Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rencontre [Feat Andréa]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Premier rencontre [Feat Andréa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chère Scarlett,

Et voilà, je suis dans l’avion. Tu te rends compte, ça y est, je vol en direction de Cambridge. Tu te rends compte ??? Cette fois, ça va devenir réel. J’ai pourtant parfois l’impression que ce n’est qu’illusion, que c’est un rêve et que je vais me réveiller à tout moment pour reprendre le cours de ma vie. Mais pourtant je garde au fond de moi le fait que cette vie n’aurait pas du être la mienne, qu’elle aurait du être tout autre chose. Non pas que je ne suis pas heureuse de ce que j’ai eu, non ce ne serait vraiment pas honnête. Mais ce vide en moi, me dit qu’il a toujours manqué quelque chose, ce je ne sais quoi que j’espère bien trouver. Alors oui j’ai envie que cela soit réel. Que cette histoire soit vraie et que je trouve ma réponse. Mais en même temps j’ai vraiment très peur, peur d’en espérer trop et de tomber de haut. Mais pour le moment c’est à cette seule espérance que je peux me raccrocher et elle me tient si fort qu’elle m’a conduite jusqu’ici. Alors malgré cette peur j’ai hâte de la retrouver et de la rencontrer cette partie de moi qui me manque ; ma sœur Jumelle. Tu crois qu’elle me ressemble, enfin je veux dire que l’on se ressemble ? Que l’on a la même façon de penser et de faire ?? Enfin tout ça tu vois. Bon d’accord il faut que je me calme, mais je vais avoir du mal, je suis tellement prêt du but et pourtant il y encore tant d’étape avant que j’y parvienne.

Bon nous atterrissons dans très peu de temps, alors je dois te laisser. Mais promis, je te raconterais mon arrivé des que possible.

XOXO
Ella


Juste le temps de ranger mon journal, si précieux à mes yeux parce qu’il était mon confident, enfin ma confidente plus exactement. Maintenant, il me fallait descendre de l’avion pour découvrir cette ville qui allait devenir mon nouveau foyer. Bon avant, il me fallait surtout retrouver ma valise, mes affaires et me rendre à l’hôtel que j’avais réservé pour la soirée, avant de me rendre le lendemain à Harvard, pour finaliser mon transfert.

Me voilà à présent devant le fameux tapis roulant à bagage et pas de bagage en vue. Bon sa ne commençait pas vraiment comme je l’espérais. Ce n’était qu’un contre temps. Par contre si cela ne me dérangeait pas, le fait que les gens me bouscule constamment, commençait vraiment à me taper sur le système, mais voilà comme je n'étais pas du genre a me plaindre ou a râler et bien je ne disais rien mais j'essayais tout de même de me frayer un chemin vers les valises.

"pardon... excusé moi... je suis vraiment désolé....oh pardon...Désolé j'essaye juste de...Pardon...non c'est pas grave...désolé.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ellana & Andréa

Aujourd'hui ma sœur devait aller à New York, je me retrouverais donc seule avec les filles toutes la journée et les jours qui suivent, je demanderais d'ailleurs certainement à Julia de garder un peu mes filles de temps en temps... Mais pour leur ça criait dans tous les sens:

-ANDREA!!!!! il est où mon haut bleu?!!!
-Becca, je l'ai lavé et déjà mis dans ta valise! calme toi tout va bien se passer.

Lorsque ma sœur part c'est toujours comme ça, le stress, la cour mais elle n'avait pas vraiment le choix là, elle avait une conférence où elle devait intervenir, donc c'était doublement plus stressant. Je mettais ses bagages dans la voiture et l'attendais, elle ferma enfin la porte de la résidence derrière elle et nous voilà toutes parties pour l'aéroport. Je n'avais pas arrêté de l'encourager sur le trajet et arriver à l'aéroport je ne cessais pas de lui répéter que tout allait bien se passer, ma sœur est plus importante que tout pour moi, c'est normal que je la soutienne et je le ferais toujours. Une dernière parole avant qu'elle aille dans le couloir menant à l'avion:

-Tu vas y arriver! tu m’appelles quand tu arrive à New york!

