Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with a stranger (luke) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

dancing with a stranger (luke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? dancing with a stranger (luke) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GAÏA MURDOCK ca risque de partir en soirée vomito tout ça
MDRR hâte de lire du coup dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208

@PEYTON LODGES  Dans ma fiche j'ai rien indiqué sur l'endroit où il a vécu. J'ai dis qu'il était né à Cambridge, mais j'ai jamais dis qu'il y avait grandi. Pis vu qu'il a été adopté il peut très bien avoir vécu à Boston. Donc it's possible sweetie dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208

@ALOÏS CHENG permets toi! J'ai du choix, en fait à peu près tout hehe donc fais on choix ma jolie! dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips y a un lien important qui me manque je sais pas si ça serait possible, c'est le premier amour d'Aloïs dancing with a stranger (luke) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloïs Cheng a écrit:@Luke Fillips y a un lien important qui me manque je sais pas si ça serait possible, c'est le premier amour d'Aloïs dancing with a stranger (luke) - Page 2 3997999705

Dis m'en plus mon chou dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips Super! On part sur ça alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh bah moi j'aimerais bien danser avec un inconnu : dancing with a stranger (luke) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? dancing with a stranger (luke) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips Moi je veux un lien dancing with a stranger (luke) - Page 2 1365124802

Je recherche un booster pour ma petite Phoenix qui est handicapé et en fauteuil maintenant -enfin presque, elle sait marcher hein dancing with a stranger (luke) - Page 2 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke Fillips ; il nous faut absolument un lien dancing with a stranger (luke) - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@PEYTON LODGES tu seras donc me petit rayon de soleil, attention Luke est très protecteur, il va te surveiller et surveiller tes fréquentations dancing with a stranger (luke) - Page 2 1881463262
nous faudra un rp dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208 quand tu es disponible tu me dis dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208

@WINNIE-FELD DARLING nos mamans nous disent de ne pas parler aux inconnus, mais est ce une bonne idée de danser avec :loukas: :loukas: tu as une envie particulière, tu veux qu'on voit ensemble ? (faut vraiment que j'ajoute des infos dans mon premier post, ça pourrait aider dancing with a stranger (luke) - Page 2 1616978029 dancing with a stranger (luke) - Page 2 1616978029

@NOORA CALDWELL je pense que si luke était une meuf, il aurait pu ressembler à Noora ! Caractère similaire, je pense ils peuvent s'entendre à merveille. Je pense qu'ils auraient clairement pu se rencontrer au taf de la jolie demoiselle ! CUPCAKE dancing with a stranger (luke) - Page 2 4205929361 dancing with a stranger (luke) - Page 2 4205929361 après voir se que tu as besoin, se que tu recherches.

@PHOENIX LANNISTER ALORS DEJA JENNA BB COLEMAN ! dancing with a stranger (luke) - Page 2 4205929361 dancing with a stranger (luke) - Page 2 4205929361 ensuite, dans ton profil je vois : ... et week end dans un restaurant sympa (bon je pense qu'avec son handicap elle ne doit plus y travailler mais est ce que qu'ils auraient pu se rencontrer dans ce restaurant ? Vu Que Luke fait des livraisons, il aurait pu livrer des plats venant de ce restaurant et à chaque fois c'est Phoenix qui lui apportait les plats ? Et puis maintenant, il lui livrerait des plats à domicile ? il resterait un peu vers elle, pour prendre des nouvelles, lui donner le sourire ? Enfin, ce n'est qu'une base dancing with a stranger (luke) - Page 2 2109348208

@TESSY MAGYAR je dis OUI OUI OUI OUI ! tout ce qui te fera plaisir dancing with a stranger (luke) - Page 2 73120010 :loukas: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)