Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI Iconninadobrev4 Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI Iconhaydenchristensenn

J'ai envie de l'appeler. Je ne la vois pas beaucoup.
      Je l'adore, je l'apprécie, c'est ma petite sœur adorée.
      Je veux savoir, j'ai besoin de savoir si tout vas bien.

Je tapais alors son numéro pour appeler ma petite sœur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: DAMIAN KOVALEVSKI ▲ vers: APPLE KOVALEVSKI Tumblr_lw0v9u2zYE1r868kdo1_500
Damian ? Hey...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Apple ♥ Tu vas bien ? Je ne te dérange pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller...
Souris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « oh~ on dirait pas! Tu as envie d'en parler ma belle ? »

Surpris, je m'inquiétais. Océane avait fait des siennes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien...
Soupir
J'suis allée voir maman et papa hier, avec Ocean...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Oh... » Je me taisais quelques secondes... un peu surpris. « Je suppose que Papa n'a pas été très chaleureux, si ? Laisse lui le temps de voir que vous êtes de grandes filles maintenant, que vous n'avez plus dix ans. Essaie de le comprendre tu sais, il ne le connait pas... on ne connait pas spécialement ses intentions vis-à-vis de votre relation... Tu es sûre que ça ira ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas quoi faire... Tu sais que c'est tellement important pour moi et ils sont tout entrain de gâcher ! J'fais déjà l'effort que d'autres filles ne font pas d'attendre au mariage... mais là... quand j'dois me marier il faut encore que j'attende ? J'en peux plus ! Il faut qu'ils me dictent quoi encore hein ? Ils veulent choisir le mec à ma place histoire que j'sois malheureuse bien comme il faut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Mais non, ne dis pas ça! Il n'osera pas t'obliger à te marier à quelqu'un que tu n'aimes pas, et crois moi que s'il le fait, je serais là pour m'y opposer ! Même si je suis un peu mitigé vis-à-vis d'Ocean, je ne veux que ton bonheur, et si tu le trouves à ses cotés, je t'aiderais tu sais. Laisse leur juste du temps, je pense qu'ils doivent voir les bons cotés de sa personne... Tu laisserais Rio t'abandonner totalement pour l'amour d'un parfait inconnu ou pire... tu la laisserais aller vers un homme qui la fait souffrir ? On veut juste ton bonheur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ils ne connaissent pas dutout Ocean... Pourquoi il s'est mérité un vase dans la gueule ? J'les comprends pas... Et là ça lui fais de la peine et j'peux rien faire pour l'aider...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)