Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATISTE ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BATISTE ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a) C9637e26938511e1abb01231381b65e3_6

Vroum ! C'est le bruit que devait faire une voiture normalement mais, dans la tête de Grace sa voiture ne faisait pas ce bruit-là. Pourquoi ? Parce que Batite la maltraitée. Enfin c'est ce qu'elle se disait pour se rassurer du bruit bizarre. « Casse pas ma voiture, pitié. » dit-elle une petite larme à l'oeil avant de rigoler vivement. C'est alors que Batiste se gara puis coupa le moteur. Grace sortie alors vivement de la voiture pour se diriger vers l'entrée du magasin. « Allez viens ! Magne ton petit cul ! » lui dit-elle en souriant doucement alors qu'elle pénétrait déjà dans le magasin. « Mon père pourra encore m'appeler pour me dire que ma carte bancaire a fumé, je crois. » Grace riait alors doucement tout en passant une main dans ses cheveux. « Bon, on fait comment ? On se disperse et on se retrouve dans vingt-minute en cabine pour se montrer ce qu'on a trouvé pour soi et pour l'autre ? » demanda-t-elle comme-ci fallait faire une stratégie. « Au fait, choisis ce que tu veux c'est tata Grace qui régale ! » dit-elle en accompagnant ses paroles d'un geste de main. Bref, Blondie se mit enfin en route vers les jeans, elle en prit quelques-uns pour elle comme pour Batiste. Elle aimait bien lui faire des cadeaux enfin, elle aimait bien lui faire plaisir tout court. Très méthodiquement Grace passa ensuite au rayon des hauts. C'est ici qu'elle trouva un petit haut magnifiquement mignon mais, un peu trop transparent à son goût, c'est pas grave elle le prit quand même cela ne coûte rien d'essayer. La blondinette n'oublia pas de prendre des t-shirt pour Batiste, surtout un qui la fit bien rire parce que dessus était écrit « I'm with stupid » avec un pouce qui pointait vers la gauche. Grace savait que ce genre de conneries allait faire rire le beau brun. Elle termina ensuite au rayon robe et chaussure où encore une fois Grace trouva son bonheur. C'est donc chargé comme une mule qu'elle arriva au cabine, en réservant une grande pour pouvoir être à l'aise avec Batiste dedans, pour évidemment lui faire la séance d'essayage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrouuuum, niaaaaa, vrouuuuumm. Voila exactement le bruit que fessait le moteur de la mini cooper de sa meilleure amie. Grace l'implorait de ne pas casser sa voiture, il se mit a rire. " Éléphant, je n'ai jamais cassé la voiture d'un autre, ai confiance en le pilote de F2 que je suis!" Bon d'accord il venait d'inventer Formule 2 mais il avait fait des courses de kart et voiture rapide a dix-huit ans, puis il avait tout arrêté pour raison de sécurité imposé par son ex-femme. Enfaîte elle l'avait pourri plus qu'autre chose. Batiste se gara donc avant que la jeune femme lui demande de se magner et de bouger son petit cul, il l'attrapa par les hanches et la chatouilla. " Avoue, tu l'aimes mon petit cul d'amour..." En même temps son père lui avait fait un super compte en banque fallait s'attendre a ce qu'il se passe des chose ainsi. D'accord pour les vingts minutes et ca pouvait-être assez comique de choisir de beaux comme de moche vêtements pour sa jeune amie. " Grace, je suis d'accord mais c'est moi qui régale, c'est mon cadeau et pas l'inverse et comme ça Monsieur St-James ne te sonnera pas aujourd'hui!" Batiste sourit a la jeune femme avant de lui faire un bisou sur le front. Le jeune canadien, se prit des slim mais il en prit aussi pour la jeune femme, dont un absolument moche, il était ligné de haut en bas mais avec toutes des couleurs différentes, c'était parfaitement pas le style de la jeune femme. Ensuite il passa dans les hauts, il prit un peu