Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&Juliette - A night to remember - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ethan&Juliette - A night to remember

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avouait qu'elle avait elle aussi pas mal de drame qui lui étaient tombés dessus. C'était la loterie de la vie entre guillemet. Certains ont beaucoup de chance et puis il y a les gens comme nous. Qui faisions tout pour se sortir des situations les plus inextricables. La vérité c'est qu'elle tombait à point nommé. J'étais perdu, à la limite de l'alcoolisme et de l'auto-destruction comme je savais si bien le faire, et elle avait réussi à me redonner envie d'y croire, juste parce qu'elle était qui elle était. Une fille qui ne se prend pas la tête, et qui avait comme qui dirait marqué ma jeunesse. Ariel avait aussi marqué mon adolescence à vrai dire, mais notre relation à bien y regarder était plutôt physique qu'autre chose. Une attirance certaine, des tas de points communs, mais nous n'étions clairement pas faits pour être ensemble malgré ce qu'on avait pu penser. La perte de cet enfant avait mis un point final à notre relation et nous avions depuis coupé contact. Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis, qui sait ? C'était une assez mauvaise idée quand on pensait qu'elle avait réussi à me faire mettre à la poubelle tous mes principes lorsque j'avais décidé de coucher avec elle alors que j'étais toujours en couple avec Zélia. Des zones d'ombre que je préférais taire auprès de la jeune fille. J'espère qu'on va pouvoir casser le cercle infernal et qu'on pourra juste... je sais pas... être enfin heureux ? L'idéalisme dont je faisais preuve était rare. J'étais plutôt un grand pessimiste, en tout cas en ce qui me concernait directement. En tout cas, elle était loin d'avoir envie de prendre des gants avec moi, et n'avait pas hésité à en redemander lorsque j'étais venu l'embrasser. Je ne me fis pas prier et déposer quelques baisers sur ses lèvres, certes un peu moins évocateurs, mais tout aussi sincères. Ne m'oblige pas à encore répéter sinon je vais finir par perdre mes moyens et plus pouvoir m'arrêter. J'esquissais un léger sourire, mais mains toujours sur les hanches de Juliette. Tu m'as rien proposé du tout, t'as juste parler d'essayer quelque chose. Faut apprendre à être précise, Raven. Je la regardais faire la mou et se mordiller la lèvre, ce qui la rendait encore plus irrésistible à mes yeux, et elle le savait sans doute. Techniquement c'est pas notre deuxième soir ? On a aussi passé une soirée ensemble au Spring Break si je me souviens bien. Mon sourire s'agrandit tandis que j'essayais de raisonner et de la prendre à son propre piège. Plus sérieusement, si t'as envie de passer à côté de ça, c'est ton problème. Je joignis le geste à la parole en me désignant moi-même de haut en bas avant de me mettre à rire. J'étais loin d'être le genre de mec à utiliser ce genre de phrase débile, mais avec elle tout paraissait plus drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A night to remenber  ❞
ETHAN & JULIETTE

Depuis l’Irlande Juliette avait fait du chemin. Certes elle avait eu pas mal de déboire dans sa vie, mais au jour d’aujourd’hui elle se sentait en paix avec elle-même. Sans doute que sa religion y était pour beaucoup. Laquelle ? Le bouddhisme. Vraiment ! «  Le bonheur n’est pas un but à atteindre. C’est un état d’esprit » dit-elle avec un demi sourire, comme si c’était l’évidence même. Ce qui la rendait là tout de suite, c’était regarder Ethan. Aussi ne mit-elle pas longtemps à lui proposer d’être son petit ami, de façon plus ou moins direct. « Tu m’apprendra ? » demanda-t-elle avant de ce mordillé la lèvre en feignant l’innocence, balançant sans honte ce qu’il avait en tête. Sexe. C’était déjà dur que ne l’embrasser de nouveau, elle comprenait donc pourquoi il avait envie d’aller plus loin. Elle jouait la carte du «  jamais le premier soir » et il essayait de passer à côté en affirmant que ce n’était pas le premier. Bien vu. Elle le savait. Elle rigola quand il se désigna de haut en bas. Cette pseudo arrogance venant de lui l’avait toujours fait littéralement craquer. «  En vérité… » Commença-t-elle en passant en ses mains sous le tee-shirt d’Ethan pour venir les coller contre son torse. «  Je voulais juste voir si tu insisterais » dit-elle avec un sourire amusé avant de coller son regard dans le sien avec affront. «  Tu a raison. Ce n’est pas le premier soir. » Elle se détacha alors de lui et commença à marcher vers le couloir où se trouvait sa chambre. Elle tourna alors la tête vers Ethan. «  Bin alors quoi ? Tu me suis ou tu reste planté là à attendre une autorisation ? » Elle se remit à marcher vers la chambre et comme pour le motiver elle enleva son tee-shirt. La vision de son dos lui laissant apercevoir la dentelle de son soutien gorge.