De toute façon nous connaissant on allait au moins s'appeler trois à quatre fois dans la semaine, ma sœur et moi restons rarement longtemps sans parler. Je pris alors mes jumelles dans les bras et m'apprêtais à partir lorsque j’aperçus cette fille, qui semblait un peu perdue, timide et surtout bousculé comme un punshing ball, je décidais d'aller vers elle par je ne sais pas quel élan et m'adressa à elle:

-Bonjour, je m’appelle Andréa! est-ce que tu as besoin d'aide?

Je lui fis un large sourire histoire de la mettre en confiance, puis j'installais mes filles dans la poussette pour pouvoir donner toute mon attention à la jeune fille face à moi.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que récupérer ses valises pouvait être aussi laborieux et dangereux. Est bien pas moi en tout cas. Je m’en souviendrais de cette arrivée a Cambridge, croyez moi. J’espérais seulement que tous ne serait pas comme ça.

J’essayais dons en vain d’accéder à mes bagages, sans grand résultat. Il faut dire aussi que m’imposer n’était pas mon fort. C’est alors qu’une jeune femme s’approcha de moi et me parla. La surprise de cette approche, m’empêcha de parler dans les premiers temps. Elle allait me trouver stupide de ne pas lui répondre, alors qu’elle m’adressait un grand sourire. Je le lui rendis avec un peu de retard. Ce fut seulement à cet instant que je remarquais les deux jeunes enfants qui l’accompagnaient. Mon sourire s’élargie un peu plus, des jumelles. Simple coïncidence ou fruit du destin ? Je ne suis pas sur que ce soit du à cette vision, mais j’ai alors retrouvé l’usage de la parole.

« Désolé, je…enfin bonjour, je suis Ellana. Et bien...j’essaye de récupérer mes valises et j’avoue avoir des difficultés, alors j’accepte votre aides avec plaisir. »

Lui désignant alors du doigt mes valises, qui comme par magie, se présentaient justement devant nous. A croire qu’il avait suffit qu’elle se présente, pour que tout rentre dans l’ordre et devienne facile. Je lui souris alors de plus belle, récupérant enfin mes affaires. J’allais pouvoir continuer, à un détail près. Il fallait que je trouve l’hôtel.

« Je peut encore vous demander un service ? J’arrive juste et ne connaissance pas la ville, je voudrais me rendre à cet hôtel, pouvez-vous m’indiquer la direction a suivre, s’il vous plait . »

Mon attention se reporta alors sur les deux adorables enfants dans la poussette, et leur offrit un large sourire.

« Ce sont vos filles ? Elles sont vraiment trop mignonnes et sages. »

Tous un tas de questions se bousculaient dans ma tête en les voyants. Aurait-on ressemblé à ça nous aussi, si nous n’avions pas été séparé ? Deux enfants identiques et souriantes ? j’étais dans les songes, lorsqu’elle me répondit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ellana & Andréa

Après avoir déposé ma soeur à la porte de son couloir j'étais partie avec mes deux pitchounes, mais alors que je m'apprêtais à quitter l'aéroport j'ai vu cette jeune fille blonde et plutôt perdu apparemment, elle se faisait bousculer dans tous les sens et c'est pourquoi je décidais d'aller la voir. Je lui adressais la parole ce qui l'a surpris, logique elle ne devait pas s'attendre à ce que l'on vienne la voir en cet instant. Je me suis demandé tout de même pendant un instant si elle savait parler mais elle finit enfin par me répondre qu'elle s'appelait Ellana, ce qui est au passage un très joli prénom, elle m'annonça alors qu'elle avait effectivement besoin d'aide pour récupérer ses valises, mais lorsqu'elle me montra ses dernières du doigt elle était à porter de main, enfin c'est surtout que tout le monde s'était éloigné et qu'il ne restait plus que quelques valises sur le tapis. Je lui adressai alors un large sourire avant de lui répondre :

-Bon et bien voilà un souci de résolu!

Ellana se saisi de ses valises et se retourna vers moi avant de sortir un papier de sa poche et de me le tendra tout en me demandant un service, elle voulait que je lui indique la direction vers un hôtel, j'avais bien compris qu'elle était nouvel pour affronter de la sorte la foule pour les valises, je lui dédiais donc un autre sourire avant de gentiment lui répondre:

-Je peux faire mieux que de te montrer la direction, je peux t'y emmener, ça t'évitera le taxi ou la marche à pied! ça te dit? ah et si ça ne te dérange pas on est jeunes on va se tutoyer!

