Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BATISTE ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a) - Page 2 C9637e26938511e1abb01231381b65e3_6

« Dommage, parce que si j'avais été Dieu, tu aurais été ma plus belle déesse ! » avait-il avec un petit sourire sur les lèvres. « Ah ! Mais je suis quand même ta plus belle déesse vu que je suis la seule. » dit-elle un petit air de malice venant se posait dans ses yeux. La jeune femme aimer vraiment se sentir désirer que ça soit par Batiste que par un autre garçon. Grace aimait plaire et séduire mais, logiquement on ne séduit pas enfin on n'essaye pas de séduire son meilleur ami. La jeune femme lui fit part de son impression comme quoi Batiste l'aimait beaucoup cette remarque amusa le jeune à laquelle il y répondit par le fait qu'il lui fallait beaucoup de force et de courage pour supporter Blondie. Cette dernière le regarda alors légèrement méchamment avant de s'exclamer. « On va plus se voir puisque c'est ainsi. Je ne voudrais pas te fatiguer. » dit-elle en sachant très bien qu'elle aurait le droit à un câlin, car le jeune homme aurait peur qu'elle se soit vexé. Ce petit jeu pourrait durer des heures mais, ils connaissaient les limites enfin s'ils y en avaient. Y'en a-t-il ? Même eux ne le savent pas je crois enfin bref. La jeune femme enchaîna sur le fait que le beau brun avait bon goût vu la magnifique robe qu'il venait de lui choisir mais, ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille. « Tu sais princesse, cette tenue est parfaite, car déjà elle est sur toi et que tu es parfaite... Content qu'elle te plaise a ce point-là ! » lui dit-il. La jeune femme rougit alors doucement avant de se retourner face à Batiste. « Tu le penses vraiment ? » demandait-elle. La jeune femme se ressaisit alors doucement avant de proposer au jeune homme une boîte de nuit. « Euh, si tu veux on s'en fiche de lui...Quand tu veux, tant qu'on prend ta voiture et que je garde les clefs ! Par contre, si on sort avec cette robe, enfin surtout toi, il te faut de super sou vêtement ! » « Ouais, enfin tu ne rentres pas avec ma voiture, car c'est moi qui vais encore devoir te ramener tellement tu seras mort. » dit-elle en riant doucement. « Tu t'en fiches, tu ne les verras pas toi mes sous-vêtements. » elle lui fit alors un petit clin d'oeil avant de poursuivre. « Et, puis tu m'as déjà vu avec des sous-vêtements moches ? » demandait-elle en soulevant la robe pour que le jeune homme confirme que le petit shorty tout mignon de la jeune femme était magnifique. « Comme tu veux, je suis tout à toi, si tu veux on sort déjà ce soir, ou on remet cela à plus tard...Avoue, que tu l'aimes mon lit ! » « On remet cela à plus tard, je comptais bien boire un petit peu beaucoup ce soir. » avoua-t-elle un petit sourire aux lèvres. « C'est vrai qu'il est confortable. Bon, même si c'est mieux quand j'y suis seule car je peux m'étendre partout. » termina-t-elle en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison quoi qu’il se passe, elle était sa plus jolie déesse et la seule en ce moment, elle n’avait pas du tout tort. « Oui, tu es la seule mon éléphant ! » Batiste continua de la dévorer du regard en l’écoutant toujours très attentivement, il aimait sa meilleure amie, un point extrême, surement incompréhensible, il pouvait faire des mois sans la voir, elle n’avait qu’a l’appeler pour qu’il prenne sa défense contre n’importe qui et envers qui. Puis elle lui annonça qu’ils n’allaient plus se voir pour ne pas trop le fatiguer. « Grace, je mourais de ne plus pouvoir te voir, te toucher, t’ennuyer, te gâter, t’adorer…Tu me rends dingue mon éléphant d’amour » Batiste ne pourrais pas mentir a sa meilleure amie, elle était tout pour lui, elle était comparable a sa sœur et son frère, alors tout ce qu’il disait envers elle était vrai et il le pensait ! « Oui, je le pense Grace, je ne te mentirais pas, et tu le sais ! » Puis le jeune homme s’entendit priver de voiture enfin de conduire la voiture de la jeune femme, il se releva et retourna près de la jeune femme. « Oh, c’est pas juste ca… » Alexander l’attira une fois de plus contre lui avant de lui dire doucement « …Je ne suis jamais mort et tu ne me ramènes pas si souvent que ca…et puis moi je ne vomis pas dans les voitures … » Bat l’embrassa sur la joue en restant prés d’elle, elle continua a parler mais cette fois-ci de la soirée, qu’elle préférait remettre a plus tard « On boire ce que tu veux ou tu vas mon éléphant d’amour. » Puis elle continua de parler du lit de la jeune femme, elle aimait donc vraiment bien son lit. « Si tu veux j’en achète un second pour mettre dans la chambre d’ami, comme ça, chacun le sien pour s’allonger…mais j’aime assez bien te sentir prés de moi…et…puis tu me réchauffes comme ça. » Il calina la jeune femme avant de se rassoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a) - Page 2 C9637e26938511e1abb01231381b65e3_6

Gracie écoutait Batiste lui faire sa déclaration d'amour-amitié avec des yeux grands ouverts et un sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à ce qu'elle se dirige vers lui tel un petit pingouin pour lui faire un gros câlin qu'il méritait. « Moi aussi je t'aime mon bâtonnet de poulet ! Plus que tout et que n'importe qui. » Elle déposait ensuite un tendre baiser sur la joue du jeune homme avant de renchainer sur le fait que ce dernier n'aurait pas le droit de conduire sa voiture surtout si elle doit le ramener complètement mort mais, Batiste qui était un homme mais, surtout un Mather donc un garçon habitué à faire la fête n'oublia pas de lui rappeler que la jeune femme était frêle face à l'alcool vu qu'elle vomissait dans les voitures enfin cela n'était arrivé que trois fois. Ne voulant pas blesser son égo davantage le beau brun vint la prendre dans ses bras mais, Grace le regardait avec un regard de tueuse. « Tu es méchant ! » Elle lui flanqua alors un petit coup de poing dans le ventre. « Mais tu as raison. » Elle sourie alors d'un coup en voyant que le brunet éclatait de rire. Le fou rire les emparait tous les deux avant que leur discussion ne divague sur le lit du jeune homme qui était très confortable mais, Grace lui reprochait de devoir le partager avec son meilleur ami en même temps c'était le lit de Batiste mais, Grace était une princesse et elle comptait bien jouer la princesse jusqu'au bout et puis surtout que Batiste sait qu'au fond ce n'est qu'une image qu'elle se donne parce que quand ils sont tous les deux la jeune femme s'en fiche royalement d'être coiffé convenablement ou non. Enfin bref, Batiste lui dit qu'il pouvait lui acheter un lit qu'à elle mais qu'il aimait bien dormir avec elle vu qu'elle le réchauffait. Ce à quoi la jeune femme répondit. « Ah non ! Moi je veux toujours dormir avec toi. J'aime bien tes bras pour m'endormir. » avoua-t-elle avec une petite voix d'enfant. Son minois légèrement rosé, rougissait un peu plus alors qu'elle baissait doucement la tête vers le sol telle une gamine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)