de tout des manches, longues, courtes, moyennes mais aussi des chemises pour eux. Batiste fini par le meilleur rayon pour la fin les robes, et les sous vêtements, il prit huit robes assez jolies malgré tout avant de choisir un string superman pour son éléphant et un autre trop marrant " Pas touche, c'est a moi!" c'était stupide mais il imaginait le mec dans le lit de Grace devoir lire ca...un vrai tue l'amour! Batiste entra dans la cabine avec un tas de vêtement plus grand que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE  ✱ Je voudrais déjà être roiiiiiiii ! (a) C9637e26938511e1abb01231381b65e3_6

« Éléphant, je n'ai jamais cassé la voiture d'un autre, ai confiance en le pilote de F2 que je suis! » riait-il aux éclats. Grace ne put s'empêcher de rigoler. Ouais, Batiste n'était qu'un pilote de Formule 2 parce que sinon imagine l'ennui dans les courses de Formule 1. Cette pensée fit encore plus rire la jeune demoiselle alors que le jeune homme se garait. A peine le moteur fut coupé que la jeune femme était déjà sortie de la voiture et entrait dans le magasin à faire une stratégie pour passer le moins de temps possible dans le magasin. Oui, parce que la jeune femme adorait faire les magasins mais, elle n'aimait pas beaucoup y rester des heures et des heures surtout quand il y a du monde et là il y avait du monde. Enfin bref, ce qui l'a fit réagir c'est Batiste qui lui n'était pas pressé mais, alors pas du tout. Elle demanda donc de bouger son petit cul alors qu'il l'attrapa pour les hanches pour la chatouillait tout en répliquant. « Avoue, tu l'aimes mon petit cul d'amour... » Grace ria alors doucement et se retourna pour regarder le jeune homme. « Autant que t'aimes le mien... » Certes c'était bête de répondre de la sorte mais, cela lui plaisait assez de savoir que Batiste pouvait aimer son cul. « Grace, je suis d'accord mais c'est moi qui régale, c'est mon cadeau et pas l'inverse et comme ça Monsieur St-James ne te sonnera pas aujourd'hui! » dit le beau brun après que Grace lui ai dit que c'est elle qui payait tout. « Ouais, mais Monsieur St-James il oublie parfois qu'il est riche et que je suis sa seule descendance alors autant qui donne tout à sa princesse maintenant. » avoua-t-elle souriante. Elle passa même une main dans ses cheveux style « ouais, je suis une princesse et alors ? » Cette pensée la fit légèrement rire. « Mais bon, puisque tu insistes je te laisse payer enfin si ta carte bleue passe encore. » dit-elle un petit sourire aux lèvres alors que le brunet lui embrassait le front. Elle sourie alors et partie faire ses emplettes pour elle comme pour le jeune homme. Une fois qu'elle a pris un tas de fringues plus haut que ses un mètre soixante. Elle entra donc dans une cabine et posa tous les habits avant de commencer à se déshabiller devant la glace. C'est pendant que la jeune femme était en sous-vêtements que Batiste décida d'entrer dans la cabine. « Eh ! Fais attention, ce n'est pas comme-ci y'avait personne dans le magasin. » dit-elle en regardant tous les hommes et femmes qui pouvaient passer devant la cabine. « Bon, tu as trouvé quoi ? » demanda-t-elle en souriant. « C'est moi je commence le défilé hein ! » Grace regarda donc ce que le jeune homme avait bien pu prendre pour elle. C'est alors qu'elle en ressortit un string avec écrit « Pas touche, c'est à moi ! » La demoiselle explosa de rire avant de répliquer. « Rien, n'est à toi mais, je l'aime bien. » avoua-t-elle en posant le string sur l'épaule du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne put s'empêcher de frapper le derrière de la jeune femme en passant quand elle dit fièrement qu'il aimait le sien, il lui dit doucement; " Oh que oui je l'aime, il est très gros mais on y dort pas trop mal..." Le canadien rit de sa bête phrase. Ah voila elle était en mode princesse, il la tapa derrière la tête en la regardant. " Oh, mademoiselle la princesse des éléphants, on va redescendre sur terre!" Il l'embrassa dans le cou pour l'embêter plus qu'autre chose, il avait une vrai vocation pour pourrir la vie de la jeune femme avec presque rien, mais bizarrement les contacts corps a corps avait toujours autant d'effet sur sa meilleure amie en mal de sekse!!! "St-James ma carte bleu est une gold, je peux tenir une journée, voir deux sous l'emprise de tout ce que tu veux!" Batiste parti dans le magasin, volant au passage un caddy pour y mettre son tas de vêtements pour lui et la belle, c'était vachement plus pratique a déplacer. Puis il arriva fièrement devant les cabine avant d'enter dans celle de la jeune blondie qui râlait déjà, il dit bien au et fort. " Bah c'est pas grave on peut quand même se faire des câlins, sans que ce ne soit bruyant, puis c'est excitant le monde...." Il referma la porte de la cabine et se mit a rire avant de la laisser fouiller son tas de vêtements. Ah rien n'était a lui, il attira la jeune femme à lui en souriant avant de la prendre sur ses genoux. "J'aime quand tu fais ta petite tête de peste, un peu piquante!" Batiste la chatouilla doucement la laissant se tortiller sur elle même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme souriait doucement avant que le jeune homme ne lui claque le derrière et qu'il ne dise qu'il aimait ses fesses parce qu'on y dormait pas trop mal malgré leur grosseur. « Eh ! Mais je n'ai pas de grosses fesses ! » dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour voir son postérieur dans la glace. « Pitié, dis-moi que mes fesses ne sont pas si grosses. » répliqua-t-elle en venant doucement taper le torse du jeune homme en espérant qu'il réponde qu'effectivement elle n'avait pas de grosses fesses que c'était juste pour la faire chier. Au fond, elle savait qu'il rigolait mais d'un autre côté elle douté toujours. Grace est tellement naïve qu'elle croirait bien tout ce que le pire des menteurs pourraient lui dire. Batiste sortit la jeune femme de ses pensées en lui disant que c'était lui qui payait mais, la blondinette le reprit au vol en lui disant que sa carte bleue ne tiendrais certainement pas le coup. Oui, fallait le savoir Grace n'est pas une petite dépensière quand elle se met à faire les magasins c'est une vraie tornade et malgré quelle soit riche très souvent son père la réprimande en lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'une nouvelle paire de chaussures vu qu'elle en a déjà plus d'une cinquantaine enfin bref. Batiste ne se laissa pas faire sous les paroles de sa meilleure amie. « St-James ma carte bleue est une gold, je peux tenir une journée, voir deux sous l'emprise de tout ce que tu veux! » lui dit-il en allant prendre un chariot. « Ouais, enfin avec moi ta carte gold ne sera plus gold du tout. » avoua-t-elle en riant alors qu'elle lui faisait un petit clin d'oeil avant de partir de son côté. La demoiselle fit ses emplettes puis alla se changer dans la cabine. Alors qu'elle se déshabillée le jeune homme rentrait. Grace lui fit une petite remarque qui amusa très clairement le jeune homme, car celui-ci se mit à crier qu'on pouvait se faire des câlins sans que ce ne soit bruyant et que le fait qu'il y est du monde l'exciter. Grace explosa alors de rire. « N'oubliez pas que je suis une sainte nitouche Alexander. » dit-elle en souriant angéliquement alors qu'elle commençait à farfouiller dans le tas de fringues de Batiste pour en ressortir un petit string sympa avec une indication « Pas touche, c'est à moi ! » Grace fit donc gentiment remarquer à Batiste que rien ne lui appartenait. Ce dernier souri alors gaiement avant d'attirer Grace contre elle et de la