© LOYALS. - @Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La manière dont Juliette m'aguichait était presque insolente. En même temps je n'y étais pas allé de main morte non plus niveau allusions. Cela ne faisait aucun doute, ce soir était le grand soir pour nous deux. Non pas que j'avais la pression de la performance, mais c'est vrai que l'excitation était à son comble vu que j'attendais ça depuis notre rencontre. A l'époque le sexe n'était même pas une option. Le simple fait de s'être embrassé était déjà une transgression. Je veux bien t'apprendre tout ce que tu veux et même plus. Mais je suis certains que tu dois avoir un ou deux tours dans ton sac aussi. Je n'allais pas pousser le vice jusqu'à penser qu'elle m'avait attendu tout ce temps. C'était une fille attirante, drôle, intelligente, bref une véritable perle rare pour n'importe quel mec. Je perdis tout à coup le fil de ma pensée lorsqu'elle se rapprocha de moi pour venir passer ses mains sous mon t-shirt. Le contact de sa peau contre la mienne me donna des frissons direct. Je n'allais clairement pas me faire prier. Je la suivis presque fébrilement tandis qu'elle commençait déjà à se déshabiller. Je suivis le mouvement en enlevant rapidement mon t-shirt sur le chemin et en virant mes chaussures que je laissais traîner négligemment dans le couloir. Bien madame, pour une fois je n'ai plus d'arguments. Je me mis à rire à moitié avant de venir l'attraper par la taille et la chatouiller un peu, la faisant basculer sur le lit. Là au dessus d'elle, face à face, je pris un instant pour réaliser ce qui allait se passer. Sans plus attendre je m'attelais à venir l'embrasser à nouveau, collant mon corps au sien. Evidemment mon pantalon ne cachait plus rien de l'excitation qui m'habitait. Tu sais, je vais pas mentir, ça fait un moment que j'ai pas pratiqué, j'espère que je ne suis pas trop rouillé. Je fis mine de réfléchir un moment. Toi aussi tu trouves que la modestie ça me va pas ? Ouai, même dans ce genre de moment je ne perdais jamais l'occasion de rire. C'était un peu la clé d'une soirée réussie. Le sexe pour le sexe, c'est juste bon quand t'es bourré et que tu te tapes la première venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A night to remenber  ❞
ETHAN & JULIETTE

Juliette n’était pas de ses filles qui écartaient facilement les cuisses au premier venu, collectionnant les aventures sans aventures. Elle n’était pas non plus de celle qui attendant le prince charmant en rêvassant et fait languir son copain pendant des mois  comme si le sexe n’avait rien d’important pour la gente féminine. Les femmes aussi pense au cul, fallait pas croire ! Ethan se pensait juste humain parce qu’il désirait Juliette ? Elle rêvait déjà de lui arrachait sa chemise au moment même où il avait passé la porte ! L’attraction qu’elle avait pour lui était indéniable. Il lui faisait un effet hallucinant et c’est tout naturellement qu’elle commença à lui faire comprendre qu’ils avaient, malgré ce qu’il croyait, la même chose en tête. Un sourire plein de malice sur le visage, elle le regarda enlever ses chaussures, ravis qu’il se prête à son jeu. Il la rattrapa bien vite et elle gesticula sourire aux lèvres tandis qu’il la chatouiller. Il la bascula sur le lit. Elle déboutonna son jean qu’elle fit glisser jusqu’à ses pied. Désormais en string, elle le regarda en souriant alors qu’ils s’embrassaient encore. Elle passa les mains dans ses cheveux, resserrant son emprise sur lui.   