je partais le cœur léger. Apple attend ! Kenny m’avait rattrapé, je m’arrête pour le regarder. Je t'accompagne ! Je lui souris de nouveau et reprend la marche. Mon frère passe sa main dans mon dos en voulant bien me consoler et ce n’était pas de refus. Ça me faisais vraiment bizarre n’empêche, de le voir aussi près de moi à nouveau. Depuis presqu’un an, Kenny refuse de parler à Andy et ça, je n’aime vraiment pas ça. Là, il faisait un effort monumental pour accepter Coraleen car après tout, c’est une part de moi aussi. J'ai parlé au médecin tout à l'heure et il a l'air très optimiste ! Je me pince les lèvres. C'est vrai ? Je m’arrête devant la vitrine. Cora était si loin… J'ai tellement hâte... Je la regarde en souriant. Je n'ai encore jamais pu la tenir dans mes bras... Mais j'en rêve à toutes les nuits.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)