faire s'asseoir en sous-vêtement sur ses genoux. « J'aime quand tu fais ta petite tête de peste, un peu piquante! » Grace le regarda en fronça les sourcils. « Je ne suis pas une peste piquante. Je ne pique rien en plus. » dit-elle en croisant doucement ses bras sur sa poitrine, tout en frottant en bougeant ses fesses sur les genoux du jeune homme pour lui faire enfin si elle avait un si gros popotin elle devrait lui faire mal. « Tu as mal ? » dit-elle en le regardant, faisant toujours mine de bouder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire a sa réfléxion en aucun cas il avait dit qu'elle avait quoi que ce soit de gros, mais il savait très bien que la jeune femme faisait une petite fixation sur son derrière. " Il est parfait et loin d'être gros...Elles ne sont pas du tout énorme tes fesses mon éléphant d'amour." Bat lui fit un bisou sur la joue, Grace était loin d'avoir quoi que ce soit de gros en elle hormis son compte en banque. Elle n'arrétait donc jamais de l'ennuyer, il s'en moquait que sa carte bleu devient rouge ce qui comptait le plus ce le moment passé en sa compagnie. " Alors fais toi surtout plaisir avec ma belle carte Gold qui va finir rouge grace a toi ma petite princesse!" C'était l'amour fou entre eux depuis tellement longtemps que peu de choses les atteignaient, c'était un amour de frères et soeurs avec avec une touche de sentiment profond. Ils avaient une relation entre l'amour et frère et soeur pour la définir au mieux. Batiste fut choqué de sa déclaration dans les cabines, elle une sainte nitouche, il failli s'étrangler avant de rigoler. " Madame la sainte nitouche, il faut se décoincé et vite fait!" Alexander se mit a rire, il ne voulait en aucun cas les péripétie sexuelle de son amie. Grace était assit sur ses genoux de force un peu, elle n'était pas contente d'être une petite peste piquante. " Oh tu fais ton petit calimero d'amour! " Batiiste la chatouilla doucement en la gardant prés de lui, avant de lui demander si elle lui faisait mal. " Tu me fais mal avec tes os piquants! Ca manque de sport de chambre, ou de sport tout court aussi!" Bat l'embrassa dans le coup avant de la remettre debout en ne la quittant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il est parfait et loin d'être gros...Elles ne sont pas du tout énorme tes fesses mon éléphant d'amour. » avoua le jeune homme en embrassant la petite joue de Grace. « Oh merci mon Crousti-Bat' t'es le plus mignon ! » répondit-elle en souriant alors que le jeune homme répliquait déjà sur la remarque que son compte finirait dans le rouge. Ce dernier avoua alors qu'il s'en fichait que ce dernier soit dans le rouge tant que Grace, « sa petite princesse » se faisait plaisir. « Je suis une princesse démoniaque. » lâcha-t-elle en riant doucement. Le fait que le jeune homme la surnomme de princesse ne l'a vexé pas du tout. Grace savait qu'elle était une vraie princesse et elle ne s'en cachait pas. Quand la demoiselle voulait quelque chose elle l'avait même Batiste pouvait pas lui résister enfin ça c'est ce qu'elle croyait. Enfin bref, Grace et Batiste étaient alors dans les cabines quand la demoiselle fit remarquer au jeune homme qu'elle était une sainte nitouche, ce dernier explosa alors de rire en faisant asseoir la jolie blonde et en la traitant gentiment mais, de peste piquante ce qui ne plut pas du tout à Grace. Elle était certes une princesse capricieuse mais, pas une peste ! Naméoh ! Blondie croisa alors les bras sur sa poitrine afin de bouder calmement toujours sur les genoux du beau brun. « Oh tu fais ton petit calimero d'amour! » remarqua-t-il en chatouillant la blondinette. Cette dernière explosa de rire étant très chatouilleuse. « Non, je ne fais pas mon calimero. Tu as déjà vu calimero blanc toi ? » lui fit-elle