Lui sur elle, Juliette sentait son cœur battre à tout rompre. Ethan prétexta qu’il manquait d’expérience et elle arqua un sourcil, pas vraiment convaincu. «  Pas sûre. J’ai presque failli y croire » minauda-t-elle, sourire aux lèvres. «  C’est peut-être toi qui va trouver que je manque d’expérience. » C’est pas qu’elle n’en avait pas, mais sans doute moins que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les festivités terminées, je fus obligé d'admettre que Juliette n'avait rien à envier à toutes les filles que j'avais pu connaître. Elle savait très bien se débrouiller contrairement à ce qu'elle avait laissé entendre avant que nous passions à l'acte. Pas d'expérience, tu parles ! Soit tu apprends vite, soit y a encore des secrets sur toi que je ne connais pas. A la reflexion, est ce que j'avais vraiment envie de savoir où elle avait appris tout ça ? Pas vraiment. Le sujet des exs était le genre de terrain glissant qu'il valait mieux éviter à tout prix, surtout lorsqu'on démarre une toute nouvelle relation. Je suis pas mécontent d'avoir attendu presque 10 ans, ça valait le détour. Je me mis à rire à moitié tandis que nos corps transpirants étaient toujours collés l'un à l'autre. C'était bizarre et bon à la fois. La dernière fois que j'avais fait l'amour à une fille, je pensais que c'était la femme de ma vie, mon âme sœur. Cette fois-ci je prenais les choses comme elles venaient. Hors de question d'encore faire des plans sur la comète malgré mon avis d'abandonner la réputation de coureur que je me traînais depuis mon arrivée à Harvard. Ah au fait, tant que j'y pense. C'est pas pour rien si j'avais sorti le grand jeu ce soir. J'étais supposé te demander si tu voulais bien m'accompagner au bal de promo. J'avais eu cette idée débile de faire comme dans ces films qu'on voyait bien souvent à propos de ce genre d’événements où les lycéens se rendent ridicule pour inviter la fille qu'ils convoitent. J'étais sensé te faire la cour, chanter la sérénade, ce genre de connerie. Mais bon, le sexe, c'est bien aussi. Je la charriais un peu mais en vérité, j'étais content d'avoir pu échapper à tout ça. Pas que j'étais pas romantique, mais fallait pas non plus tomber dans la niaiserie de bas étage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A night to remenber  ❞
ETHAN & JULIETTE

«  Pas d'expérience, tu parles ! Soit tu apprends vite, soit y a encore des secrets sur toi que je ne connais pas. » « Quel réponse me permet de gagné du rab ? » répondit-elle en souriant, passant une main sur son front moite pour essayer la sueur. C’est qu’ils s’y étaient donné à cœur joie. « Je suis pas mécontent d'avoir attendu presque 10 ans, ça valait le détour. » «  J’suis assez d’accord » dit-elle alors qu’elle se sentait pleinement bien contre lui. Puis d’un seul coup, Ethan gâcha tout avec sa demande. Juliette grimaça.  « C’est non » dit-elle tout à fait sérieusement. «  Même si tu m’avais chanté la sérénade j’aurais dit non. » cru-t-elle bon de précisé, pour qu’il comprenne bien que le problème ce n’était pas lui. «  Je ne vais pas au bal de fin d’année. » expliqua-t-elle alors simplement. «  Jamais ! » Effectivement, malgré ses années d’études, Juliette ne s’était jamais rendu au bal et elle n’avait jamais eu envie d’y aller. «  C’est un truc complètement stupide où les femmes ont l’air plus potiche les une que les autres. Tout le monde s’ennui à mourir. C’est complètement à chier les bals ! » Dit-elle tout à fait sûre d’elle. «  En plus… » Elle hésita. «  Je sais pas danser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement elle