Solweig Lola C.-Northwood a écrit:BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVENUE PARMI NOUS ! Bon courage pour ta fiche & excellent choix d'avatar
Merci beaucoup
E. Lénaïs-N Rockefeller a écrit:
bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche.
Merci :coeurboum: J'adore ton prénom, Lénaïs :love:
L.-R. Anthea Thaxter a écrit:Welcoooooooooooooooooooooome ! Me laisseras-tu te violer ?
Merci :coeurboum: Seulement si tu me laisses en faire autant :sifle:
E. Juliet Alvarez a écrit:- SIMONE T'ES BONNE. Bienvenuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche de présentation! :p: Et je veux un super lien au passage, voila je sors..
Simone ?! :rio: Tu viens de porter atteinte à ma virilité là :O_o: J'hésite à avoir ce super lien avec toi ... Mm ... Cela dépendrait jusqu'où tu es prête à aller pour te faire pardonner Merci au passage :coeurboum:
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche and have fun
Merci beaucoup, c'est gentil
D. Avery Rosenbach a écrit:Bienvenue Bonne chance pour ta fiche ! Tu aimes pisser sous la douche, donc ? Intéressant !
Merci Eh oui, et encore, tu ignores encore plein de choses encore plus intéressantes à mon sujet Tu remarqueras quand même mon honnêteté à l'avouer, contrairement à certaines personnes :*7:
V. Charlie Lestwood a écrit:Oh my God. Ton prénom. *meurt* J'adore ce prénom. (Et puis les Léandre sont trop géniaux. )
Bienvenue sur ILH et bonne écriture de ton histoire !
Merci beaucoup J'aime beaucoup aussi Léandre, je trouve que ça fait .. je sais pas ... à la fois homme, viril et sage
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Bienvenue sur ILH
Bonne chance pour ta fiche
Have Fun
Merci beaucoup, c'est très gentil
Hayden E. Wormwood a écrit:bienvenue !
Merci
Candice A. Swarovski a écrit:Bienvenuuue
Merci
Andy McDougall a écrit:Bienvenue officiellemeeeent J'espère que t'as pas eu trop peur de la chatbox, on est pas autant d'habitude,
Merci beaucoup :yell3: Non ne t'en fais pas va, j'avoue avoir été un peu perdu pendant quelques secondes mais rien de grave :coeurboum:
Kenny D. Kovalevski a écrit:Bienvenue sur ILH
Bon courage pour ta fiche !
Merci beaucoup !
Lavender J. Trevena a écrit:Ton personnage a l'air hyper intéressant Bienvenue sur ILH :dance:
Anw, merci beaucoup C'est gentil
J'aurais une toute pitite question au sujet de mon profil : il est indiqué " je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries)." Je suis censé mettre deux noms de confréries dans lesquelles j'aimerais faire partie c'est ça ? Ou une seule ? Ou bien ? :confused2: Désolé si c'est clair pour tout le monde sauf pour moi