Invité
est en ligne
Invité
Léandre Zaël Eytan-Marshall
20 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 septembre 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Eytan-Marshall m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Léandre Zaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
J'ai des tocs : j'aime que tout soit parallèle et bien rangé. ▲ Comme la plupart des gens, j'urine sous la douche. ▲ J'ai sucé mon pouce ( et seulement mon pouce ..) jusqu'à mes 17 ans. J'avoue avoir été très difficile d'arrêter mais aussi libérateur. ▲ Je suis claustrophobe depuis mes 12 ans. ▲ Il parait que je suis sur-doué. ▲ J'aime être sarcastique comme pas possible. Rassurez vous, je le vis très bien. ▲ Je tiens encore un journal intime et y range bon nombre de mes essais. ▲ Je suis encore puceau mais beaucoup pensent que je collectionne les filles. ▲ Très timide, il m'arrive de devenir aussi rouge qu'une tomate dès qu'une fille m'adresse la parole, qu'elle soit séduisante ou non. ▲ J'aime être seul.Vie de merde
▲ Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite. J'hésite, et hésite encore, puis je finis par y aller, histoire de me changer les idées. C'est tout.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je trouve que c'est une excellente idée, et je ne manquerai pas d'y participer car il faut bien que des personnes y participent.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Sûrement pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?