Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 45
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD fait partie d'une de mes séries préférées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD a comme prénom le nom d'un ourson très célèbre... *sors* xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD a une actrice qui joue dans 90210 MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et MVDD une actrice de OTH, série que j'ai tellement adoré et qui me manque trop ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai looké 90210 l'année dernière ça passait tous les soirs sur w9 je crois vers 17 h 18 h & je regardais MVDD, d'ailleurs 90210 est dans les séries que je dois voir du début :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je look en streaming MVDD donc j'avais déjà vu avant la diffusion française, mais je regarde depuis le début aussi. Cela dit, je trouve que 90210 devient un peu n'importe quoi dans la saison 5 lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je look aussi en streaming mais y a tellement de série que je fais petit à petit & donc j'ai mis 90210 dans ma liste car j'ai vu une saison mais je voudrais voir toutes les saisons de la série MVDD MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 45 3850463188 Ivy & Dixon MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 45 3850463188MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord MVDD. Moi avec la fin de Desperate Housewives et OTH, puis l'annulation de Ringer j'ai plus grand chose à regarder. Juste quatre séries que je suis en streaming, le reste j'attends que ça passe en France ou je regarde pendant que mes autres séries sont en pause lol.

Ouais j'aime bien Ivy & Dixon... mais je vais pas trop t'en dire pour pas te spoiler lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu look quoi comme série MVDD ?

Si c'est qu'ils restent pas ensemble je sais & elle va coucher avec le mec d'enfance qui se tape aussi sa mère :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est bien ça MVDD. PFF elle m'a trop énervée quand elle à fait ça d'ailleurs.

Sinon comme séries je regarde Nikita, Pretty Little Liars, 90210 et Vampire Diaries. C'est celles que je regarde en priorité. Sinon j'ai continué un peu White Collar pendant les pauses, vu qu'il n'y avait rien à regarder. Puis je regarde aussi Grey's Anatomy, mais je suis en retard parce que je look sur tf1 et ils ont pas l'air décidé à passer la suite d'ailleurs lol. Après y'en à surement d'autre, mais je les aient plus en tête. Et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)