Invité
est en ligne
Invité
Vroum ! C'est le bruit que devait faire une voiture normalement mais, dans la tête de Grace sa voiture ne faisait pas ce bruit-là. Pourquoi ? Parce que Batite la maltraitée. Enfin c'est ce qu'elle se disait pour se rassurer du bruit bizarre. « Casse pas ma voiture, pitié. » dit-elle une petite larme à l'oeil avant de rigoler vivement. C'est alors que Batiste se gara puis coupa le moteur. Grace sortie alors vivement de la voiture pour se diriger vers l'entrée du magasin. « Allez viens ! Magne ton petit cul ! » lui dit-elle en souriant doucement alors qu'elle pénétrait déjà dans le magasin. « Mon père pourra encore m'appeler pour me dire que ma carte bancaire a fumé, je crois. » Grace riait alors doucement tout en passant une main dans ses cheveux. « Bon, on fait comment ? On se disperse et on se retrouve dans vingt-minute en cabine pour se montrer ce qu'on a trouvé pour soi et pour l'autre ? » demanda-t-elle comme-ci fallait faire une stratégie. « Au fait, choisis ce que tu veux c'est tata Grace qui régale ! » dit-elle en accompagnant ses paroles d'un geste de main. Bref, Blondie se mit enfin en route vers les jeans, elle en prit quelques-uns pour elle comme pour Batiste. Elle aimait bien lui faire des cadeaux enfin, elle aimait bien lui faire plaisir tout court. Très méthodiquement Grace passa ensuite au rayon des hauts. C'est ici qu'elle trouva un petit haut magnifiquement mignon mais, un peu trop transparent à son goût, c'est pas grave elle le prit quand même cela ne coûte rien d'essayer. La blondinette n'oublia pas de prendre des t-shirt pour Batiste, surtout un qui la fit bien rire parce que dessus était écrit « I'm with stupid » avec un pouce qui pointait vers la gauche. Grace savait que ce genre de conneries allait faire rire le beau brun. Elle termina ensuite au rayon robe et chaussure où encore une fois Grace trouva son bonheur. C'est donc chargé comme une mule qu'elle arriva au cabine, en réservant une grande pour pouvoir être à l'aise avec Batiste dedans, pour évidemment lui faire la séance d'essayage.
(Invité)