Je n'avais rien de prévu pour cette après-midi alors ça ne me dérangeait pas d'aider un peu la jolie blonde. Puis elle porta son attention sur mes chéries, sa remarque me fils sourire, mignonnes oui, sages ce sont des enfants elles ne le sont pas toujours, mais tout de même assez souvent!

-Oui ce sont mes filles,voici hope et Scarlett! Mes deux blondinettes préféré.

J'avais désigné les filles tout en les présentant, bien qu'Ellana risque de ne pas les reconnaître ce qui est tout à fait compréhensible, n'importe qui aurait du mal à reconnaître mes jumelles. Je reportai mon attention sur Ellana et lui demanda alors:

-Tu es prête alors je t'y emmène?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais vraiment lui apparaitre un peu simplette sur les bords. D’abord j’étais incapable de récupérer ma valise sur un simple tapis roulant et maintenant je lui montrais que je n’avais pas du tout le sens de l’orientation. Bon cela peut arriver à tout le monde, mais bon, moi j’étais devenue la spécialiste de ce genre de choses. Comme disait ma mère, j’étais son petit boulet préférer. Enfin elle disait surtout ça pour me rassurer et parce que c’était un surnom affectueux de sa part. Même si j’avais bien conscience que c’était la réalité des choses. S’il y en avait une à faire, vous pouviez être sûr qu’elle était pour moi.

Elle ne fit aucune remarque, sur mon incapacité à me gérer seule et je l‘en remerciais intérieurement. Elle me sourit, tout simplement. Elle répondit même beaucoup plus à mon attente que je ne l’avais souhaité. Et je trouvais vraiment cela généreux et gentille de sa part. Tous les gens par ici, étaient-il aussi avenant qu’Andréa ? Je le découvrirais bien assez tôt, pour m’ennuyer avec de telles questions, alors que j’étais à présent en compagnie.

« Désolé, une mauvaise habitude, enfin si on veut. Et j’accepte avec plaisir ta proposition, ça m’évitera de me perdre de trop. »

Je lui souris, après quoi elle me présenta ses filles, j’aurais été bien incapable de les dissocier l’une de l’autre, tellement elles étaient identiques. Et cela m’interpela, une question que je chassais de mon esprit, j’aurais tout le loisir de répondre plus tard. Je me penchais vers les deux belles demoiselles et leur souris.

« Mesdemoiselles bonjour. »

Me redressant après leur avoir fait une petite grimace. J’avais toujours eu beaucoup plus de facilité avec les enfants, qu’avec les adultes. Même si je m’étais montré hésitante au début avec Andréa, je me sentais beaucoup plus à l’aise à présent.

« Oui c’est bon, on peut y aller »

Et nous voilà en route vers la sortie. Moi avec mes valises en main et Andréa poussant ses filles, que je ne me lassais pas d’admirer. J’avais plutôt intérêt à faire attention à ce que je faisais, ou j’allais percuter quelqu’un.

« Dit moi Andréa, comment arrives-tu à les reconnaitre ? Oui je sais je suis un peu curieuse. Elles doivent te jouer des tours de temps en temps non ? »

Je m’imaginais tout à fait la scène. Les deux fillettes, faisant tourner en bourrique leur maman. Et je ne pus m’empêcher de sourire, ni même de penser encore une fois, à la situation si j’avais été à leur place. Je ne pense pas que j’aurais été du genre à lancer la chose, mais je me serais certainement laisser entrainer à faire tourner en bourrique ma mère avec ma sœur. Peut-être d’ailleurs que j’aurais été une jeune femme tout à fait différente, si nous n’avions pas été séparé. Enfin… A trop avoir la tête dans les nuages, je manquais de peu de me prendre une table d’un petit café. Je tournais alors la vers Andréa et lui souris. Elle allait vraiment me prendre pour une attardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ellana & Andréa

