Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOE ► edie campbell - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHLOE ► edie campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bah tant pis, elles font la gueule toutes les deux et puis c'tout CHLOE ► edie campbell - Page 5 2157042859 QUELLE CHIEUSE CETTE ALYS !)

raaaawr, merci CHLOE ► edie campbell - Page 5 3850463188 héhé, j'vais te fouetter si tu fais pas ta fiche assez vite (a) et t'as intérêt à me dire en avant première quand t'as fini pour que j'puisse te valider avant mes comparses - parce qu'ils sont over motivés et qu'ils me niquent mes coups à chaque fois CHLOE ► edie campbell - Page 5 2442039969 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! CHLOE ► edie campbell - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! CHLOE ► edie campbell - Page 5 3850463188

PS; J'SUIS FOLLE OU J'AI LUE ALYS DELACROIX ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:(bah tant pis, elles font la gueule toutes les deux et puis c'tout CHLOE ► edie campbell - Page 5 2157042859 QUELLE CHIEUSE CETTE ALYS !)

raaaawr, merci CHLOE ► edie campbell - Page 5 3850463188 héhé, j'vais te fouetter si tu fais pas ta fiche assez vite (a) et t'as intérêt à me dire en avant première quand t'as fini pour que j'puisse te valider avant mes comparses - parce qu'ils sont over motivés et qu'ils me niquent mes coups à chaque fois CHLOE ► edie campbell - Page 5 2442039969 -

tu me fais trop rire ahah! je t'imagine trop au taquet sur ton ordi CHLOE ► edie campbell - Page 5 2109348208 je vais essayer de finir ce soir hanwii

Apple: DAAAAAN hanwii surpriiiiiise! héhé c'est bien moi (: CHLOE ► edie campbell - Page 5 1688815589 CHLOE ► edie campbell - Page 5 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop au taquet CHLOE ► edie campbell - Page 5 2157042859 j'surveille chaque forum, c'trop marrant à voir j'pense CHLOE ► edie campbell - Page 5 2109348208
BON MAGGLE ! bon courage pour ta fiche, tu me tiens au courant - et puis de toutes façons, j'le vois (a) -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI FINIIIIIIII! tu peux y aller mon enfant (a) (par contre c'est vraiment de la daube je suis désolée mais je voulais absolument finir ce soir c'était mon défi du jour hanwii enfin du soir hihi blagounette CHLOE ► edie campbell - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chloe n. hastings-linton a écrit:Apple: DAAAAAN hanwii surpriiiiiise! héhé c'est bien moi (: CHLOE ► edie campbell - Page 5 1688815589 CHLOE ► edie campbell - Page 5 1532001046

HAANNN hanwii CHLOE ► edie campbell - Page 5 3400909363
Pour la fiche quelqu'un s'en chargera bientôt CHLOE ► edie campbell - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah, j'm'en occupe tout de suite CHLOE ► edie campbell - Page 5 3850463188
j'lis tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Alors chérie, te voilà validée CHLOE ► edie campbell - Page 5 2109348208
J'adore Chloé, faut vraiment qu'on approfondisse le lien Cora/Chloe ahah ! Elles sont vraiment super différente et goooosh... Chloe est tellement une salope avec son ex copain ! Tu m'as bien fait délirer, comme toujours CHLOE ► edie campbell - Page 5 3850463188
Bienvenue parmi nous CHLOE ► edie campbell - Page 5 2109348208 et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question supplémentaire !
Ah et n'oublies pas de faire ton bizutage (a)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)