Invité
est en ligne
Invité
Elle avouait qu'elle avait elle aussi pas mal de drame qui lui étaient tombés dessus. C'était la loterie de la vie entre guillemet. Certains ont beaucoup de chance et puis il y a les gens comme nous. Qui faisions tout pour se sortir des situations les plus inextricables. La vérité c'est qu'elle tombait à point nommé. J'étais perdu, à la limite de l'alcoolisme et de l'auto-destruction comme je savais si bien le faire, et elle avait réussi à me redonner envie d'y croire, juste parce qu'elle était qui elle était. Une fille qui ne se prend pas la tête, et qui avait comme qui dirait marqué ma jeunesse. Ariel avait aussi marqué mon adolescence à vrai dire, mais notre relation à bien y regarder était plutôt physique qu'autre chose. Une attirance certaine, des tas de points communs, mais nous n'étions clairement pas faits pour être ensemble malgré ce qu'on avait pu penser. La perte de cet enfant avait mis un point final à notre relation et nous avions depuis coupé contact. Peut-être qu'un jour nous pourrons être amis, qui sait ? C'était une assez mauvaise idée quand on pensait qu'elle avait réussi à me faire mettre à la poubelle tous mes principes lorsque j'avais décidé de coucher avec elle alors que j'étais toujours en couple avec Zélia. Des zones d'ombre que je préférais taire auprès de la jeune fille. J'espère qu'on va pouvoir casser le cercle infernal et qu'on pourra juste... je sais pas... être enfin heureux ? L'idéalisme dont je faisais preuve était rare. J'étais plutôt un grand pessimiste, en tout cas en ce qui me concernait directement. En tout cas, elle était loin d'avoir envie de prendre des gants avec moi, et n'avait pas hésité à en redemander lorsque j'étais venu l'embrasser. Je ne me fis pas prier et déposer quelques baisers sur ses lèvres, certes un peu moins évocateurs, mais tout aussi sincères. Ne m'oblige pas à encore répéter sinon je vais finir par perdre mes moyens et plus pouvoir m'arrêter. J'esquissais un léger sourire, mais mains toujours sur les hanches de Juliette. Tu m'as rien proposé du tout, t'as juste parler d'essayer quelque chose. Faut apprendre à être précise, Raven. Je la regardais faire la mou et se mordiller la lèvre, ce qui la rendait encore plus irrésistible à mes yeux, et elle le savait sans doute. Techniquement c'est pas notre deuxième soir ? On a aussi passé une soirée ensemble au Spring Break si je me souviens bien. Mon sourire s'agrandit tandis que j'essayais de raisonner et de la prendre à son propre piège. Plus sérieusement, si t'as envie de passer à côté de ça, c'est ton problème. Je joignis le geste à la parole en me désignant moi-même de haut en bas avant de me mettre à rire. J'étais loin d'être le genre de mec à utiliser ce genre de phrase débile, mais avec elle tout paraissait plus drôle.
(Invité)