Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's not your fault (céleste & tessy)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's not your fault (céleste & tessy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
Entre Noah et Tessy, c'était définitivement terminé. La jeune femme avait encore du mal à le réaliser. Pourtant, c'était la réalité. Elle ne pouvait pas se réveiller, puisqu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar. Si seulement les choses s'étaient passées différemment. La jeune Hongroise ne pensait pas perdre Noah, un jour. Elle ne pensait pas que ce jour viendrait. Elle était donc très triste et souffrait horriblement. Personne ne l'avait préparé à la souffrance qu'elle ressentait. Tessy aurait aimé qu'on lui dise qu'elle allait souffrir, mais que tout irait bien, par la suite. Est-ce que ça allait être le cas? Est-ce qu'elle allait finir de souffrir? Tessy ne le savait pas et ça la rendait encore plus folle. Lorsqu'elle a annoncé à Oscar qu'il n'allait plus revoir Noah, à cause que ça ne fonctionnait plus, son neveu a été très triste et se demandait qu'est-ce qui c'était passé. Tessy n'a pas eu le choix de lui dire qu'ils s'étaient disputés. Oscar semblait en vouloir plus à sa marraine qu'au jeune Italien, ce qui enrageait Tessy. La brunette était donc dans tous ses états. En plus de devoir prendre soin d'Oscar, elle était aux études et travaillait. Du coup, chaque journée était un défi pour la jeune Hongroise. Elle tenait difficilement le coup et finissait toujours par craquer, quand elle rentrait chez elle, le soir, après une longue journée. De plus, éviter Noah n'était pas quelque chose de facile, mais elle s'en sortait. Du moins, pour le moment. En se réveillant, ce matin-là, la jeune femme décida d'aller au Starbucks. Elle n'y était pas allée depuis longtemps. Pourtant, elle adorait le café, à cet endroit. Une fois prête, elle s'y rendit en peu de temps. Tessy entra et vit immédiatement Céleste à la caisse. La jeune Hongroise ne pensait pas qu'elle travaillait ici, ce qui fut un énorme choc pour elle. Tessy resta donc figée, ne sachant pas depuis combien de minutes elle était arrivée.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais demandé des heures supplémentaires depuis mon retour de Nauru car j’avais besoin de remplir mon compte en banque afin d’envisager une nouvelle année à Harvard. Oui j’étais boursière mais je voulais aussi travailler pour que ma vie soit un peu plus agréable surtout que depuis peu j’étais en couple avec un homme pas comme les autres et je n’avais pas envie qu’il prenne tout en charge. Je détestais cela d’ailleurs car je ne voulais pas qu’on me prenne pour une assister puisque j’étais très loin de l’être. J’ai toujours appris à me débrouiller seule et jusqu’à présent cela me réussi bien. Bref. J’ai filé au travail après mon partiel de langue et je servais les clients qui venaient commander des boissons. Je n’avais pas fais attention à la jolie et jeune femme qui venait d’entrer..Tessy. Je continuais tout sourire avant de la voir devant moi et je sentais mon coeur battre à toute vitesse car je n’étais clairement pas prête à ça. C’était la première fois que je la voyais depuis que Noah avait rompu leur relation et malgré nos messages échangés je m’en voulais toujours un peu. « Bonjour Tessy..» Je la regardais avant de lui sourire. « Je suis ravie de te voir ici.. Que veux-tu ? » lui demandais-je afin de ne pas oublier ma mission : prendre des commandes.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
Dans tous les endroits où elle aurait pu aller, Tessy est allée au Starbucks. Elle ne savait pas du tout que Céleste travaillait là-bas, alors ça la choqua énormément. Tessy n’en voulait pas à Céleste, bien au contraire. Cette fille était tellement adorable qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir. Céleste était tout simplement attirée par Noah et Tessy savait à quel point ce genre de sentiment ne se contrôlait pas. La brunette en voulait seulement au jeune homme qui lui avait brisé le cœur. Tessy devait apprendre à vivre sans lui, mais est-ce qu’elle allait y arriver? Probablement pas, mais il fallait bien qu’elle laisse le temps faire son travail. Il fallait qu’elle aille faire la file, donc elle y alla et, après quelques minutes, elle fit face à Céleste. « Salut… » Elle sourit timidement, regardant ce qu’elle pouvait bien se commander. Céleste était ravie de la voir ici. Tessy ne savait pas quoi dire. « Je… je veux prendre un grand café noir, s’il te plaît. » La jeune Hongroise aurait pu ajouter quelque chose, mais elle était tellement bouleversée par la situation que dire autre chose serait une mauvaise idée. « Sinon… comment ça va? » Tessy se retrouvait dans une situation qui ne lui plaisait pas du tout, mais il fallait bien qu’elle passe au-travers.