Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOE ► edie campbell
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHLOE ► edie campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloe Naomi, Hastings-Linton
fiche; TERMINEE

C'est le 9 Juin 1993 à Washington , que la famille Hastings-Linton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloe Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale trèèèèès aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

Études
Je suis en première année de journalisme à Harvard. J'ai toujours été quelqu'un qui lit beaucoup (que ce soit des romans débiles ou des trucs hyper profonds), tandis que j'étais (et je suis toujours) une véritable catastrophe dans tout ce qui concerne les matières scientifiques, maths etc.. Je n'ai jamais eu une véritable idée de ce que je voulais faire, dans ma tête, je n'avais pas vraiment besoin de travailler, au pire je deviendrais une femme au foyer de plus..heureusement, je me suis très vite rendue compte que je ne supporterai pas de vivre aux crochets de ma famille et d'être entièrement dépendante d'elle financièrement et puis même, rester h24 à la maison, être complètement inutile ,je me ferais juste trop chier ! Donc oui, à la fin du lycée j'ai commencé à sérieusement me poser des questions sur mon orientation professionnelle: quelque chose qui me plairait mais qui ne demanderait pas trop de responsabilité ni de stress non plus, et puis surtout, quelque chose qui soit assez prestigieux. Finalement, je me suis tournée vers le journalisme, notamment le journalisme de mode. Je me suis mise à m'imaginer rédactrice d'un grand magazine de mode. Pourquoi pas remplacer Anna Wintour? Moi je m'emballe? Non, jamais!

Caractère

Aux premiers abords, on peut me voir comme une petite fille pourrie gâtée, une vraie peste..honnêtement, c'est vraiment pas le cas. J'ai conscience d'avoir peut-etre cet air snob de fille de milliardaire mais j'essaie justement de me débarrasser de cette impression qu'on peut avoir de moi. Les personnes qui me connaissent pourront vous dire que je suis plutôt quelqu'un de gentil, de drôle (j'espère!) mais aussi de capricieux, et d'extrêmement rancunier. Quand on me fait une crasse je l'oublie jamais et je me venge direct. Les caprices..oui, je suis assez chiante en fait. C'est surement du au fait que, depuis toujours, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, alors forcément j'ai été habituée à être traitée en princesse. Mis à part tout cela je suis fêtarde, sensible, jalouse, immature, naïve, susceptible..

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
CHLOE ► edie campbell Tumblr27
Je regardais avec envie les milliers de chaussures qui se trouvaient dans le placard de maman. Enfin, maman était un bien grand mot, comme le mot papa d'ailleurs, puisqu'ils n'étaient jamais là. Cora, ma soeur, et moi étions toujours confiées à des nourrices qui nous élevaient comme leur propre fille. Cora adorait la sienne tandis que moi j'étais indifférente à celle qu'on m'avait assignée. Je m'occupais toute seule, je n'avais besoin de personne pour jouer. Avec le palais de barbies que j'avais reçu et les milliers de polly que je collectionnais, je n'avais besoin de personne pour me divertir: j'aimais créer des histoires entre les kens et les barbies, chacun ayant un nom particulier, un statut, un âge, j'avais créer un monde dans lequel moi seul pouvait m'y plonger. Personne d'autre que moi n'avait le droit de toucher à mes jouets. Puis, quand finalement lassée de faire vivre ces bouts de plastique, je décidai de me lever et d'aller dans l'autre partie de la maison, celle des parents, soit celle dans laquelle personne n'allait jamais. Je tendais l'oreille pour vérifier que Marrisa n'était pas les parages : si elle savait que je faisais, elle me ferait une scène d'une demie-heure et je n'étais pas disposée à écouter ses reproches sans fin. Après tout, c'était une partie de la maison comme une autre et j'avais tous les droits d'y faire un tour. Finalement, j'atteignis l'endroit voulu: le placard à chaussures de maman: je l'ouvris d'un coup et pu y voir les milliers de paires de chaussures qui étaient disposer par ordre de couleur. Délaissant les tons roses dont je finissais par me lasser, j'allais vers les bleus: puis, une à une , j'enfilai les chaussures, parfois à talons, parfois à plat. Je faisais mon cinéma avant de me lasser aussi. Après avoir enlever et ranger au bon endroit toutes les paires, je sortis du placard pour me diriger vers la bibliothèque de ma mère, là où elle rangeait tous ses bouquins et ses magazines. Du haut de mes neuf ans, je me mis sur la pointe des pieds pour arriver à atteindre la pile de magazines qui m'intéressaient. Après en avoir pris un, à savoir le dernier numéro du mois, je repartis en courant dans ma chambre. Le bruit du paraitre suspect à Marissa qui me cria du salon «  Chloe? Ca va ? Que fais-tu? Je lui réponds alors rapidement « Oui t'inquiète pas, je joue! » Cette explication du lui suffire puisqu'elle ne répondit rien.

