Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityattraction (gaïa & zhenya) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

attraction (gaïa & zhenya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Zhenya était surprise qu'elle ait connecté aussi rapidement avec Gaïa. Cette jeune femme l'intriguait depuis le début de la soirée et tout allait bien. On avait l'impression qu'elles se connaissaient depuis longtemps, ce qui était un bon signe. Zhenya se sentait bien avec Gaïa et c'était la première fois que ça lui arrivait, avec une fille. Normalement, ça prenait plus d'un rencard pour que Zhenya se sente bien avec une personne, mais Gaïa était différente. « Je suis d'accord avec toi. Comme ta passion pour la danse. J'ai vu ton regard, lorsqu'on dansait ensemble. Ça se voit que tu danses depuis longtemps. » Zhenya aimait les gens passionnés et ambitieux. Gaïa en faisait parti et c'était un autre point positif. « Sérieusement? Je suis touchée. » Zhenya ne s'attendait pas à cela. Savoir qu'elle était la deuxième personne à qui elle en parlait lui faisait plaisir. Gaïa n'était pas obligée d'en parler, mais elle le fit quand même. « Oh, d'accord. Est-ce que tu as rencontré ta demi-soeur? Je suis désolée, pour le décès de ton père biologique. » Zhenya sourit timidement, ne sachant pas trop quoi dire, dans cette situation. Elle n'avait jamais vécu quelque chose de semblable, alors elle avait l'impression de marcher sur des oeufs, ayant peur de dire quelque chose qui ne fallait pas dire. La jeune femme sourit, lorsque Gaïa posa sa main sur la sienne. Elle ressentit un léger frisson inexplicable. « Je suis sincèrement heureuse d'apprendre à te connaître davantage. » Elle sourit à nouveau, tout en continuant de la regarder dans les yeux. « Est-ce que tu veux continuer à discuter ou tu veux aller danser? Si tu veux qu'on parle encore, on pourrait aller ailleurs? Je dois avouer que cet endroit n'est pas idéal pour discuter. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
T'avais tellement pas envie de l'assomer avec tes histoires, la pauvre Zhenya. Mais elle semblait s’intéresser à ta misérable vie en te questionnant. Tu grimaces puis hausse les épaules — hm, ouais... je l'ai rencontrée à new-york. Mais... elle a pas eu envie de me croire quand je lui ai raconté mon histoire... j'ai eu beau lui montrer des preuves, rien à faire. Elle avait pas envie d'y croire. Enfin, le truc c'est qu'elle me connait pas. J'vais pas baisser les bras. puis tu lèves les yeux une nouvelle fois vers Zhenya et après hésitation, tu lui demandes — Son prénom c'est Iris Bushnell... elle étudie à Harvard, tu la connais ? puis quand elle t'annonce qu'elle est ravie d'en apprendre plus sur toi, tu souris d'un air presque gêné et lui dis — Pareil pour moi. T'as l'air vraiment adorable. Je comprends que tu sois la meilleure amie de Toni. lui faisant un clin d'oeil, tu regardes ta main sur la sienne et l'enlève en soupirant... — Tu vas me trouver ennuyeuse, mais je crois bien que ça m'a cassé le moral de parler de mon père... à chaque fois que j'en parle, ça me mets en colère. Je devrais ne pas y penser et m'amuser, mais... j'peux pas. t'as pas envie de la décevoir, mais effectivement, t'as plus trop le moral à aller danser. Tu grimaces, râles et poursuis en esquissant un sourire timide — Mais vu que je veux pas te laisser partir, on peut aller chez moi si tu veux... Mes colocs sont sympas... et puis à cette heure ci, ils doivent dormir, donc ils vont pas nous embêter. puis tu te rends compte que tu l'as carrément invitée chez toi et t'as pas envie de croire que t'essayes de l'attirer chez toi pour lui sauter dessus. Même si c'est quand même dans tes projets... t'as plus envie de l'invité surtout pour parler de vous, apprendre à vous connaître et surtout parce que t'as besoin d'être tranquille avec elle... t'as