Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 46
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais trop dég aussi parce que Dixon c'est un amour le pauvre <3

& je look aussi TVD, PLL, OTH en ce moment sur NT1 même si j'ai vu toutes les saisons & conanit tout par coeur. Puis nce Upon A Time je regarde aussi MVDD & Dexter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je regarde aussi OTH parfois sur NT1 MVDD et comme toi, j'ai déjà tout vu, j'ai même les dvd jusqu’à la saison 6 lol. Mais cette série, c'est toute mon adolescence alors j'y suis attachée. Once Upon A Time j'ai regardé que les deux premiers épi, c'est pas mal, mais je dois dire que je m'attendais à mieux parce que tout le monde n'a pas arrêté de m'en parler, de me dire que c'était génial lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aussi les dvd jusqu'à la saison 6 MVDD, je vais attendre & essayer de voir pour acheter le coffret parce que j'ai les 6 premières saisons mais je les ai acheté au Maroc donc en fiat je n'ai pas le coffret, j'ai une pochette plastique avec une image de la série & des dvd gravés. Mais bon les cds sont de très bonnes qualités & j'ai pas payé cher du tout pour les 6 saisons, mais vu que y a le coffret, ça serait le top de l'avoir hanwii & OUAT je trouve que c'est super, puis plus tu avances plus tu accroches je trouve, parce que le début y a peu d'action, mais de plus en plus y en a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais d'accord. Moi j'ai les vrais coffret que j'ai acheté sur plusieurs années et puis j'ai eu des promo aussi. Ouais j'essayerai peut être de regarder la suite de OUAT quand j'aurais le temps MVDD.

Bon c'est pas le tout, mais faut que j'aille dormir lol. Je te souhaite une bonne nuit ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit MVDD MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 46 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la sidebar de mvdd est très longue :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mvdd à une chouette célébrité pour ava MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 46 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup la signature de mvdd. MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mvdd a un gif dans son profil très intéressant MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 46 1881463262 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm et je sens que mvdd voudrait bien être la fille du gif en question... MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 46 152426858
:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)