Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Zhenya ne pouvait pas expliquer l’attirance qu’elle ressentait pour Gaïa. Elle venait tout juste de la rencontrer, mais, pourtant, la jeune Russe se disait qu’elle allait la revoir, par la suite. Du moins, c’était ce qu’elle ressentait. Gaïa était une ancienne petite-amie de son meilleur ami, ce qui était étrange, mais ça ne dérangeait pas Zhenya. Gaïa lui a dit que ça faisait longtemps, alors elle pouvait bien avoir un rendez-vous avec elle, n’est-ce pas? Lorsque Gaïa lui dit ça dépendait de quelle sorte de geek, la jeune femme fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle voulait réellement dire. Zhenya attendit qu’elle lui explique et, lorsqu’elle le fit, Zhenya se mit à rire. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas comme lui. J’adore les jeux vidéo, mais pas autant que lui et j’ai une vie, en dehors de ma passion. » La jeune Russe ne pourrait jamais rester enfermée pendant tout un week-end, à jouer aux jeux vidéo. Elle pouvait y consacrer quelques heures, mais pas plus. Zhenya était étudiante à Harvard, alors elle ne voulait pas gâcher son avenir, d’autant plus qu’elle aimait ses études et d’autres choses. Gaïa l’imaginait super coquette, lunettes sur le nez avec un pyjama super sexy. Ça fit rougir Zhenya qui aimait qu’on la drague. « Tu m’espionnes ou quoi? Je fais tout à fait cela. Même que mon pyajama en soie super sexy est noir. » La jeune Russe sourit, passant une main dans ses cheveux. Elle aimait cette soirée qui venait tout juste de commencer. Zhenya ne savait pas vraiment danser, mais elle aimait danser dans les boîtes de nuit, alors elle prit la main de Gaïa pour débarquer du tabouret et alla danser sur la piste de danse avec elle. Gaïa bougeait très bien. C’était intimidant, mais Zhenya désirait danser avec elle, alors elle se colla contre Gaïa, bougeant ses hanches au rythme de la musique.~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)