@PEYTON LODGES tu seras donc me petit rayon de soleil, attention Luke est très protecteur, il va te surveiller et surveiller tes fréquentations
nous faudra un rp
quand tu es disponible tu me dis
@WINNIE-FELD DARLING nos mamans nous disent de ne pas parler aux inconnus, mais est ce une bonne idée de danser avec
tu as une envie particulière, tu veux qu'on voit ensemble ? (faut vraiment que j'ajoute des infos dans mon premier post, ça pourrait aider
@NOORA CALDWELL je pense que si luke était une meuf, il aurait pu ressembler à Noora ! Caractère similaire, je pense ils peuvent s'entendre à merveille. Je pense qu'ils auraient clairement pu se rencontrer au taf de la jolie demoiselle ! CUPCAKE
après voir se que tu as besoin, se que tu recherches.
@PHOENIX LANNISTER ALORS DEJA JENNA BB COLEMAN !
ensuite, dans ton profil je vois : ... et week end dans un restaurant sympa (bon je pense qu'avec son handicap elle ne doit plus y travailler mais est ce que qu'ils auraient pu se rencontrer dans ce restaurant ? Vu Que Luke fait des livraisons, il aurait pu livrer des plats venant de ce restaurant et à chaque fois c'est Phoenix qui lui apportait les plats ? Et puis maintenant, il lui livrerait des plats à domicile ? il resterait un peu vers elle, pour prendre des nouvelles, lui donner le sourire ? Enfin, ce n'est qu'une base
@TESSY MAGYAR je dis OUI OUI OUI OUI ! tout ce qui te fera plaisir