J’avais proposé à la jolie blonde si elle voulait que je l’accompagne jusqu'à l’adresse qu’elle m’avait indiqué, j’étais là après tout alors pourquoi ne pas lui proposer mon aide ! La jeune fille me fit un magnifique sourire avant de me répondre que ce c’est avec plaisir qu’elle accepte ma proposition, qu’elle aurait peur de se perdre par la suite. Je lui fis alors un sourire avant de lui présenter mes filles, elle leur porta son attention et les saluait. Elle avait fait une petite grimace à mes filles, je voyais qu’elle était à l’aise avec mes petites puce, bien plus a l’aise qu’elle pouvait l’être avec moi et je trouvais ça mignon. Elle s’était redressée lorsque je lui avais demandé si elle était prête, elle m’avait alors répondu que oui. Nous nous dirigions alors vers la sortie, elle avait reprit ses valises et je poussais mes filles. Puis elle me demanda :

« Dit moi Andréa, comment arrives-tu à les reconnaitre ? Oui je sais je suis un peu curieuse. Elles doivent te jouer des tours de temps en temps non ? »
-Et bien je les ai mise au monde, je les ai vu grandir donc pour moi c’est une évidence, je pense que c’est un truc de maman, ce n’est pas vraiment explicable ! Après tu sais elles n’ont que deux ans donc elles ne me font pas encore trop de tour, je verrais ça plus tard je pense !
Nous étions passé près du café et Ellana avait faillit se cogner dans une table, elle me fit un sourire et je ria légèrement sans moquerie avant de lui dire :
-Légèrement maladroite Ellana ?
Nous avions continué à marché jusqu’au parking arrivant là bas, je montrais la voiture à Ellana d’un signe de main et ouvris avant de commencer à installer les filles dans la voiture et proposais à la demoiselle :
-Tu peux mettre tes affaires dans le coffre Ellana !
J’attachais mes filles, les installait correctement dans les sièges, je refermais les portes de la voiture, repliais la poucette et la déposai dans le coffre puis je fis un sourire à Ellana avant de prendre place au volent, j’attendais qu’Ellana prenne place et démarrais la voiture tout en sortant du parking et en roulant vers l’adresse qu’elle m’avait indiqué je lui demandais :
-Alors pourquoi Cambridge.

(c)lili


ps: désolé du retard!! et j'ai pas relu --' flemme et en plus réponse pas terrible bref désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le trajet de l'aéroport à la voiture d'Andréa tout en discutant un peu de ses filles et de leur ressemblance. De ce qui lui paraissait évident et naturel pour elle, parce qu'elle les voyaient tous les jours et ce qui pour moi était un fait nouveau, parce que j'étais fille unique et que tous ça était un nouveau monde, un nouvelle univers. J'avais alors atterri dans mon monde à moi, là haut seule dans ma tête, ne faisant pas vraiment attention à ce que je faisait et ou je marchais. Pensant trop à ce que j'aurais fait, à qui j'aurais été...Enfin tous ça quoi. Je lui avais prouvé une nouvelle fois le fait que je n'étais pas très adroite. Ce à quoi elle m'avait fait une petite réflexion, rien de méchant, juste une réalité qui m'avait sourire et rougir légèrement.

Nous étions enfin installé dans la voiture, en route pour mon Hôtel. Je ressentais du bien être et aussi le sentiment de sérénité, car cette fois, j'étais sur la bonne voie, sur le bon chemin. Enfin du moins je prenais un bon départ. C'est a ce moment là qu'Andréa me demanda ce que je faisais ici, exactement. Je lui sourit et ne pu m'empêcher de jeter un regard aux jumelles, installé derrière nous. Comme pour donner raison a cette réalité et que ce que j'allais lui dire n'étais pas un rêve. Et le petit sourire malin que j'eu en retour me permis d'avoir du courage pour commencer à lui expliquer ce qui pouvait être une longue histoire.

"Pourquoi Cambridge. Et bien simplement pour renouer avec ma soeur que je n'ai jamais connu et dont je viens d'apprendre l’existence. Et plus exactement ma soeur jumelle."

J'avais marqué un temps, Pourquoi, peut être pour lui laisser le temps de digérer l'information, peut être pour ne pas trop la surprendre d'un coup alors qu'elle était au volant ou peut être bien pour moi même, pour me laisser le temps d’intégrer à ma vie cette nouvelle variante, ce que je faisais un peu plus chaque jour et qui se dessinait un peu plus à moi à chaque pas que je faisais. Oui c'était peut être ça. Mais je ne lui laissai pas le temps de me poser de questions. Comme si pour moi le fait de m'arrêter ici et d'attendre les questions pouvaient tous changer dans le déroulement des choses. Stupide, oui un peu, mais on ne peut changer véritablement la façon de penser des gens et la mienne et un peu comme ça. Et puis je connaissais déjà sa question, ou la forme qu'elle pouvait prendre. Cela aurait pu donner: Tu as une soeur Jumelle? Comment ça tu viens d'apprendre son existence? Oui ça aurait pu être tout a fait ça. Toujours est-il que j'avais devancé ça questions.

