Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourrais faire le ménage chez toi oui, ce sont des choses que font les gens...comme moi. » dis-je avant de lui sourire. On avait pas le même mode de vie mais cela ne me dérangeait pas car j’aimais bien rire de la situation même si des fois c’était compliqué. Il faisait les repas alors pourquoi pas un brin de ménage de temps en temps ? Il était certainement trop maniaque pour ne pas pouvoir le faire. Qui sait. Je haussais les épaules avant de reprendre en souriant légèrement. « Je pense tout le contraire au vu de l’humidité de tes draps. » Je l’avais réveillé à coup d’eau froide et je ne sais pas comment j’aurai réagi à sa place mais pour ma défense c’était entièrement de sa faute car il m’avait fait peur.
Je me déshabille avant de le rejoindre dans le lit et je lui souris lorsque je sens ses lèvres sur mon crâne. Le sentir aussi tactile avec moi me fait du bien et je me sens à ma place et protégée. « Je vais le faire oui. » Je tournais la tête vers lui alors qu’il avait déjà fermé les yeux, je lui déposais un baiser. « Repose-toi bien. » chuchotais-je avant de mettre mon réveil et de rester à ses côtés pour me reposer également.
rp terminé.
« »
(Invité)