avait l'air plutôt satisfaite elle aussi, mais en plus elle en redemandait. C'était bien la preuve que notre alchimie allait même au delà de nos points et goûts communs. Côté sexe, ça marchait bien aussi. Nous avions comme qui dirait passé toutes les étapes afin de confirmer que nous pouvions tenter une vraie relation. Cette fois-ci je préférais y aller doucement, peut-être enchaîner les rendez-vous avant de parler de ce qu'on ressentait vraiment l'un pour l'autre. Juste s'amuser tout simplement et profiter du temps passé ensemble. Faisant mine de réfléchir je finis par répondre. Laisse-moi un peu de temps pour récupérer et je suis tout à toi. J'esquissais un sourire avant d'aborder un sujet un peu plus léger. Le bal de promo. Moi qui pensait qu'inviter Juliette serait une formalité une fois que j'y mettrais les formes, je m'étais complètement gouré. Elle venait carrément de refuser ma proposition en se cachant sous des excuses plus bidons les unes que les autres. Je sais que c'est un peu cliché comme ambiance, mais ça serait drôle tu sais. C'est ma dernière année à la fac, j'aimerais bien faire les choses comme il faut Elle n'avait pas complètement tort, ce n'était pas non plus le genre de soirée où l'on s'éclate vraiment. En général c'était les after qui valaient le coup, pas la soirée en elle-même. T'as pas envie de me voir en smoking ? En tout cas moi je dirai pas non pour te voir en robe de soirée. Surtout si après j'ai la chance d'être celui qui te l'enlèvera. Je laissais mes doigts se balader sur son corps, pour la titiller un peu, et surtout la faire céder à ma requête. Et si c'est que ça je serais ravi de t'apprendre à danser. Dans l'école privée où mes parents m'avaient envoyé à Londres, c'était presque la coutume de servir de cavalier d'un soir. Je finis par venir l'embrasser, la serrant contre moi un peu plus, ce qui ne manqua pas de réveiller immédiatement mon intérêt pour le corps nu de Juliette. Si tu dis oui, je te laisse faire ce que tu veux de moi, promis. Je n'avais pas vraiment l'habitude de laisser faire les choses, en général je prenais les rênes. Mais si il fallait en passer par là, j'étais prêt à me prêter au jeu, surtout que j'étais certain d'en profiter moi aussi. C'était du gagnant gagnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ A night to remenber  ❞
ETHAN & JULIETTE

Cette première fois avec Ethan n’avait pas été décevante et Juliette n’en avait pas douté en fait. Depuis qu’elle l’avait revu, entre eux ça semblait coller. Ça aurait été étonnant que ça soit différent sous la couette. Bien qu’effectivement pas impossible ! L’après c’était toujours ce moment où venait les confidences, la tendresse. L’aveu qu’avait choisit Ethan c’était qu’il avait prévu de l’invité au bal. Invitation qu’elle refusa catégoriquement ! En bon avocat du droit, Ethan ne se laissa pas démonté pour autant et trouva rapidement des arguments. Pas de bol pour lui. Elle avait elle aussi par mal de tour dans son sac ! « T'as pas envie de me voir en smoking ? » « On est pas obligeait d’aller à un bal pour ça. J’peux te mettre une cravate tout de suite autour du cou si ce n’est que ça ! » dit-elle avec insolence, un sourire au coin des lèvres. « En tout cas moi je ne dirais pas non pour te voir en robe de soirée. Surtout si après j'ai la chance d'être celui qui te l'enlèvera. » Un sourire éclaire le visage de Juliette, surtout en entendant la fin. « L’un des thèmes lançait par les confréries pour le votes c’est le mariage ! T’a toujours envie de me voir en robe ? » Un