Invité
est en ligne
Invité
Retour à Boston. Le vent, le froid... bref le soleil de Hawaï était désormais bien loin dans les esprits. J'avais repris mon petit train-train quotidien. Retrouver ma place au boulot avait été difficile puisqu'ils avaient décidé d'engager un autre mec pour me remplacer le temps de ma convalescence. Et comble de chance, ils avaient décidé de le garder. Un véritable je-sais-tout qui essayait de me mettre constamment des bâtons dans les roues pour récupérer les dossiers les plus intéressants. Bref, je n'étais pas vraiment d'humeur joyeuse. Cependant, la bonne nouvelle de la journée, c'était que ce soir j'avais rendez-vous avez Juliette. Apprêté et d'ailleurs toujours en costume car je sortais du boulot, je me retrouvais en un petit quart d'heure à frapper à la porte de la demoiselle, une bouteille de vin dans la main, ainsi qu'un bouquet de fleur acheté à la sauvette. Qui a dit que le romantisme était mort ? Lorsqu'elle m'ouvrit, je la vis un peu surprise de mon accoutrement. Ouai je sais, je suis beau gosse, on peut passer au moment où tu me fais entrer ? Que je dis négligemment avec un sourire faussement fier sur le visage. Une fois à l'intérieur, je pris le temps de m'attarder sur elle qui avait hanté mes pensées depuis mon retour. Hmmm... je te préférais quand tu étais en bikini sur la plage, mais j'avoue que tu es splendide ce soir. Un compliment et une vanne en même temps. Ma spécialité.
(Invité)