Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with a stranger (luke) - Page 7
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

dancing with a stranger (luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips le harem de luke dancing with a stranger (luke) - Page 7 166564858
c'est parfait alors, puis si t'es libre pour rp un de ces quatre tu sais où me trouver :heart dancing with a stranger (luke) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYDEN RUTHERFORD

je dis oui oui oui !
des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLOTTE DE LUXEMBOURG tu as été plus rapide que moi en fait !
j'ai pas d'idées pour le moment donc je te propose que l'on voit ensemble !
encore une petite femme dans la vie de mon luke dancing with a stranger (luke) - Page 7 73120010
tu as déjà un lien de défini avec la moche de teddy ? ca pourrait nous aider ! (ouai j'ai regardé ton profil ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips Lien à venir avec Teddy. En gros, Teddy est sorti avec le frère de Charlotte avant l'arrivée de celle-ci à Harvard. Puis, ils remettent un peu le tout et Charlotte va les voir s'embrasser au bal et va tomber en mode "T'es qui pour embrasser mon frangin?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte De Luxembourg a écrit:@Luke Fillips Lien à venir avec Teddy. En gros, Teddy est sorti avec le frère de Charlotte avant l'arrivée de celle-ci à Harvard. Puis, ils remettent un peu le tout et Charlotte va les voir s'embrasser au bal et va tomber en mode "T'es qui pour embrasser mon frangin?"

Un peu comme moi avec le frangin au final. Du coup ce qui serait 'drole' c'est que nos deux jeunes là, se connaissent déjà dancing with a stranger (luke) - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips Oui, ce serait drôle. Reste à voir comment ils se connaissent.

À savoir que Charlotte est pas tout le temps la plus sympathique. Elle est manipulatrice, capricieuse aussi par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with a stranger (luke) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLOTTE DE LUXEMBOURG
J'vais nous trouver ça. Faut que je relise ta fichette. Je viens à toi demain chou.

@EMERY A. ROMERO salut sexy. Tu peux plus te passer de moi avoues mdrrrr tu as une envie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)