Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéandre Z. Eytan-Marshall (×) Simone Nobili
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Léandre Z. Eytan-Marshall (×) Simone Nobili

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léandre Zaël Eytan-Marshall
20 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 14 septembre 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Eytan-Marshall m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Léandre Zaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
J'ai des tocs : j'aime que tout soit parallèle et bien rangé. ▲ Comme la plupart des gens, j'urine sous la douche. ▲ J'ai sucé mon pouce ( et seulement mon pouce ..) jusqu'à mes 17 ans. J'avoue avoir été très difficile d'arrêter mais aussi libérateur. ▲ Je suis claustrophobe depuis mes 12 ans. ▲ Il parait que je suis sur-doué. ▲ J'aime être sarcastique comme pas possible. Rassurez vous, je le vis très bien. ▲ Je tiens encore un journal intime et y range bon nombre de mes essais. ▲ Je suis encore puceau mais beaucoup pensent que je collectionne les filles. ▲ Très timide, il m'arrive de devenir aussi rouge qu'une tomate dès qu'une fille m'adresse la parole, qu'elle soit séduisante ou non. ▲ J'aime être seul.

Vie de merde