Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas vraiment craquer, il connaissait déjà mon corps et tout TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 3619069448
ah non non, c'était loin d'être une erreur.. et c'est pas non plus exactement un ami pour moi, mais t'sais, les hommes infidèles, vaut mieux pas les garder très longtemps TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait gênant d'en parler en y pensant TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 1881463262 j'vais juste.. faire la morte et attendre de ses nouvelles TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 550846730
ouais il m'a trompé, ça fait longtemps maintenant et on sait qu'on se remettra pas ensemble, c'est juste que j'ai encore beaucoup d'affection pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'le connais, il se dit pas du tout la même chose TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 1881463262
Je sais que c'est pas bon signe mais c'est comme ça TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 1f601 eeet il dira jamais ça ! c'est mal connaître mav TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 1f636 non mais c'était rien du tout, faut juste que j'passe à autre chose ! mais rrr les mecs en valent pas la peine TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es vraiment quelqu'un de bien, il fallait que tu le saches parce qu'on ne te le dit pas assez souvent. Le tourbillon de la vie est tel que parfois on passe à côté des choses importantes mais je sais que les gens de ton entourage sont conscients que tu es important à leur yeux. Saches que même si ils ne te parlent pas tout le temps, qu'ils ne te voient pas tout le temps, cela ne veut pas dire à toi qu'ils ne pensent pas à toi ou qu'ils t'oublient. Tu es la main qui les aide à se relever quand ils se sentent tristes. Tu es le visage familier qui les apaise quand ils ne voient autour de moi que le mépris ou l'indifférence. Tu es la voix ferme que jamais ils n'ont entendus trembler ou faiblir. Tu est une présence chaleureuse, bienveillante, qui fait du bien aux gens. Tu es une belle personne, que je suis fière de bientôt côtoyer. L'horizon devant nous est une ligne infinie tout comme l'amitié que tu nous portes, continues à nous émerveiller, nous faire rêver et d'être ce que tu es !

(désolée, c'est pour un bizutage TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 3997999705 :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh salut toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis le cours de danse, j'me trompe ?
mal. je crois que je me prends des coups de nuage. toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était peut-être pas cool, d'inviter vic
ouais, y en a qui se prennent des coups de soleil moi c'est des coups de nuage, je suis en train de devenir blanc, j'te jure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je suis aux portes de la mort. peut-être que toi tu pourrais me remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ou juste peut-être réussir à trouver l'homme parfait directement TESSA SAUNDERS - #(456) 280-9521 - Page 3 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)