Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait assez intrigué par mon histoire pour me suivre encore jusqu'à mon hôtel pour en savoir un peu plus. Elle était du même avis que moi d'ailleurs sur le fait que le sujet semblant assez compliqué et donc que comme il lui fallait toute son attention pour bien comprendre, je ne voulais pas lui expliquer cela dans la voiture. Je ne lui en aurais pas voulu de ne pas vouloir venir, mais j'étais déjà rassurer de savoir que je ne la mettrais pas en danger ni elle, ni ses filles. Je m'en serais voulu énormément.
Nous venions de nous garer devant l'hôtel. Quelque part j'en fut vraiment soulager et en même temps j'avais cette petite boule au ventre. Je n'avais encore jamais vraiment expliqué à quelqu'un cette histoire puisque je venais de l'apprendre. Mais je devais voir cela comme un exercice pour l'avenir, ainsi je serais certainement plus à même de l'expliquer à ma soeur jumelle. Nous venions d'entrer dans l'hôtel. Je ne m'étais pas attendu à quelque chose de simple, puisque c'était ma mère qui l'avait choisi, mais je ne m'étais pas attendu à quelque chose d'aussi extravagant. Je secouais la tête d'agacement, avant de me tourner vers Andréa.
"Je vais récupérer les clé de ma chambre et puis nous pourrons continuer cette discutions au calme"
Je quittais alors le petit groupe que nous formions, non sans lancer un regard aux fillettes qui ne semblaient pas savoir ou regardé tellement il y avait de choses. Je pouvais les comprendre. Cela me fit sourire. Je récupérais donc ma clé, fit signe à Andréa de me suivre. Nous avons emprunté un grand ascenseur, déboulé sur un grand couloir, pour enfin arriver devant ma chambre. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre derrière cette porte. Je ne devais plus laisser ma mère choisir pour moi. C'était une promesse que je me faisait à moi même. J'ouvrir alors la porte, faisant signe à Andréa de rentrer en première avec ses filles. La chambre était relativement simple, j'en fut presque soulagé. Déposant ma valise a coté du lit, je m'installé sur celui-ci.
"Tu souhaite toujours que je te raconte, tu es sur que je ne t'ennuis pas avec mes histoire?"
(Invité)