Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityattraction (gaïa & zhenya) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

attraction (gaïa & zhenya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Pour le moment, Zhenya ne pouvait pas expliquer l’attirance qu’elle ressentait pour Gaïa. Elle venait tout juste de la rencontrer, mais, pourtant, la jeune Russe se disait qu’elle allait la revoir, par la suite. Du moins, c’était ce qu’elle ressentait. Gaïa était une ancienne petite-amie de son meilleur ami, ce qui était étrange, mais ça ne dérangeait pas Zhenya. Gaïa lui a dit que ça faisait longtemps, alors elle pouvait bien avoir un rendez-vous avec elle, n’est-ce pas? Lorsque Gaïa lui dit ça dépendait de quelle sorte de geek, la jeune femme fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle voulait réellement dire. Zhenya attendit qu’elle lui explique et, lorsqu’elle le fit, Zhenya se mit à rire. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas comme lui. J’adore les jeux vidéo, mais pas autant que lui et j’ai une vie, en dehors de ma passion. » La jeune Russe ne pourrait jamais rester enfermée pendant tout un week-end, à jouer aux jeux vidéo. Elle pouvait y consacrer quelques heures, mais pas plus. Zhenya était étudiante à Harvard, alors elle ne voulait pas gâcher son avenir, d’autant plus qu’elle aimait ses études et d’autres choses. Gaïa l’imaginait super coquette, lunettes sur le nez avec un pyjama super sexy. Ça fit rougir Zhenya qui aimait qu’on la drague. « Tu m’espionnes ou quoi? Je fais tout à fait cela. Même que mon pyajama en soie super sexy est noir. » La jeune Russe sourit, passant une main dans ses cheveux. Elle aimait cette soirée qui venait tout juste de commencer. Zhenya ne savait pas vraiment danser, mais elle aimait danser dans les boîtes de nuit, alors elle prit la main de Gaïa pour débarquer du tabouret et alla danser sur la piste de danse avec elle. Gaïa bougeait très bien. C’était intimidant, mais Zhenya désirait danser avec elle, alors elle se colla contre Gaïa, bougeant ses hanches au rythme de la musique.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
T'affiches un faux air rassuré lorsqu'elle t'annonce qu'elle n'est pas du tout comme ton pote Jack... puis t'éclates de rire. Heureusement, sinon t'aurais déjà fait demi-tour. Et puis, tu te doutais bien que toni n'avait pas une amie crasseuse. Quoi que en amitié, on est pas forcement objectif. Mais toi, tu l'es avec Jack. Purée, il te manquait trop cet abruti. T'avais pas eu de ses nouvelles depuis que t'étais à Boston et t'espérais qu'il allait bien. Bref, t'avais pas envie de penser à ton pote le cadre à ton date. Tu reprends tes esprits, du moins t'essayes, parce que lorsqu'elle va jusqu'à te dire que son pyjama en soie est noir, tu souris en coin, puis clignes des yeux en l'imaginant... — Tu me le montreras... ? lu lanças-tu tout en prenant un air plus qu'enjôleur... bah quoi. Mais vous voilà déjà sur la piste de danse et tout en te déhanchant avec style sur le rythme de la musique, tu n'as d'yeux presque pour elle. Regards et sourires charmeurs échangés, la brune s'approcha au plus près de toi, commençant à se déhancher contre toi. Attitude qui ne pouvait que te plaire. Pour une fois que tu ne prenais pas les devants, tu comptais en profiter. Tu la laissais faire tout en posant délicatement tes deux mains sur ses hanches. Plus les secondes passaient, plus tu devenais entreprenante envers la brune... passant une main dans ta longue chevelure, histoire de dégager ta longue crinière à l'arrière à cause de la chaleur humaine présente dans le bar, tu fis de même avec la sienne, souriant tendrement — J'ai chaud... t'esquisses un sourire espiègle puis repose tes mains sur les hanches de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Zhenya aurait bien aimé rencontrer Gaïa bien avant cette soirée. Elle était adorable, en plus d'être très attirante. Cette jeune femme attirait sérieusement Zhenya. Pourtant, elles se connaissaient depuis seulement quelques heures. Du coup, ça surprenait la jeune Russe, mais ça lui plaisait. Elle désirait apprendre à connaître Gaïa qui était intéressante. La jeune femme trouvait cela facile de flirter avec une femme. C'était comme flirter avec un homme. Zhenya espérait être à la hauteur et ne pas effrayer Gaïa. Lorsqu'elle lui dit que son pyjama en soie super sexy était noir, Gaïa lui demanda si elle allait pouvoir le voir. Zhenya lui fit son plus beau sourire, sans la quitter des yeux. « Si la soirée continue comme ça, je vais te le montrer, ce soir. » La brunette se mordilla la lèvre inférieure, allant ensuit sur la piste de danse avec Gaïa. La musique était excellente, alors Zhenya ne pouvait pas s'empêcher de danser. De plus, Gaïa dansait très bien, ce qui la rendait encore plus séduisante. La jeune femme passa une main dans la chevelure de Zhenya, ce qui la fit sourire. « Moi aussi, j'ai chaud. » Ce n'était pas seulement à cause qu'il y avait beaucoup de monde. Les mouvements que les deux jeunes femmes faisaient étaient presque sensuels. Zhenya ne regardait que Gaïa. Son visage était très proche du sien, ce qui la faisait sourire. « Tu danses très bien. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
