Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHLOE ► edie campbell
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHLOE ► edie campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloe Naomi, Hastings-Linton
fiche; TERMINEE

C'est le 9 Juin 1993 à Washington , que la famille Hastings-Linton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloe Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale trèèèèès aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

Études