""C'est une histoire assez compliqué, dont moi même je ne suis pas sur d'avoir comprit tout les en jeux. Mais pour faire simple, j'ai été séparé à la naissance de ma soeur jumelle, pour une raison qui n'était pas vraiment justifier, même si j'ai été heureuse d'une certaine façon et je viens d'apprendre il y quelque mois, à la mort de mon père la vérité sur son existence. C'est la raison de ma venu ici. Mais je ne sais rien d'elle et elle n'a pas connaissance de mon existence, du moins je ne pense pas. Puisqu'au yeux de ma véritable famille, je suis sensé être morte à la naissance"

En disant ça, je prenais conscience de ce que je disais. J'étais morte à la naissance pour eux. Je n'avais donc aucune existence pour ma soeur. serait-elle en mesure de me croire si je lui disais que j'étais sa soeur jumelle, ou me prendrait-elle pour une folle. Tout un flot de questions m'assaillaient mais je fut interrompu par la voie d'Andréa.

HRP: C'est pas grave je ne t'en veux pas du tout. j'espère que ma réponse te plaira. gros bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ellana & Andréa


Nous étions installé dans ma voiture, prête à partir en direction de l’hôtel, cette jeune fille semblait plutôt perdu ici, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure qu’elle débarquait complètement ici, après tout c’est ce que j’avais vécu en arrivant de New york il y a maintenant quelques mois et j’aurais aimé que quelqu’un m’aide, enfin surtout une fois l’université car pour le reste j’avais ma sœur. Mais j’étais curieuse de savoir un peu l’histoire de cette jeune fille et de comprendre pourquoi elle se retrouvait ici, je lui avais alors demandé et elle m’avait répondu qu’elle venait à Cambridge pour retrouver sa sœur qu’elle n’a jamais connu, et dont elle venait d’apprendre l’existence, elle précisa que c’était sa sœur jumelle… J’écarquillais les yeux son histoire semblait vraiment incroyable, elle avait une sœur jumelle pendant tout ce temps et elle ne le savait pas ? Son histoire était complètement hallucinante, comment pouvait-elle ne pas connaître l’existence de sa sœur, j’étais en train de penser au fait que Becca et moi ne nous étions pas connu et cela me semblait hallucinant et encore plus lorsque j’étudiai le cas mais cette fois si pour mes filles.
Je ne pouvais sortir aucun son trop plongé dans mes pensées et c’est elle qui m’en sortie avec la suite de son histoire :
"C’est une histoire assez compliqué, dont moi même je ne suis pas sur d'avoir comprit tout les en jeux. Mais pour faire simple, j'ai été séparé à la naissance de ma soeur jumelle, pour une raison qui n'était pas vraiment justifier, même si j'ai été heureuse d'une certaine façon et je viens d'apprendre il y quelque mois, à la mort de mon père la vérité sur son existence. C'est la raison de ma venu ici. Mais je ne sais rien d'elle et elle n'a pas connaissance de mon existence, du moins je ne pense pas. Puisqu'au yeux de ma véritable famille, je suis sensé être morte à la naissance"

Une histoire compliqué comme si je ne l’avais pas remarqué, j’avais écouté ses paroles jusqu’au bout et je faisais un gros efforts pour me concentrer sur la route à chaque nouvelle information, elle m’avait expliqué que sa sœur et elle avait été séparé a la naissance, que sa sœur ne savait pas qu’elle existait et qu’au yeux de sa famille elle était morte à la naissance là j’avais un peu de mal à comprendre je lui demandais alors :
-C’est incroyable, comment ce fait il que votre famille vous croit morte née ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce point !
C’est vrai, c’était étrange et affreux, non seulement il pensait que leur enfant était morte née mais en plus ce n’était pas le cas ! Je ne sais pas comment j’aurais réagis si l’on m’avait annoncé ça à la naissance d’une de mes chéries alors qu’en fait s’était juste pour les séparer, j’avais vraiment du mal à comprendre le sens de cette histoire.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout a fait normal qu'elle ne comprenne pas tout, moi même je n'avais pas tous comprit au début, il m'avait fallu du temps. Mais voilà que le seul qui pouvait vraiment me donner toutes les réponses était mort et quelque par j'étais bien contente. Il ne pourrait plus me voler cette vie qu'il m'avait déjà volé. Il ne pourrait plus contrôler ma vie, cette homme que je haïssais plus que tout et qui pendant 20 ans c'était fait passer pour mon père. Il fallait que je calme ma colère, moi qui était si calme d’ordinaire et que le simple fait d'évoquer cette homme me mette dans une telle colère m'énervé au plus au point et je ne devais pas m'énerver ici, dans la voiture d'Andréa, non pas devant ses adorables jumelles. J'allais leur faire peur et je ne voulais vraiment pas. Aussi pris-je une grande inspiration et me concentrais sur moi, mais aussi sur le lieux dans lequel je me trouvais. Une voiture n'était pas vraiment le lieux approprié pour discuter de tout cela, je m'en rendait compte.

"Je..Andréa ce n'est pas que je ne veuille pas t'expliquer, maintenant que j'ai commencer, mais je ne suis pas sur que ce soit le bonne endroit pour en discuter. je ne voudrais pas que ce que je te dise puisse perturber ta conduite...Enfin je m'en voudrais vraiment...Je...enfin si tu veux, nous pourrons en discuter une fois arriver dans le salon de l'hôtel ou dans ma chambre. Après je comprendrais si tu n'as pas le temps."

Je ne voulais pas m'imposer non plus. Je me doutais qu'elle avait bien autre chose à faire que d'écouter une jeune femme comme moi lui raconter sa vie plus que chaotique. Mais je n'avais aucun droit de lui imposer non plus cela en voiture et mettre sa vie et celle de ses filles en danger, parce que je savais que ce que j'allais lui dire avait de forte chance de la surprendre, de la choquer même.

HRP: je sais c'est court, mais c'est pour que l'on avance un peu plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ellana & Andréa


J’étais là dans cette voiture en compagnie de la jolie blonde que j’avais rencontré il y a peu à l’aéroport, j’accompagnais cette dernière jusqu'à son Hotel, car elle était nouvelle ça me semblait donc naturel de lui tendre la main, puis je lui avais posé quelques question lors du trajet, histoire d’apprendre à la connaître un petit peu tout de même. C’est là qu’elle me racontait son histoire, sa sœur était la raison de sa venu ici mais elle ignorait encore tout d’elle s’était troublant et impressionnant.
Puis la grande blonde m’annonça qu’elle voulait bien m’indiquer la suite de son histoire avec plus de détail mais que ce n’était pas forcément l’endroit approprié pour cela, son histoire devait vraiment être hallucinante car elle ne voulait pas que ses dires perturbent ma conduite, elle finissait donc par me proposer d’en parler plus tard à son hôtel, bien qu’elle comprenais que mon emploi du temps pouvais comprendre certain impératif. Je lui fis un léger sourire sans perdre la route de vue tout en lui répondant :
-Et bien j’ai vraiment envie de connaître toute ton histoire Ellana, je dois l’avouer tu as piqué ma curiosité, mais comme tu l’indique il ne faudrait pas qu’il nous arrive d’imprudence.
Je roulais donc jusqu'à son Hotel coupant alors le moteur une fois sur le parking, je me tournais vers Ellana et lui annonça :
-Bon et bien j’aimerais vraiment que tu m’en dises plus, et je n’ai rien de prévu donc je pense t’accompagner à ta chambre et ensuite on va se boire un café ? Qu’en penses-tu ? Après ton histoire est assez personnelle donc effectivement on peut en parler dans ta chambre, on fait comme tu veux !
Je me disais que dans un café ce serait plus convivial, mais son histoire était assez personnel et je n’en connaissais pas encore tous les détails, de plus sa chambre serait peut-être mieux pour mes petites chérie, elle pourrait bouger pendant qu’Ellana et moi discutons.

(c)lili


HRP: c'est une bonne idée ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)