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai commencé à travailler au Starbucks en octobre dernier et j’ai failli quitter mon poste après les attentats mais cet emploi m’avait aidé à tenir le coup. C’était tout ce dont j’avais besoin et aujourd’hui cela me permettait d’avoir de l’argent pour envisager de continuer mes études. Je voyais beaucoup d’étudiants chaque jour et même si j’étais surprise de voir Tessy ici au fond de moi je ne l’étais pas tellement. Je la regardais avant de lui sourire légèrement car je voyais qu’elle était mal à l’aise et c’était partagé puisque je ne savais pas quoi lui dire. « Bien sur, tu veux un sucre ? » lui demandais-je avant de commencer à préparer son gobelet tout en inscrivant son prénom dessus. « Je vais bien je te remercie Tessy et toi ? » Impossible de savoir si j’avais posé la meilleure question mais tant pis c’était fait. « Comment se passent tes partiels ? » Oui continue Céleste et comble les silences...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
Même si Tessy pensait que Céleste était adorable et gentille, elle n’avait pas forcément envie de la voir. Du moins, pas dans l’immédiat. Il fallait sérieusement qu’elle prenne du temps pour elle et qu’elle guérisse, avant de faire face à Céleste ou même à Noah. Tessy ne pensait pas la revoir aussi rapidement. Elle aurait aimé l’éviter, mais elle ne pouvait pas, puisqu’elle était la caissière et Tessy avait vraiment envie de boire un bon café noir, comme l’état de son âme, mais il s’agissait d’un petit détail qui n’avait aucune importance. Du moins, certainement pas pour Céleste. « Heu… oui, merci. » Tessy sourit timidement, se demandant combien de temps ça allait prendre, avant de recevoir sa boisson chaude. Lorsqu’elle lui demanda si elle allait bien, la jeune Hongroise la regarda, se demandant sérieusement pourquoi elle lui posait cette question. Certes, elle était polie, mais Céleste devait sans doute connaître la réponse. « Je… je vais bien, je suppose. » Il s’agissait du premier mensonge que Tessy disait depuis ce matin. Dire qu’elle allait bien, alors que c’était tout le contraire était mieux que de dire la vérité. Céleste changea rapidement de sujet, lui demanda comment se passait ses partiels. « Ça va bien. Je suis fatiguée, mais je tiens le coup. Et toi? » Parler des partiels était déjà mieux que l’autre sujet de conversation qu’elles avaient en commun.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas mis un terme à la relation de Noah et Tessy directement mais j’étais toujours persuadée que j’étais la cause de cette rupture et ce, même si on me disait le contraire. Je faisais juste semblant de croire à leurs paroles quand ils me le disait car je n’avais plus envie de me battre contre eux. Je commençais à taper la commande de Tessy avant de laisser son gobelet de côté pour que mon collègue prenne le relais. Il n’y avait personne derrière la brune donc j’allais prendre le temps de parler avec elle même si tout était étrange entre nous. « Je suis contente de l’entendre. » Même si j’avais du mal à croire à ce qu’elle venais de me dire concernant son état de santé car ses yeux disaient l’inverse. J’avais pour habitude de regarder les yeux des autres afin de détecter le vrai du faux et Tessy venait de me mentir mais je n’allais pas remuer le couteau dans la plaie. « Ce n’est pas si facile de se remettre dans les partiels après le Spring Break. » dis-je avant de sourire. « Pour le moment j’ai passé que des matières secondaires donc je pense que je m’en suis sortie, on verra avec la biologie. » ajoutais-je avant de la regarder de nouveau. « Tu étudies dans quel domaine ? » Non je ne faisais pas semblant d’être gentille avec elle car je m’intéressais réellement à la femme qu’elle était malgré tout.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
Discuter avec Céleste était quelque chose de très difficile pour Tessy. Pour les autres, c'était tout simple comme compter jusqu'à trois, mais ça ne l'était pas pour la jeune Hongroise qui se battait intérieurement pour ne pas pleurer devant cette jeune femme qui n'avait rien demandé. Ce n'était pas de sa faute, si elle était attirée par Noah. Tessy savait à quel point les sentiments ne se contrôlaient pas. Tessy n'allait pas insulter Céleste à cause de cela, alors elle espérait que Céleste ne pensait pas encore que c'était de sa faute que la relation entre Noah et Tessy soit terminée. La brunette n'a tout simplement pas été à la hauteur et autant commencer à l'accepter. Il y avait quelque chose chez Céleste qui la rendait différente des autres. Probablement sa pureté. Céleste était contente de l'entendre. Tessy sourit difficilement. Elle n'était pas naïve. La soeur de Marla a vite comprit que la jeune Hongroise n'allait pas bien. Tessy était tout simplement incapable de lui dire qu'elle n'allait pas bien, parce que ça ne servait à rien de le dire. « Surtout avec un emploi et un enfant en charge. » Tessy n'avait pas parlé d'Oscar à Céleste, mais elle se demandait si Noah lui en avait parlé. Probablement pas. Le jeune homme était très secret. « Bonne chance. » Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre? Céleste lui demanda alors dans quel domaine elle étudiait. « J'étudie dans le même domaine que lui... et en allemand. » Tessy espérait que Céleste allait comprendre à qui elle faisait allusion, en disant lui. Dire son nom est trop difficile pour la jeune femme.