Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rencontre [Feat Andréa] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Premier rencontre [Feat Andréa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait assez intrigué par mon histoire pour me suivre encore jusqu'à mon hôtel pour en savoir un peu plus. Elle était du même avis que moi d'ailleurs sur le fait que le sujet semblant assez compliqué et donc que comme il lui fallait toute son attention pour bien comprendre, je ne voulais pas lui expliquer cela dans la voiture. Je ne lui en aurais pas voulu de ne pas vouloir venir, mais j'étais déjà rassurer de savoir que je ne la mettrais pas en danger ni elle, ni ses filles. Je m'en serais voulu énormément.

Nous venions de nous garer devant l'hôtel. Quelque part j'en fut vraiment soulager et en même temps j'avais cette petite boule au ventre. Je n'avais encore jamais vraiment expliqué à quelqu'un cette histoire puisque je venais de l'apprendre. Mais je devais voir cela comme un exercice pour l'avenir, ainsi je serais certainement plus à même de l'expliquer à ma soeur jumelle. Nous venions d'entrer dans l'hôtel. Je ne m'étais pas attendu à quelque chose de simple, puisque c'était ma mère qui l'avait choisi, mais je ne m'étais pas attendu à quelque chose d'aussi extravagant. Je secouais la tête d'agacement, avant de me tourner vers Andréa.

"Je vais récupérer les clé de ma chambre et puis nous pourrons continuer cette discutions au calme"

Je quittais alors le petit groupe que nous formions, non sans lancer un regard aux fillettes qui ne semblaient pas savoir ou regardé tellement il y avait de choses. Je pouvais les comprendre. Cela me fit sourire. Je récupérais donc ma clé, fit signe à Andréa de me suivre. Nous avons emprunté un grand ascenseur, déboulé sur un grand couloir, pour enfin arriver devant ma chambre. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre derrière cette porte. Je ne devais plus laisser ma mère choisir pour moi. C'était une promesse que je me faisait à moi même. J'ouvrir alors la porte, faisant signe à Andréa de rentrer en première avec ses filles. La chambre était relativement simple, j'en fut presque soulagé. Déposant ma valise a coté du lit, je m'installé sur celui-ci.

"Tu souhaite toujours que je te raconte, tu es sur que je ne t'ennuis pas avec mes histoire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana & Andréa

J’étais en compagnie d’Ellana, j’avais rencontré la jolie blonde à l’aéroport par le plus pure des hasard et on se retrouvait là dans son hôtel, moi avec mes deux petites puce de deux ans dans les bras, je déposais un bisous sur le front de chacune de mes fille tandis qu’Ellana m’annonçait qu’elle allait récupérer la clé de sa chambre, pour que l’on puisse continuer la conversation au calme, j’en profitais alors pour observer, l’hôtel il était et semblait plutôt luxueux, Ellana devait avoir certain moyen.
Encore heureux que nous avons le soutient financier des grands parents de ma petite nièce Aelina, sinon ça ne serait pas tous les jours facile, d’ailleurs elle était chez eux là, je devais la récupérer ce soir.

Je suivais Ellana dans l’ascenseur, dans le couloir, c’était vraiment un bel hotel je me demandais sincèrement à quoi m’attendre pour la chambre, mais celles qui étaient le plus épaté c’était mes filles, leur tête ne cessais pas de virevolté partout, un regard à gauche à droite, en haut, elle me faisait rire a bouger leur magnifique yeux bleu aussi rapidement. J’étais entré dans ma chambre après elle et avais déposé mes filles sur le sol, sortant alors deux trois jouet de mon sac elle serait occupé pour un petit moment j’allais alors m’associer à côté d’Ellana qui elle s’inquiétait de savoir si je ne l’ennuyais pas, je lui répondais donc enthousiaste et rassurante :

-Oui je veux savoir ton histoire, pour moi une sœur c’est ce qu’il y a de plus important, je suis tellement proche de la mienne, la famille c’est tout pour moi, tu dois l’avoir compris ! Et puis tu as piqué ma curiosité alors je suis intrigué !

(c)lili

(Invité)