Invité
est en ligne
Invité
« Dommage, parce que si j'avais été Dieu, tu aurais été ma plus belle déesse ! » avait-il avec un petit sourire sur les lèvres. « Ah ! Mais je suis quand même ta plus belle déesse vu que je suis la seule. » dit-elle un petit air de malice venant se posait dans ses yeux. La jeune femme aimer vraiment se sentir désirer que ça soit par Batiste que par un autre garçon. Grace aimait plaire et séduire mais, logiquement on ne séduit pas enfin on n'essaye pas de séduire son meilleur ami. La jeune femme lui fit part de son impression comme quoi Batiste l'aimait beaucoup cette remarque amusa le jeune à laquelle il y répondit par le fait qu'il lui fallait beaucoup de force et de courage pour supporter Blondie. Cette dernière le regarda alors légèrement méchamment avant de s'exclamer. « On va plus se voir puisque c'est ainsi. Je ne voudrais pas te fatiguer. » dit-elle en sachant très bien qu'elle aurait le droit à un câlin, car le jeune homme aurait peur qu'elle se soit vexé. Ce petit jeu pourrait durer des heures mais, ils connaissaient les limites enfin s'ils y en avaient. Y'en a-t-il ? Même eux ne le savent pas je crois enfin bref. La jeune femme enchaîna sur le fait que le beau brun avait bon goût vu la magnifique robe qu'il venait de lui choisir mais, ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille. « Tu sais princesse, cette tenue est parfaite, car déjà elle est sur toi et que tu es parfaite... Content qu'elle te plaise a ce point-là ! » lui dit-il. La jeune femme rougit alors doucement avant de se retourner face à Batiste. « Tu le penses vraiment ? » demandait-elle. La jeune femme se ressaisit alors doucement avant de proposer au jeune homme une boîte de nuit. « Euh, si tu veux on s'en fiche de lui...Quand tu veux, tant qu'on prend ta voiture et que je garde les clefs ! Par contre, si on sort avec cette robe, enfin surtout toi, il te faut de super sou vêtement ! » « Ouais, enfin tu ne rentres pas avec ma voiture, car c'est moi qui vais encore devoir te ramener tellement tu seras mort. » dit-elle en riant doucement. « Tu t'en fiches, tu ne les verras pas toi mes sous-vêtements. » elle lui fit alors un petit clin d'oeil avant de poursuivre. « Et, puis tu m'as déjà vu avec des sous-vêtements moches ? » demandait-elle en soulevant la robe pour que le jeune homme confirme que le petit shorty tout mignon de la jeune femme était magnifique. « Comme tu veux, je suis tout à toi, si tu veux on sort déjà ce soir, ou on remet cela à plus tard...Avoue, que tu l'aimes mon lit ! » « On remet cela à plus tard, je comptais bien boire un petit peu beaucoup ce soir. » avoua-t-elle un petit sourire aux lèvres. « C'est vrai qu'il est confortable. Bon, même si c'est mieux quand j'y suis seule car je peux m'étendre partout. » termina-t-elle en riant doucement.
(Invité)