T'as l'habitude de sortir en boîte et de la chaleur que dégageaient les lieux tels que ceux là, mais là... t'étais limite toute dégoulinante... lorsqu'elle te complimenta sur ta façon de danser, tu lui fais un clin d'oeil et lui dit alors que son visage n'était pas très loin du tien — Toi aussi... tu souris, puis remonte ton haut sans bretelle qui était à deux doigts de glisser... tu grimaces puis pouffe de rire. Sérieux, t'aurais mieux fait de mettre un haut avec bretelles. La musique terminée, tu t'arrêtes de danser, t'éloignant de la brune à contre coeur... La température était montée rapidement en quelques minutes et tu n'avais aucune envie qu'elle redescende aussi rapidement. Tu avais envie de faire une pause... pas parce que t'étais fatiguée, mais surtout parce que t'avais envie d'apprendre à la connaître un peu plus avant d'être encore plus proche d'elle. Tu savais qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que tu craques ce soir et pourtant t'avais envie de prendre le temps de parler un peu plus avec elle. T'avais pas envie qu'elle ne soit qu'une proie pour la soirée. — Tu m'offres le deuxième verre ? sourire sympathique, tu lui montre le comptoir d'un signe de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
La jeune femme aimait quand il faisait chaud, mais il y avait toujours des limites. Même s'il faisait chaud au point qu'elle avait envie de prendre une douche d'eau froide, Zhenya ne comptait pas quitter la piste de danse, voulant encore danser collée contre Gaïa. Elle lui avoua qu'elle dansait très bien, ce qui était la vérité. Zhenya n'avait jamais vu une femme danser aussi bien. Du moins, elle n'avait jamais vraiment regardé les filles danser. Gaïa était différente. Elle captait toute son attention, ce qui était rare. Zhenya ne sa lassait pas de l'admirer. « Merci, mais tu danses mieux que moi. » La jeune Russe n'était pas idiote. Gaïa semblait avoir pris des cours de danse, ce qui n'était pas le cas de Zhenya. Du coup, elle dansait du mieux qu'elle le pouvait et ça lui faisait plaisir de savoir que Gaïa pensait qu'elle dansait bien. Les deux jeunes femmes étaient tellement près l'une de l'autre qu'elles auraient pu craquer et s'embrasser devant tous les gens qui étaient présents au Royale. Pourtant, Zhenya n'avait pas envie que ça soit une histoire d'un soir. Elle voulait apprendre à connaître Gaïa. Elle l'intriguait tellement qu'elle pourrait l'écouter toute la nuit. « Avec plaisir. Tu choisiras ce que tu désires. » Zhenya pris la main de Gaïa et l'emmena au comptoir, où elles s'assirent confortablement. « J'ai tellement chaud que je pourrais prendre une douche maintenant. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. « Qu'est-ce que tu veux boire? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
Vous vous dirigez toutes les deux, de nouveau vers le bar histoire de vous rafraîchir avec une boisson mais aussi apprendre à faire un peu plus connaissance... inutile de franchir les étapes, vous avez toute la nuit devant vous pour apprendre à vous connaître un minimum. Quand elle te précisa qu'elle pourrait prendre une douche tout de suite si elle le pouvait, t'approuves d'un signe de tête et t'assois sur un tabouret au bar — Pareil... de toute manière, à chaque fois que je rentre de boîte j'essaye de prendre une douche si je suis pas trop bourrée. tu pouffes de rire et réfléchis à ce que tu vas commander — Mh, je vais prendre un shooter orgasm. Tu devrais le goûter si c'est pas déjà fait. C'est un de mes préférés... tu souris en coin. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas une blague. L'orgasm était ton préféré. — Trêve de plaisanterie.. à part le fait que t'es la meilleure amie de mon ex... t'es à Boston depuis combien de temps ? T'es célibataire depuis longtemps ? Racontes moi tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Zhenya s'était promis de ne plus être attirée par quelqu'un. Du moins, pas pendant un long moment. Elle pensait que les relations d'un soir était la meilleure solution à son problème, mais elle a été prise à son propre piège. La jeune Russe était attirée par Gaïa. Toutefois, elle ne la connaissait pas encore assez, alors elle désirait apprendre à le connaître, sans se demander qu'est-ce qui allait se passer entre elles. Zhenya ne voulait pas se faire des faux espoirs. Elle a été déçu trop souvent, alors elle préférait prendre son temps. Par contre, Gaïa était tellement attirance que Zhenya se demandait si elle allait bientôt craquer. Après qu'elles aient dansés durant quelques minutes, elles retournèrent au bar, afin de boire un deuxième verre. « C'est une bonne idée, de prendre une douche après une soirée alcoolisée. » La jeune femme se disait donc qu'elle allait certainement prendre une douche, après cette soirée. Ça allait lui faire le plus grand bien. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait un shooter orgasm, Zhenya fut surprise d'entendre cela. Oui, elle connaissait cette boisson alcoolisée, mais ne s'attendait pas à l'attendre, ce soir. « Je sais c'est quoi. J'adore cette boisson. Je vais également en prendre un. » Après avoir commandé deux Orgasm au barman, Gaïa lui posa des questions qui firent sourire Zhenya. « Alors, je suis à Boston depuis sept ans et je suis née en Russie. Je suis célibataire depuis environ un an. Je ne m'en souviens pas vraiment, pour être honnête. » Sa dernière relation amoureuse ne s'était pas bien terminée. « Sinon, je suis étudiante en architecture et histoire de l'art. Je désire donc devenir architecte et j'ai vraiment hâte de commencer ma carrière dans ce domaine. Sinon, ma recette que je cuisine le mieux sont les spaghettis. Je suis une des meilleures pour en faire. » Le barman leur donna les boissons. Zhenya but alors une gorgée. « À ton tour. Raconte-moi tout. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
Décidément, Zhenya avait tout pour plaire. Jusqu'à ses choix concernant les alcools qu'elle boit. Une fois les deux boissons commandées, la demoiselle te raconta brièvement sa vie... tu l'écoutes, souriant par moments, surtout au moment où t'apprends qu'elle est célibataire. En même temps, t'aurais du mal à imaginer qu'elle soit en couple et qu'elle accepte un rendez-vous avec toi sur tinder... M'enfin, après tout, il y a bien des gens qui font ça. Tu continues de l'écouter, puis une fois que la demoiselle eut terminée son petit récit, tu la regardes et lui dit  — Architecte ? La classe ! T'aurais aimé faire de longues études, mais en réalité, tu préférais largement ta vie de salarié à temps plein. Si tu avais eu la motivation, t'aurais surement prolongé tes cours à Juillard. Le barman revient alors avec les deux boissons.. tu le remercia une nouvelle fois, grand sourire aux lèvres, puis reporte ton attention vers la brune tout en avalant d'une gorgée ton shooter... tu grimaces, puis souris — Arg, ça débouche les artères ces trucs là... puis tu t'accoudes au bar, pose ton menton sur ton poing et lui dis — Pour commencer, je suis nulle en cuisine. Même les pâtes, je les rates. Tu vois le genre... Sinon moi, je suis une new-yorkaise pure et dure. J'ai été principalement élevée par mes grands-parents... mon grand-père je l'ai toujours considéré comme mon père... j'ai jamais connu le mien. Il m'a tout apprit... même à me battre, depuis que je suis toute petite... et ça faisait péter un plomb à ma grand-mère, mais au moins je sais me défendre, haha. tu marques une pause en te raclant la gorge. Tes grands-parents te manquent énormément et ta mère aussi... t'espérais que tout allait bien pour elle. — J'ai fais mes études à Juillard... j'étudiais principalement... la danse. Et puis, depuis Janvier, je suis à Harvard... j'ai été embauchée pour être la nouvelle coatch des cheerleaders et pour l'instant, ça me plait trop. ce n'est donc pas pour rien que Zhenya avait trouvé que tu dansais bien, puisse que la danse, c'est ta passion. — En dehors de la danse, je fais du piano, je suis une grosse fole de sport.... j'ai fais de la lute pendant des années quand j'étais ado et plus récemment de la boxe. Et sentimentalement parlant... je suis évidemment célibataire. Je n'ai eu que deux relations sérieuses dans ma vie... le premier c'était toni mais ça n'a pas duré longtemps... la distance a eut raison de notre relation. Après ça, j'ai rencontré un mec dont je suis tombée folle amoureuse. Je pensais que c'était l'amour de ma vie. Peut-être qu'il l'est... aucune idée. Ce qui est sur c'est qu'à cause de ma venue ici, on a prit la décision de se séparer, de vivre notre vie chacun de notre côté pour ne pas être bloqués. On est jeunes et c'est pour ça qu'on a prit cette décision. Depuis que je suis ici, on s'appelle genre deux, trois fois par semaines... Il reste mon meilleur ami avant tout, je pense. J'arrive pas à tirer un trait sur lui... et c'est réciproque. Ce mec, c'est surement mon âme soeur. J'peux pas savoir, je suis jamais retombée amoureuse depuis. T'avais enfin terminé. Tu lui avais raconté le principal. La base de ta vie. Tu grimaces et lui dis après avoir pouffé de rire — J't'ai assommée avec mon histoire... désolée. T'as omis de dire que tu parlais beaucoup aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @gaïa murdock
