Invité
est en ligne
Invité
Léandre Zaël Eytan-Marshall
20 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 septembre 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Eytan-Marshall m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Léandre Zaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
J'ai des tocs : j'aime que tout soit parallèle et bien rangé. ▲ Comme la plupart des gens, j'urine sous la douche. ▲ J'ai sucé mon pouce ( et seulement mon pouce ..) jusqu'à mes 17 ans. J'avoue avoir été très difficile d'arrêter mais aussi libérateur. ▲ Je suis claustrophobe depuis mes 12 ans. ▲ Il parait que je suis sur-doué. ▲ J'aime être sarcastique comme pas possible. Rassurez vous, je le vis très bien. ▲ Je tiens encore un journal intime et y range bon nombre de mes essais. ▲ Je suis encore puceau mais beaucoup pensent que je collectionne les filles. ▲ Très timide, il m'arrive de devenir aussi rouge qu'une tomate dès qu'une fille m'adresse la parole, qu'elle soit séduisante ou non. ▲ J'aime être seul.Vie de merde
▲ Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite. J'hésite, et hésite encore, puis je finis par y aller, histoire de me changer les idées. C'est tout.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je trouve que c'est une excellente idée, et je ne manquerai pas d'y participer car il faut bien que des personnes y participent.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Sûrement pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Complètement inutile à souhait. Non, sérieusement, les filles, ça n'a jamais été mon truc. Je pense que si une Cabot m'approchait, je préférai fuir tel un lâche que de rester près d'elle. Réaction totalement puérile dans un sens, mais c'est ce que je ferais.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Pourquoi pas, dans une autre vie.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- La crise ne touche pas tout le monde, apparemment.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Y aller tel un véritable élève sérieux et assidu, peut être pas, mais y aller quelques jours durant cette semaine oui, avec joie.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dina et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Sea, Sugar and San Diego. Cela fait déjà des mois que j'hésite à faire partie de l'aventure mais vu que j'ai cédé à la tentation, j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Simone Nobili comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :meditation:
(Invité)