remarquer en faisant bien rouler ses fesses sur les cuisses du jeune homme pour lui faire mal. Elle lui demanda alors si elle lui faisait mal et ce dernier ne manqua pas de lui lancer un petit pic de plus pour lui prouver qu'il l'aimait. « Tu me fais mal avec tes os piquants! Ça manque de sport de chambre, ou de sport tout court aussi! » Blondie se retourna alors rapidement vers le jeune homme et le fusilla du regard. « Oui, je ne baise pas, mais tu ne vas pas me le rappeler tout le temps. Je déprime à cause de ça donc je mange du chocolat donc j'ai le cul tout mou. » dit-elle un peu fort avant de rigoler et de se lever pour essayer une des robes choisies par le jeune homme. Cette dernière était noire, mi-longue et pas moulante. Le jeune homme avait dû la choisir pour bien rigoler, effectivement c'était drôle vu que Grace ne ressemblait à rien avec cela. La robe ne l'a mettait pas du tout en valeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement qu’il était le meilleur crousit-bat, déjà parce le fait qu’il soit vraiment et totalement unique sur la planète a porter ce sérieux surnom qu’il le faisait rire. Batiste sourit en l’imaginant avec des petites cornes. « Et moi, je suis dieu, ma petite princesse d’amour. » Batiste lui caressa la joue en souriant avant de faire des chatouille à la jeune femme, puis il éclata de rire en l’entendant parler de calimero blanc [hs : excellent cette phrase au passage, j’adore, je vais la ressortir je pense !] Batiste continua de la chatouiller avant de dire. « Surement chez les africains, car les différents chez eux, ce sont les blancs. Et j’aime mon petit calimero d’amour que j’aime tant et de tout tout mon cœur jusqu’aux étoiles, mon éléphant a moi ! » Alexander ne s’attendait pas a ce que la jeune femme réagisse aussi vite, il la regarda sans rien dire la laissant enfiler la robe vraiment trop grande, il se leva et passa ses mains autours de la taille de la jeune femme avant de lui chuchoter doucement. « J’aime quand tu ne baisses pas, ça te laisse beaucoup de temps pour moi, mes bisous, mes câlins et puis au moins avec cette robe je suis le seul a pouvoir te l’enlever ! » Batiste enleva doucement la robe de la jeune femme avant d’en choisir une autre et de lui mettre, il ferma doucement la tirette qui était dans son dos. Crousti-Bat lui avait choisi une robe dans les gris foncés avec une ceinture noire juste en dessous de la poitrine, il lui posa un bisou dans le cou avant de continuer a dire doucement. « Avec celle-ci, Ricardo te dira oui tout de suite mon éléphant d’amour ! » Le canadien s’éloigna d’elle pour s’asseoir et admirer la beauté de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et moi, je suis dieu, ma petite princesse d'amour. » lui dit-il en caressant doucement la joue de la jeune femme pour finir par des chatouilles. « Non, tu n'es pas dieu ! » répliqua la jolie blonde en riant doucement. Grace redevint rapidement sérieuse quand Batiste l'insulta de caliméro auquel elle répondit que caliméro n'était point blanc mais noir. [ hs : C'est cadeau ! ^^ ] Mais Batiste ne se laissa pas battus pour autant puisqu'il ajouta que c'était chez les Africains que le caliméro était blanc vu que chez ces derniers c'était les blancs les gens différents. Enfin bref, Batiste était parti largement très loin et c'est ce que lui fit regarder la jeune femme après qu'il est ajouté qu'il aimait la jeune femme de tout son coeur jusqu'au aux étoiles. La jolie Grace ouvrit alors de grands yeux. « Alors, déjà je vais te dire que moi je ne suis pas africaine ! Mais je vois que tu m'aimes beaucoup beaucoup dis-donc. » dit-elle en passant ses bras autour du cou du jeune homme pour lui faire un gros câlin. « Moi aussi je t'aime beaucoup très fort mon Crousti-Bat' d'amour de ma vie. » Elle