Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatsumi Yamamoto
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Katsumi Yamamoto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATSUMI YAMAMOTO

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.

lettre de motivation:

plus d'infos :

Katsumi Yamamoto Agt_action_success défi validé | Katsumi Yamamoto Delete défi non validé | Katsumi Yamamoto Agt_reload défi en cours

Katsumi Yamamoto Agt_action_success | envoyer des sms d'amours à 5 Mather

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohhh elle est toute mimi ! Katsumi Yamamoto 1365124802

Pour ce premier défi, je vais demander à Kat' d'envoyer des SMS d'amours à cinq membres de la Mather House de son choix. Je ne parle pas de déclarer ses sentiments, juste des petits messages mignons qui feront plaisir à ceux qui les recevront ! Katsumi Yamamoto 550846730 En plus ça peut te créer des débuts de liens avec des membres de la maison ! Katsumi Yamamoto 3997999705

Partante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum moooh merci Katsumi Yamamoto 1365124802
partante à 100% ! je vais aller me mettre à la rédaction de petits messages sympa Katsumi Yamamoto 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto Parfait ! Hâte de voir ce qu'elle va envoyer comme SMS ! Katsumi Yamamoto 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum au fait je voulais te demander si elle doit envoyer un message différent à chaque personne où alors si un seul message plutôt long pour les cinq passerait ? Katsumi Yamamoto 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto Identique pour les cinq suffira Katsumi Yamamoto 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto C'est parfait ! Je valide ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katsumi Yamamoto Un nouveau défi pour toi ma belle ! hanwii

Dans peu de temps, Katsumi va recevoir un SMS de Jonah pour lui dire qu'il est tombé sous son charme et qu'il serait possiblement amoureux d'elle. Je veux que Katsumi entre dans son jeu et lui dise la même chose, voir lequel tiens le plus longtemps dans ce délire là entre les deux Katsumi Yamamoto 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)