Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Carrément un vase ? » Je me retenais de rire, j'imaginais bien la scène! « Mais je te l'ai dis, ils ne le connaissent pas, et Papa est surement trop borné pour essayer quoi que ce soit ! Attends que les choses se tassent, déjà de digérer la nouvelle ... si tu le sens sincère, essaie juste d'être à ses cotés, je ne suis pas quelqu'un de doué en amour... mais je pense que ça lui fera du bien, non ? Moi ça me fait du bien de vous voir de temps en temps, vous deux... car je vous aimes. » dis-je en parlant de mes deux soeurs, et non pas le duo Ocean/Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se retrouvera les trois... Au fait... tu vas au bal de la saint-valentin qui se prépare ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Tous les trois, ça ferait tellement plaisir. » Les deux demoiselles s'étaient... réconciliés à ce point là ? « Bien sur! Je ne manquerais ça pour rien au monde, bien que je ne sois pas le plus doué en amour, ça sera toujours sympa! » dis-je en souriant. « Tu vas y aller avec Océan? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Sans doute. Rio ira surement avec Joffroy ou j'sais plus trop son prénom...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Ah, je vois... J'espère que vous vous amuserez, de toute façon, je passerais sûrement pour jeter un coup d’œil si ça se passe bien. » Je soupirais. « N'hésites pas à m'appeler s'il y a un problème, hein ? Et puis... toute façon... je dois venir... je dois voir qui c'est ce fameux Joffroy, voir comment il se comporte avec elle. » Je me mis à rire un peu, me trouvant aussi ridicule que mon père, mais j'étais si si protecteur. « Bref... Je sais plus quoi dire. Maintenant que je suis rassuré. » Derrière mon téléphone, je souriais encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux ! Faudrait pas que mon grand-frère soit inquiet Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je le serais toujours pour toi, ma petite sœur adorée. Vu ce que t'as fais les cons comme le mec qui est dans ma maison, je préfère être pas loin de toi. Tu me réserveras une danse pour la peine? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI - Page 2 2109348208
J'dois te quitter Damian, mais je t'aime et on se reparle plus tard, okay ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)