point pour elle ! Elle avoua ensuite qu’elle ne savait pas danser et l’argument d’Ethan attira son attention. Elle se releva légèrement et le toisa du regard. « Tu es allé en pensionnats à Londres ?!? » demanda-t-elle visiblement surprise de l’apprendre, parce qu’en fait… elle aussi ! « Tu savais également que le bal d’Harvard est connu pour ses multiples drama ? Les couples qui rentrent sont rarement ceux qui sortent. » En effet, la soirée était souvent riche en émotion. « Si tu dis oui, je te laisse faire ce que tu veux de moi, promis » Juliette poussa un soupir puis eut un sourire, cette fois à cour d’argument. « Bon d’accord je fond. » Elle grimpa alors sur lui, à califourchon sur son corps. « C’est moi qui gère pour le second round ! » dit-elle avant de se pencher pour l’embraser, bien décidé à faire naître chez lui de nouveau le désir avant de le faire succombé….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j'avançais des arguments béton, plus elle les réfutait facilement. Elle aurait complètement pu prendre ma place au bureau du procureur avec ce genre d'aplomb. C'est vrai que ça donnait à réfléchir. Le mariage... quelle drôle d'idée pour un thème de bal. Pas du tout pratique en plus de voir une centaine de demoiselles déambuler dans des robes de mariée. J'espérais que ce n'était qu'une idée en l'air sortie tout droit de l'esprit d'un mec encore bourré de sa soirée de la veille. Cela dit, je décidais de la prendre à son propre jeu. Ben quoi ? T'as pas envie qu'on t'appelle madame Maxwell ? Juliette Maxwell, ça sonne bien pourtant, non ? C'est en voyant sa mine peu réjouie que j'éclatais de rire. C'est pas comme si j'étais prêt à mettre un genou à terre, loin de là. Moi qui avait aussi peur de l'engagement que de l'abandon, il fallait pas espérer. La conversation dériva étrangement vers une période de ma vie que je préférerais oublier. Ouai, j'étais un des seuls élèves boursiers d'Oakham. Etrangement quand tout le monde a appris qu'en fait ma famille biologique était la famille Maxwell, on est tout de suite devenu plus sympa. Et j'avoue que j'en ai pas mal profité de ce nom, même si je le hais dans le fond. C'est vrai, pourquoi est ce qu'ils avaient insisté pour qu'on me laisse mon nom lors de mon adoption ? C'était une des seules condition apparemment. Pas comme si aujourd'hui il me servait à grand chose. C'était plutôt un fardeau qu'une bénédiction. J'avais revu mon jugement récemment parce qu'au final j'avais appris à apprécier, et même à aimer mon frère Elliot. Un mec complètement à part, mais en même temps tellement vrai et fidèle à lui-même. Un peu comme Juliette d'ailleurs, sauf qu'elle était quand même plus canon. Je me mis à rire tout seul en pensant à cette comparaison. Laisse moi te donner une, voire plusieurs bonnes raisons de ne pas repartir sans moi alors... Je sais me montrer très très persuasif. Reprenant là où nous nous étions arrêtés, je la laissais me grimper dessus. Ses mouvements des plus explicites ne tardèrent pas à réveiller mon fidèle soldat, ce qui ne lui avait pas échappé. Complètement repu une nouvelle fois après cette chevauchée fantastique, je me sentais vidé, au propre comme au figuré d'ailleurs pour parler crûment. Je ne voulais qu'une seule chose, c'était pouvoir m'endormir avec Juliette au creux de mes bras. Je suis plus tout jeune moi tu sais, faudrait pas que mon coeur lâche avec autant d'exercice. Je riais légèrement avant de venir l'embrasser furtivement au coin des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)