Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery nightmare ends ▬ Apple - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    Every nightmare ends ▬ Apple
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles étaient belles toutes les deux, mais la peur de ne pas être à la hauteur me chamboulait suffisamment pour gâcher le tableau. J'ouvris la voiture et la porte arrière, permettant à Apple de s'installer avec Coraleen à l'arrière. Ca me faisait tellement bizarre ! C'était la première fois. Je grimpai sur le siège conducteur et récupérai le deuxième rétroviseur que je réglai sous le premier histoire de pouvoir aussi garder un œil sur Coraleen, avant de refermer la porte.

    « Vous êtes bien attachées ? »

    Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur pour ne pas avoir à me retourner et comme elles l'étaient, je m'attachai et mis le contact, faisant démarrer le 4x4 pour quitter le parking de l'hôpital. Tout allait changer maintenant que Coraleen allait être avec nous, toutes les affaires pour bébé qu'on avait déjà achetées allaient servir. Je soufflai légèrement pour me déstresser : retour à la maison.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum