Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne savait pas que ce qu’elle ferait sans son neveu, Oscar. Il avait vécu des moments très difficiles, comme l’absence de sa mère et le fait que son père se retrouve dans le coma depuis plusieurs mois. Tessy l’aidait du mieux qu’elle le pouvait, mais, en réalité, c’était lui qui l’aidait à sourire et à continuer d’avancer, peu importe les moments difficiles. La jeune Hongroise restait forte pour lui, mais ce n’était pas toujours facile. « Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est mon soleil. » Parler d’Oscar était un sujet qu’elle préférait à Noah. Ça lui permettait d’oublier un peu sa peine, mais ça ne pris pas de temps avant que ça lui revienne en plein visage. « J’ai dit que je ne t’en voulais pas et c’est la vérité. Je ne t’en veux pas du tout et ce n’est pas de ta faute, mais je ne pensais pas te revoir aussi rapidement. Je pensais avoir le temps nécessaire pour panser mes blessures et ne plus y penser, mais il faut croire que la vie aime me faire mal. » La jeune Hongroise essayait de ne pas trop s’énerver face à Céleste qui ne comprenait pas son changement d’humeur.it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)