Invité
est en ligne
Invité
Zhenya était surprise qu'elle ait connecté aussi rapidement avec Gaïa. Cette jeune femme l'intriguait depuis le début de la soirée et tout allait bien. On avait l'impression qu'elles se connaissaient depuis longtemps, ce qui était un bon signe. Zhenya se sentait bien avec Gaïa et c'était la première fois que ça lui arrivait, avec une fille. Normalement, ça prenait plus d'un rencard pour que Zhenya se sente bien avec une personne, mais Gaïa était différente. « Je suis d'accord avec toi. Comme ta passion pour la danse. J'ai vu ton regard, lorsqu'on dansait ensemble. Ça se voit que tu danses depuis longtemps. » Zhenya aimait les gens passionnés et ambitieux. Gaïa en faisait parti et c'était un autre point positif. « Sérieusement? Je suis touchée. » Zhenya ne s'attendait pas à cela. Savoir qu'elle était la deuxième personne à qui elle en parlait lui faisait plaisir. Gaïa n'était pas obligée d'en parler, mais elle le fit quand même. « Oh, d'accord. Est-ce que tu as rencontré ta demi-soeur? Je suis désolée, pour le décès de ton père biologique. » Zhenya sourit timidement, ne sachant pas trop quoi dire, dans cette situation. Elle n'avait jamais vécu quelque chose de semblable, alors elle avait l'impression de marcher sur des oeufs, ayant peur de dire quelque chose qui ne fallait pas dire. La jeune femme sourit, lorsque Gaïa posa sa main sur la sienne. Elle ressentit un léger frisson inexplicable. « Je suis sincèrement heureuse d'apprendre à te connaître davantage. » Elle sourit à nouveau, tout en continuant de la regarder dans les yeux. « Est-ce que tu veux continuer à discuter ou tu veux aller danser? Si tu veux qu'on parle encore, on pourrait aller ailleurs? Je dois avouer que cet endroit n'est pas idéal pour discuter. »~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)