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les secondes passaient et plus j’avais l’impression qu’elle était mal à l’aise avec moi et qu’elle aimerait aller plus loin. Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi alors qu’au Spring Break on avait réussi à parler durant plusieurs minutes. J’essayais de ne pas trop penser à ça pour le moment mais me connaissant j’allais forcément lui poser la question plus tard. Je fronçais légèrement les yeux quand elle me parlait d’un enfant car je n’en avais jamais entendu parler. « Tu es maman ? » lui demandais-je avant de lui sourire. Je ne connaissais pas sa vie privée et pourtant j’avais toujours sentis qu’elle était forte donc le fait qu’elle s’occupe d’un enfant le prouvait une nouvelle fois. Concernant l’emploi je pouvais comprendre car j’étais revenue au Starbucks en faisant plus d’heures car j’en avais fortement besoin. Son bonne chance sonnait un peu froid et ça me dérangeait beaucoup au vu de nos derniers messages envoyés. « D’accord..» dis-je doucement avant de regarder mon collègue du coin de l’oeil puis je prenais une nouvelle inspiration avant de reprendre la parole. « Je te sens froide avec moi aujourd’hui et je ne comprends pas pourquoi...» Elle m’avait dit ne pas m’en vouloir alors si c’était le cas elle ne devrait pas être aussi froide avec moi ? Pas vrai ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's not your fault.
@céleste witherspoon
~~~~
Tessy aimait bien Céleste, mais lui faire face, alors que c’était terminé avec Noah la rendait mal à l’aise et elle avait seulement envie de s’enfuir. La jeune Hongroise ne pensait pas la revoir aussi rapidement, alors elle ne s’était pas préparée à cette éventualité. De toute manière, même si elle s’était préparée, est-ce que ça l’aurait été plus facile? Tessy ne le pensait pas. Ça allait toujours l’être, peu importe le temps. Une semaine, un mois ou même trois mois… Bref, Tessy n’allait jamais réellement guérir de cette douleur qu’elle ressentait depuis quelques jours. « Non, je ne suis pas maman. Je suis la tutrice de mon neveu. » La brunette sourit timidement, jouant machinalement avec une mèche de ses cheveux. Tessy pensait que Noah aurait parlé d’Oscar. Il l’aimait bien, cet enfant. Du moins, c’était ce que la jeune femme pensait. Peut-être que ce n’était pas la vérité. La jeune femme attendait sa boisson, lorsque Céleste lui avoua qu’elle la sentait froide avec elle et qu’elle ne comprenait pas pourquoi. Tessy la regarda. « C’est difficile, d’accord? Je peux faire semblant d’aller bien et d’avoir une conversation banale avec toi, mais c’est le strict minimum que je peux faire, en ce moment. Te voir me fait penser à lui et… voilà. Tu n’aimes pas que je sois froide, mais mets-toi à ma place une minute. » Tessy se sentait mal de lui avoir parlé sur ce ton, mais il fallait bien que ça sorte, non?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy venait de m’apprendre qu’elle était la tutrice de son neveu et je trouvais cette histoire réellement touchante car sans le savoir elle me rappelait un peu ma propre histoire. Ma mère nous a abandonné pour nous mettre dans des familles d’accueil mais j’aurai préféré avoir une tante ou un oncle aussi fort que Tessy pour nous adopter. Sans même le savoir elle avait aidé son neveu à avoir une vie plus facile malgré les épreuves qu’il avait à passer. « C’est très beau ce que tu as fais pour lui. » lui dis-je très sincèrement. Je ne pouvais pas lui dire autre chose puisque c’était la plus belle preuve d’amour qu’elle pouvait lui faire. Mais voilà que je venais de braquer la jeune brune en lui demandant pourquoi elle était si froide avec moi. Ce n’était pas dans ma nature de prendre des pincettes mais j’aurai du au vu du ton qu’elle venait de prendre pour me parler. « Je peux te comprendre Tessy mais tu aurais pu m’en parler aussi car tu n’as rien montré sur les messages et là tu as changé du tout au tout. Comment veux-tu que je comprenne ton changement d’humeur ? » Céleste apprend à te taire. On était pas amies toutes les deux mais j’aurai préféré qu’elle me dise ce qu’elle avait sur le coeur au lieu de faire semblant jusqu’à aujourd’hui. Si elle voulait m’éviter je le comprendrai et je ferai en sorte d’agir différemment. Elle disait ne pas m’en vouloir et pourtant elle me montrait tout l’inverse….

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)