déposa alors un tendre et doux baiser sur la joue du beau brun avant de se lever pour enfiler cette fameuse robe qui la faisait paraître comme un sac à patate. Batiste la regarda alors et se leva avant de venir passer ses mains autour de la taille de la jeune femme. « J'aime quand tu ne baises pas, ça te laisse beaucoup de temps pour moi, mes bisous, mes câlins et puis au moins avec cette robe je suis le seul à pouvoir te l'enlever ! » avoua-t-il en ôtant la robe de la jeune femme. « J'ai au moins un garçon qui me la retire ma robe. » lui fit-elle remarquer un petit sourire en coin. Grace se laissait alors faire quand le jeune homme lui enfila une autre robe. Cette dernière était vraiment magnifique, elle était grise foncé avec une ceinture noire qui se posait juste en dessous de la poitrine. Blondie tourna alors devant la glace. Effectivement la robe lui allait magnifiquement bien. Cette dernière appuyée sa silhouette fine tout en faisant ressortir ses courbes harmonieuses. Grace attrapa alors les talons noirs qu'elle comptait acheter et les ajoutait à la tenue. « Cette tenue est vraiment parfaite. Tu as vraiment bon goût chéri. » lui dit-elle en souriant alors que le jeune homme la regarder dans la glace. « Avec celle-ci, Ricardo te dira oui tout de suite mon éléphant d'amour ! » affirma-t-il avant de retourner s'asseoir. « On s'en fiche de lui. Quand est-ce qu'on sort en boite pour que je la teste cette robe ? » lui demanda-t-elle en riant doucement. Grace s'attacha alors doucement ses cheveux pour dégager sa nuque avant de rajouter. « Bon, pas ce soir, car je t'ai promis de passer la soirée et la nuit dans ton lit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, comment ca, il n’était pas dieu, elle venait de lui donner un énorme coup sur la tête, il se mit a rire « Dommage, parce que si j’avais été Dieu, tu aurais été ma plus belle déesse ! » Batiste sourit avant de continuer à penser a son plus beau calimero. Oh, elle n’était pas africaine, évidemment qu’il l’aimait beaucoup, c’était impossible de passer autant de temps ensemble sans s’aimer un minimum. « Tu ne serais pas mal un peu plus bronzée…Il me faut beaucoup de force pour te supporter autant ! » Puis elle continua a parler et a dire qu’elle l’aimait aussi beaucoup, il lui fit un clin d’œil avant de recevoir un tendre bisou sur la joue. Puis le jeune canadien enleva la robe de sa meilleure amie, avant de sourire, elle pourrait être habillée d’un sac, qui lui enlèvera. Tout n’était que jeu entre eux, mais au final y avait-il vraiment des limites entre eux ? Depuis le début oui, mais chaque jour il dépassait une nouvelle limite entre eux, il laissa la robe tombé sur le sol avant de lui enfiler la grise. Batiste était fière de lui et de son bon gout. « Tu sais princesse, cette tenue est parfaite car déjà elle est sur toi et que tu es parfaite…Content qu’elle te plaise a ce point-là ! » Alexander ne comprit pas pourquoi elle le remballa quand il parla de Ricardo, il pensait qu’elle avait des vues sur lui, puis elle lui demanda pour aller en boite. « Euh, si tu veux on s’enfiche de lui…Quand tu veux, tant qu’on prend ta voiture et que je garde les clefs ! Par contre, si on sort avec cette robe, enfin surtout toi, il te faut de super sou vêtement ! » Il pensait un peu trop mais il avait raison il se devait que son éléphant d’amour soit ravissante habillé et déshabillé. « Comme tu veux, je suis tout a toi, si tu veux on sort déjà ce soir, ou on remet ca a plus tard…Avoue, que tu l’aimes mon lit ! » Le jeune homme sourit avant de fouiller dans son tas de vêtements pour trouver autre chose a lui faire essayer, il lui tendit un jeans slim avec un chemisier blanc possédant un décolté jusqu’au nombril.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)