pas envie qu'elle parte. T'as pas envie de te séparer d'elle. Pas maintenant. Tu te reprends de suite — Merde... crois pas que je te dis ça pour coucher avec toi... mais on sera plus tranquilles pour parler. Et puis, je t'avoue que j'ai besoin de compagnie ce soir du coup et la tienne est celle qui me ferait le plus grand bien. tu souris timidement en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Certaines personnes pourraient trouver ce genre d'histoire ennuyante et ne voudraient pas les entendre, mais Zhenya était une jeune femme attentive qui était attentive. Elle ne voulait pas forcer Gaïa à lui raconter son histoire, alors, si elle ne lui en avait pas parlé, ça ne l'aurait pas dérangé. Zhenya ne voulait pas lui mettre la pression, ce qui la surprenait. Étant de nature curieuse depuis l'enfance, la jeune Russe voulait souvent tout savoir sur tout le monde. Gaïa était différente et ça lui faisait du bien de ne pas se sentir coupable de lui demander qu'est-ce qui c'était passé. « Je suis sincèrement désolée pour toi. Parfois, les gens préfèrent faire l'autruche et ne veulent pas se faire blesser par la vérité. C'est sûrement pour ça qu'elle ne veut pas te croire et t'écouter. » Elle n'était pas psychologue, donc elle ne savait pas si ce qu'elle disait avait du sens ou pas du tout. « Non, mais il y a tellement d'étudiants à Harvard que je ne peux pas connaître tout le monde. » Elle sourit timidement, continuant de regarder Gaïa. Elle était magnifique, probablement la plus belle fille de la boîte de nuit. « Merci, c'est gentil. Et je le pense sincèrement. J'ai de la chance de l'avoir comme meilleur ami. » Toni était dans sa vie depuis quelques années, alors elle ne se voyait pas vivre sans lui. Il allait sûrement mal réagir, quand il allait apprendre qu'elle a eu un rendez-vous avec son ancienne petite-amie, mais Zhenya ne voulait quand même pas s'empêcher de rencontrer des nouvelles personnes. « Hey, ne t'excuse surtout pas pour cela. Je comprends parfaitement. Je n'aurais pas dû te poser trop de questions sur ce sujet. » Savoir que Gaïa n'avait pas le moral la rendait triste. Gaïa lui dit alors qu'elle ne voulait pas la laisser partir, ce qui fit sourire Zhenya. « Sache que c'est réciproque. » La jeune femme sourit davantage aux paroles de Gaïa. « J'accepte avec plaisir. » La soirée allait continuer, ce qui enchantait Zhenya. « Ne t'inquiète pas avec ça. Je suis heureuse de le savoir. Allons-y. » Elle sourit et quitta la boîte de nuit avec Gaïa. « Est-ce que tu veux qu'on embarque dans un taxi ou on peut marcher pour aller à ton appartement? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
D'un air amusé, tu pouffes légèrement de rire quand elle t'avoua qu'elle était sincère en disant qu'elle avait de la chance d'avoir toni en meilleur ami — Et moi, j'suis fière d'être son ex. Ce qui n'était pas faux. T'étais vraiment fière de l'avoir eu comme petit ami, parce que même si ça n'a pas duré vous deux, tu as vraiment apprécié les instants passés avec lui. Mais d'un côté, si vous seriez restés en couple, tu n'aurais probablement connu ton dernier copain et ça... ça aurait été bien dommage. T'avais eu beau être tombée amoureuse de Toni, tu avais encore plus amoureuse du deuxième. Toni restera juste une de tes plus belles relations amoureuses. Puis, lorsqu'elle accepte de venir chez toi, tu souris et vous vous dirigez hors de la boîte pour aller chez toi... t'hésites quelques instants quand elle te demande si tu préférais marcher ou prendre un taxi. Vous étiez en plein milieu de la nuit et même si t'avais l'habitude de marcher, t'étais prise d'une grosse flemme actuellement. Tu regardes Zhenya longuement et lui dis enfin — Mh, je crois qu'on va prendre un taxi. Ça caille en vrai. dis-tu en te frottant les bras. T'arrêtes un taxi et avec la brune vous prenez place à l'intérieur. Une