Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not your fault (céleste & tessy) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

it's not your fault (céleste & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
La jeune femme ne savait pas que ce qu’elle ferait sans son neveu, Oscar. Il avait vécu des moments très difficiles, comme l’absence de sa mère et le fait que son père se retrouve dans le coma depuis plusieurs mois. Tessy l’aidait du mieux qu’elle le pouvait, mais, en réalité, c’était lui qui l’aidait à sourire et à continuer d’avancer, peu importe les moments difficiles. La jeune Hongroise restait forte pour lui, mais ce n’était pas toujours facile. « Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est mon soleil. » Parler d’Oscar était un sujet qu’elle préférait à Noah. Ça lui permettait d’oublier un peu sa peine, mais ça ne pris pas de temps avant que ça lui revienne en plein visage. « J’ai dit que je ne t’en voulais pas et c’est la vérité. Je ne t’en veux pas du tout et ce n’est pas de ta faute, mais je ne pensais pas te revoir aussi rapidement. Je pensais avoir le temps nécessaire pour panser mes blessures et ne plus y penser, mais il faut croire que la vie aime me faire mal. » La jeune Hongroise essayait de ne pas trop s’énerver face à Céleste qui ne comprenait pas son changement d’humeur.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ton visage s’illumine quand tu parles de lui. Il a de la chance de t’avoir et tu as aussi de la chance de l’avoir dans ta vie. » Elle avait toujours un but grâce à lui et elle se battait pour le rendre heureux ce qui était une très belle preuve d’amour et j’étais réellement bluffée par la nouvelle qu’elle venait de m’annoncer. Elle avait un grand coeur Tessy mais voilà que je la sentais froide avec moi...je me demandais même si elle n’était pas comme lui, bipolaire. Je secouais la tête pour éviter de penser à ça car je n’avais pas envie que ça interfère dans notre conversation. « Oui c’est ce que tu me dis mais tu me montres tout l’inverse là. Je peux comprendre que ce soit difficile pour toi de me voir mais tu ne peux pas toujours m’ignorer ou faire comme si je n’étais pas là. Je vis sur le campus, je vais en cours et je travaille.. » Je ne savais pas quoi lui dire car même si je sentais qu’elle était directe avec moi je ne pouvais pas lui répondre de la même manière, du moins pour le moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
« Je dis souvent que c’est moi qu’il a de la chance, de l’avoir dans ma vie. Il est tout simplement adorable. » Tessy n’allait quand même pas lui dire qu’Oscar s’ennuyait de Noah et qu’il voulait le revoir. La jeune femme ne savait pas si son neveu allait revoir le jeune Italien, mais peut-être qu’elle pourrait envisager qu’Oscar revoit Noah, mais pas dans l’immédiat. Tessy souffrait encore trop. Les paroles de Céleste surprirent Tessy. La jeune femme ne s’attendait pas du tout à cela. C’était toute une surprise. « Oui, je sais, mais Harvard est une grande université, donc on ne se verra pas à tous les jours et, en ce qui concerne ton travail, je ferai en sorte d’aller dans un autre café. » La brunette voulait vraiment recevoir sa boisson chaude et quitter cet endroit au plus vite. « Est-ce que je vais bientôt recevoir mon café? Il y a une amie qui m’attend à la bibliothèque de l’école. » La jeune Hongroise avait trouvé une excuse bidon, mais c’était vrai qu’elle allait ensuite à l’université.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Tessy avant de lui sourire car elle me partageait son bonheur qu’elle avait dans sa vie grâce à son petit bonhomme et c’était très agréable. Je l’enviais presque mais surtout j’aurai aimé être à la place de ce garçon quelques années auparavant. Bref je laissais ça de côté avant d’écouter à nouveau Tessy qui avait pris un ton plus grave et surtout moins plaisant mais je l’écoutais sans rien dire pour le moment. Que pouvais-je faire ou dire alors qu’elle était en pleine peine de coeur ? Pas grand-chose. « Bien si tu veux m’éviter c’est ton choix Tessy mais sache que je ne changerai pas mon chemin si je te vois. » Je n’avais aucune raison de la fuir car je l’appréciais même si nous étions dans une mauvais passe. « On a un nouveau dans l’équipe donc il faut du temps pour connaître les machines. » lui dis-je simplement avant d’aller voir ce garçon et je l’aidais à faire quelques verres afin qu’il ne soit pas dans le jus et je lui souriais avant de retourner v[/color]ers Tessy. [color=#d34788]« Voilà ta boisson et pas la peine de payer c’est pour moi. » Je la regardais sans rien dire car j’étais complètement perdue face à son changement de comportement...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
Tessy n'était clairement pas de bonne humeur. La jeune femme essayait de cacher sa tristesse et sa colère, mais ce n'était pas facile. Toutefois, elle n'était pas en colère contre Céleste, mais bien contre Noah qui l'avait lâchement abandonné, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. La jeune Hongroise pensait qu'avec le jeune homme, ça durerait toute la vie et même après la mort. Bref, ça n'a pas été le cas et ça la rendait tellement triste qu'elle en perdait parfois le sourire. Tessy devait se changer les idées et oublier sa peine. Une journée à la fois. « Je ne t'ai pas dit de changer de chemin, Céleste. » La brunette passa une main dans ses cheveux, lui demandant quand elle allait recevoir sa boisson chaude. « D'accord. » Tessy savait qu'est-ce que c'était de travailler dans un café, pour la première fois. Elle a vécu la même expérience, il y a environ cinq ans, lorsqu'elle est arrivée à Boston, pour la toute première fois. Céleste lui donna donc la boisson chaude et Tessy la pris. « Heu... merci. Bonne fin de journée, Céleste. » La jeune femme quitta alors le Starbucks, sans se retourner en arrière.

code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)