Le rencard n'était pas encore terminé que Zhenya avait hâte au prochain. Du moins, elle se demandant s'il allait avoir un prochain rendez-vous. La jeune femme ne se faisait pas trop d'espoir, mais elle voulait vraiment revoir Gaïa, après cette soirée qui était, pour le moment, merveilleuse. Elles buvaient des verres, dansaient et discutaient de tout et de rien. Bref, le parfait rencard pour Zhenya. La jeune Russe ne pensait même plus à l'heure qu'il était et aux gens qui étaient au Royale. Elle ne pensait plus à l'école et aux problèmes d'une étudiante. C'était un bon signe pour elle. « Oui, je trouve aussi. J'ai toujours eu une passion pour le dessin et les bâtiments, alors ce fut un choix évident pour moi. » Lorsqu'elle parlait de l'architecture, Zhenya avait les yeux qui brillaient. Elle était une véritable passionnée et ça n'allait jamais changer, même si les études étaient difficiles. La brunette but le shooter d'une gorgée et grimaça. « Je suis d'accord avec toi. » Elle rit et écouta alors attentivement le récit de Gaïa. La jeune femme adorait l'entendre parler de sa vie. Ça la faisait sourire. Gaïa parla ensuite de son deuxième petit-ami avec qui ça s'était bien terminé. Gaïa pensait que cet homme était son âme-soeur. Ça faisait sourire Zhenya de savoir que Gaïa était convaincue d'avoir trouvé l'homme de sa vie, mais elle n'était pas retombée amoureuse depuis. « D'accord. J'aurais aimé que ma dernière relation amoureuse se termine aussi bien que la tienne. Il m'a trompé, alors je ne garde pas des beaux souvenirs de cette relation et de cet homme que je n'ai pas revu depuis notre séparation. J'ai donc du mal à faire confiance, lorsqu'il s'agit de l'amour. Comme toi, je ne suis pas retombée amoureuse. » Toutefois, elle a été attiré par un jeune homme, mais il était parti. « Ne t'excuse surtout pas. Tu ne m'as pas assommée, bien au contraire. Je suis heureuse d'en apprendre plus sur toi. Je suis triste, pour ton père. Tu n'as jamais cherché à le rencontrer? » Elle sourit timidement. « Je suis désolée. C'est sans doute un sujet très délicat. Tu n'es pas obligée d'en parler. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
attraction.
w/ @zhenya komarov
T'étais pas du genre à parler de toi, de ta vie privée à longueur de journée et surtout aux gens que tu ne connaissais pas. Mais Zhenya, c'était pas pareil. Tu ne la connaissais que depuis quelques heures et pourtant t'as déjà accroché avec elle. T'en es même à penser que cette fille, t'as l'impression de la connaître depuis longtemps. Ça coule de source. Tu sais pas si c'est dû à l'alcool ou quoi, mais t'es bien avec elle. — Je vois bien que c'est ta passion, vu comment t'en parles... c'est bien d'être passionné par quelque chose. Ça booste toujours ! tu hausses les épaules lorsqu'elle te demandes des précisions sur ton père... mais te précise aussi que si tu veux pas en parler, t'es pas obligée. — Non t'inquiètes, ça me dérange pas de t'en parler... je t'avoue que t'es la deuxième personne à qui j'en parle depuis mon arrivée à Boston. La première étant Romee, la capitaine des cheers avec qui t'avais accroché direct. — Du coup, non. Enfin, je suis au courant de son existence que depuis quelques petites années. Et j'ai appris que j'avais une soeur ici. C'est pour cette raison que je suis à Boston. J'ai envie de la rencontrer.... enfin c'est une longue histoire... en fait, mon père biologique est mort. C'est surtout ma demie-soeur que j'ai envie de rencontrer. Après, tout elle n'y est pour rien dans tout ça. T'as tenté une fois de la rencontrer et ça s'est pas passé comme prévu. Tu comptes bien changer les choses. Tu souris à Zhenya... puis poses ta main sur la sienne, regard perdu dans celui de la brune. — C'est sympa de m'écouter parler de ma vie alors que tu me connais même pas... sourire léger au coin des lèvres, tu soupires. Effectivement, ça te fais du bien d'en parler avec elle. C'est surement plus simple de parler de ça avec des gens que tu ne connais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)