fois avoir indiqué l'adresse au chauffeur, tu regardes Zhenya et lui dis — J'habite pas loin... Du coup, si tu veux, tu peux dormir chez moi. lui lâchas-tu sourire espiègle aux lèvres;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Zhenya se disait qu'elle avait de la chance d'avoir rencontré Gaïa. Les deux jeunes femmes s'entendaient très bien et la soirée se déroulait à la perfection. Du coup, Zhenya ne voulait pas retourner chez elle. Du moins, pas tout de suite. « C'est bien que vous vous entendiez encore très biens. » La jeune Russe sourit, passant une main dans ses cheveux, Malheureusement, pour elle, Zhenya ne s'entendait pas du tout avec son ancien petit-ami. En réalité, ils ne se parlaient plus et ne se voyaient plus. Du coup, ça soulageait Zhenya de ne pas le voir, surtout après ce qu'il lui a fait. Gaïa lui proposa d'aller à son appartement, afin qu'elles puissent discuter tranquillement. Elle avait des colocataires, mais ils devaient dormir, d'après Gaïa, alors Zhenya accepta avec plaisir. Les deux jeunes femmes sortirent de la boîte de nuit et Zhenya lui demanda si elles marchaient pour aller à l'appartement ou si elles embarquaient dans un taxi. « Je suis d'accord. » Zhenya rit et embarqua dans la voiture jaune avec la jeune coach de cheerleading. Lorsque Gaïa lui proposa de dormir chez elle, Zhenya la regarda et sourit timidement. « Avec plaisir. Je ne suis pas prête de terminer cette soirée avec toi. » La brunette était heureuse de pouvoir passer toute la nuit avec la belle Gaïa. Elles allaient pouvoir discuter longtemps. « Par contre, je n'ai pas de pyjama. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
Tu souris simplement. C'est vrai, t'avais de la chance de bien t'entendre avec Toni. — J'avoue.. c'estt une chance. Et puis, nous ne nous sommes pas séparés en mauvais termes. C'était d'un commun accord et Toni, c'est une perle, donc a gardé contact depuis tout ce temps. T'es jamais resté en bon terme avec un ex ? C'est vrai que toi, t'as eu deux grandes relations dans ta vie, Toni et Khol et tu es restée en contact avec les deux. C'est tellement mieux. Le taxi démarre et se rend chez toi... tu pouffes de rire lorsqu'elle te dit qu'elle n'a pas de pyjama... Tu la regardes, l'air faussement désolée pour elle  — Oh, c'est tellement dommage.. tu vas devoir dormir en sous vêtements. Puis, tu tires la langue d'un air espiègle et ris légèrement. Puis tu hausses les épaules — Si tu veux j'ai au moins une bonne dizaine de pyjama. Je pense qu'on fait la même taille. Si jamais elle n'est pas à l'aise de dormir en sous vêtements, tu auras ce qu'il faut... —Par contre, moi je dors en sous-vêtements la plupart du temps, j'espère que ça te déranges pas. c'était presque vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
« De toute manière, c'est difficile de ne pas bien s'entendre avec Toni. Parfois, ça nous arrive de se disputer, mais on se réconcilie toujours. Honnêtement? Je n'ai eu qu'un petit-ami sérieux, donc non. » Ça faisait presque pitié, mais c'était la réalité. La jeune femme n'allait pas mentir à Gaïa. Zhenya n'aimait pas les mensonges. Elle accepta la proposition de Gaïa à dormir chez elle et rit, lorsqu'elle lui dit qu'elle allait devoir dormir en sous-vêtements. « Ça ne me dérange pas. » Zhenya dormait en sous-vêtements, mais également en pyjama, donc l'un des deux lui convenait parfaitement. « Non, mais merci. Je dormirai en sous-vêtements. » Zhenya était heureuse d'avoir enfilée des sous-vêtements qui concordaient ensemble. « Si ça me dérange? Pas du tout, bien au contraire. » La jeune femme sourit, se mordillant la lèvre inférieure. Elles continuèrent à discuter dans le taxi et arrivèrent rapidement à l'appartement de Gaïa. La soirée allait continuer, au plus grand bonheur de la jeune Russe.

code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)