ß ß ß
CHLOE ► edie campbell Tumblr29
« Sérieusement, Chloe je peux pas..», avait balbutié Jason en regardant l'énorme montre comme s'il s'agissait d'une sorte de diamant. J'étais tellement heureusement de la lui avoir offerte, une montre Cartier qui avait couté la peau du cul, mais l'argent n'avait aucune réelle valeur à mes yeux: et puis j'aurais donné tout l'or du monde pour le voir dans cet état, rouge de plaisir et de gêne à la fois. J'avais l'impression d'être comme une maman qui assiste aux premiers mots de son bébé, c'était réellement jouissif. Je caressai son poignet désormais orné d'une gigantesque montre qui était en total désaccord avec les bracelets en tissu totalement filés qu'il aimait porter. « Elle te va trop bien. S'il te plait, ça me fait tellement plaisir» Je l'avais regardé avec mes grands yeux de chiens battus pendant que lui ne pouvait détacher son regard de la montre. Ce que je l'aimais cet homme, enfin non, ce garçon puisque nous n'étions encore que des adolescents à seize ans, mais déjà, j'avais l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie. C'était dingue de ressentir cette sensation d'être vraiment en phase avec quelqu'un, aussi proche: la lecture approfondie des romans de Jane Austen m'avait rendue complètement romantique, naïve et bien trop sensible et émotive. Je regardai avec délice Jason comme si il m'appartenait, tout en lui caressant le bras. Finalement, il osa lever les yeux vers moi, et je le vis froncer des sourcils. « Je pourrai jamais t'offrir quelque chose comme ça moi, tu le sais bien. Ils vont dire quoi tes parents?» Je soupirai tout en écartant une mèche de cheveux indisciplinée. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que cela me faisait plaisir de lui offrir des cadeaux comme ça? Et puis pour mes parents..il savait que ce n'était pas un problème. Ils ne verraient sans doute pas qu'une somme de plusieurs centaines de dollars a été déduite, alors ne pouvait-il juste pas être content et m'embrasser? «Arrête, tu sais très bien que mes parents s'en foutent. Si tu la veux pas tu peux me le dire tu sais, ça ira plus vite.» A peine avais-je prononcé ces quelques mots que Jason m'avait entourée de ses bras forts et m'avait murmuré alors:« Non je l'adore. C'est juste que t'es la première personne à m'avoir offert quelque chose d'une telle valeur, et j'arrive pas à y croire. Je t'aime si tu savais à quel point.. Promets-moi de ne jamais me quitter.» Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de répondre:« Promis.»

CHLOE ► edie campbell Tumblr28

Il m'avait violemment prise par le bras pour me sortir de la maison où avait lieu la fête. Jason me jeta un regard d'une violence inouïe. Je souris d'un air narquois tout en m'allumant une cigarette. Je savais qu'il détestait que je fume devant lui, c'est pourquoi je prenais un malin plaisir à le faire. Je voulais qu'il s'énerve, qu'il se mette dans tous états, qu'il devienne fou. Il le méritait bien après tout. Après un moment de silence pendant lequel j'avais gardé ce sourire maléfique aux lèvres, l'homme que j'avais jadis aimé me cracher à la gueule « C'est bon, t'es contente? T'as bien fait souffrir tout le monde, t'es contente?» Je ne répondis rien mais le dévisageai comme si il n'était qu'un moins que rien. Je l'avais prévenu et il s'était foutue de moi, il était normal que je lui rende la monnaie de sa pièce, c'était légitime. Je continuai à fumer tranquillement ma garrot, gardant le silence, et attendant qu'il dise quelque chose. Voyant que je n'étais pas pressée de répondre, il recommença à me lancer des insultes « Putain mais t'es vraiment une meuf horrible hein. Ca te fait plaisir de m'avoir fait ça, ça te fait plaisir de me voir souffrir à ce point..Putain avec mon meilleur pote. T'aurais pu trouver n'importe quel mec avec qui me tromper mais t'es tellement sale que t'as choisi mon meilleur pote.» Mes lèvres se fendirent en un véritable sourire en entendant sa dernière phrase. Je tirai une dernière taffe de ma cigarette puis me décidai à lui répondre : « Ca fait mal hein? Bah quoi Jay, pourquoi tu fais cette tête? Je te refais juste ce que tu m'as fait y'a quoi..quelques semaines? Quand t'as couché avec Juliet, je te rappelle. Tu croyais que j'allais encaisser comme toutes les autres connes que t'as sautées avant moi et..pendant même, d'après ce que j'ai appris. Donc ouais, je me suis vengée, avec ton meilleur pote en plus pour que ça te fasse encore plus souffrir et que ça te détruise vraiment de l'intérieur comme tu l'as fait avec moi. Et tu veux savoir un truc? Ouais ça m'a fait un bien fou, j'ai pris mon pieds avec lui, j'ai pris mon pieds parce qu'en couchant avec lui j'avais ton visage dans la tête, ton pauvre visage inondé de larmes en apprenant que, oh! ton meilleur pote et ta copine avaient couché ensemble. Crois-moi, c'était génial.» Je cru qu'il allait me frapper au regard qu'il me lança, mais je ne lui en laissai pas le temps puisque je tournai déjà les talons en direction de la fête, afin de me bourrer la gueule et d'oublier toutes les horreurs et les crasses que je ne venais de dire et de faire à la personne qui comptait le plus pour moi alors.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - yass
↬ ÂGE - 16 ans
↬ PAYS/RÉGIONS -paris
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur prd (et on va dire par elo hanwii )
↬ TES IMPRESSIONS - CHLOE ► edie campbell 3850463188
↬ CRÉDIT(S) - NICOTEEN.
↬ AVATAR - sexy edie campbell
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - CHLOE ► edie campbell 1532001046 :sex1:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Chloe CHLOE ► edie campbell 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH (:
N’hésite pas si tu as des questions CHLOE ► edie campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est vraiment vraiment très belle ! CHLOE ► edie campbell 3850463188 CHLOE ► edie campbell 2109348208
Bienvenue & bon courage ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS CHLOE ► edie campbell 3850463188
Je t'aime CHLOE ► edie campbell 3850463188 t'es parfaite en petite soeur CHLOE ► edie campbell 3850463188
Joteeeeeeeeeeeeeeeeeeem CHLOE ► edie campbell 2109348208
(du coup, ça veut dire que j'peux demander mes points ? *bim* JE DECONNE !)
J'ai hâte de lire ta fiche, et garde moi un rp de ouf CHLOE ► edie campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas