Invité
est en ligne
Invité
Ma chère Scarlett,
Et voilà, je suis dans l’avion. Tu te rends compte, ça y est, je vol en direction de Cambridge. Tu te rends compte ??? Cette fois, ça va devenir réel. J’ai pourtant parfois l’impression que ce n’est qu’illusion, que c’est un rêve et que je vais me réveiller à tout moment pour reprendre le cours de ma vie. Mais pourtant je garde au fond de moi le fait que cette vie n’aurait pas du être la mienne, qu’elle aurait du être tout autre chose. Non pas que je ne suis pas heureuse de ce que j’ai eu, non ce ne serait vraiment pas honnête. Mais ce vide en moi, me dit qu’il a toujours manqué quelque chose, ce je ne sais quoi que j’espère bien trouver. Alors oui j’ai envie que cela soit réel. Que cette histoire soit vraie et que je trouve ma réponse. Mais en même temps j’ai vraiment très peur, peur d’en espérer trop et de tomber de haut. Mais pour le moment c’est à cette seule espérance que je peux me raccrocher et elle me tient si fort qu’elle m’a conduite jusqu’ici. Alors malgré cette peur j’ai hâte de la retrouver et de la rencontrer cette partie de moi qui me manque ; ma sœur Jumelle. Tu crois qu’elle me ressemble, enfin je veux dire que l’on se ressemble ? Que l’on a la même façon de penser et de faire ?? Enfin tout ça tu vois. Bon d’accord il faut que je me calme, mais je vais avoir du mal, je suis tellement prêt du but et pourtant il y encore tant d’étape avant que j’y parvienne.
Bon nous atterrissons dans très peu de temps, alors je dois te laisser. Mais promis, je te raconterais mon arrivé des que possible.
XOXO
Ella
Juste le temps de ranger mon journal, si précieux à mes yeux parce qu’il était mon confident, enfin ma confidente plus exactement. Maintenant, il me fallait descendre de l’avion pour découvrir cette ville qui allait devenir mon nouveau foyer. Bon avant, il me fallait surtout retrouver ma valise, mes affaires et me rendre à l’hôtel que j’avais réservé pour la soirée, avant de me rendre le lendemain à Harvard, pour finaliser mon transfert.
Me voilà à présent devant le fameux tapis roulant à bagage et pas de bagage en vue. Bon sa ne commençait pas vraiment comme je l’espérais. Ce n’était qu’un contre temps. Par contre si cela ne me dérangeait pas, le fait que les gens me bouscule constamment, commençait vraiment à me taper sur le système, mais voilà comme je n'étais pas du genre a me plaindre ou a râler et bien je ne disais rien mais j'essayais tout de même de me frayer un chemin vers les valises.
"pardon... excusé moi... je suis vraiment désolé....oh pardon...Désolé j'essaye juste de...Pardon...non c'est pas grave...désolé.."
(Invité)