Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, d'abord couper l'arrivée d'eau puis lui arracher sa perruque, ce serait triste de perdre notre Ginny :TT:
Ces groupes ne me disent tellement rien que j'ai été googler pour voir qui c'était et damn, c'est des vieux :jawdrop:
MDRRRR le pire c'est que ça lui allait bien ce duo de couleur. C'était tout mignon comme lui FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 3338944726
mohhhh pour une chanson quoi ... j'ose pas imaginer dans quel état tu seras pour la sortie de l'album du coup FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr il va couper l'arrivée d'eau pour pas que Kat puisse le noyer j'en ai marre de lui :TT:
ils ont commencés y'à plus de 10 ans alors ouais c'est des ancêtres de la kpop FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262
j'avoue qu'il était grave trop chou mais là, il me tue avec son mullet bleu je jure FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1656269883
ptdrrrrr mais attends de voir ma gueule au concert t'inquiètes pas que ça va être les chutes du Niagara sur mon visage FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi, il veut lui éviter la mort. C'est sympa ça FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 550846730
Y'a plus de dix ans, j'avais même pas 10 ans. :TT: C'est des grands-pères les gars du coup
J'aime pas le bleu sur lui FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1779901633 Ça fait Schtroumpf. Ou une bombe de bain de mauvaise qualité qui a tout coloré
De ce que j'ai déjà vu en vidéo, c'est pareil pour tout le monde. Kleenex doit se faire un sacré chiffre d'affaire à chaque concert FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ils vont se taper sur la gueule après ? :TT:
PTDR mais ! t'es jeune en vrai du coup ! goddam j'ai l'impression d'être une mamie moi maintenant FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 3669069390
for real ? FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262 moi j'aime bien mdrrr, j'suis devenue encore plus in love de lui à cause de ses couleurs farfelues et de son mulet FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262 FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 3997999705
mdrrrrrr je crois bien aussi :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais :TT: Aucune reconnaissance pour l'avoir sauver de la noyade quoi :dtalk:
J'ai pas encore 20 ans, même si c'est pour bientôt. T'inquiète, t'es une mamie que si t'es arrivée dans la trentaine FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1839924927
Yep. Je suis pas fan du bleu sur Tae comme je ne suis pas fan du blond sur Yoongi ou Jin. Par contre, son bleu délavé, je le trouvais ultra canon FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 467273629 Moi c'est son sourire qui a fait que je suis tombée encore plus in love de lui. C'est pas humain un truc pareil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu laisses rooooh FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262
genre, c'est cool de partager des moments de complicités avec son frère de coeur, même pour se noyer sous les douches :TT:
BON ! j'suis sauvée, j'y suis dans 5 ans à la trentaine mdrrr, rendez-moi mes vingt ans 😢
il est pas humain tout court j'te rassure ! FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 3997999705 mais j'avoue que le bleu délavé c'est super beau sur lui ! j'crois qu'ils ont shoot quelque chose y'a pas longtemps en plus où justement il à les cheveux comme ça. weekly entertainment je crois mais flemme de vérifier à 2h du matin FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1881463262 btw j'avoue que blond/orange jin j'ai aussi du mal FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments de complicités oui, la noyade sous la douche, bof bof. En plus, ça doit prendre un temps de dingue :ôô:
Oh le quart de siècle ... c'est comment ? Au moins t'es adulte adulte. Je vais au ciné on me demande encore si je prends une place moins de 18 ans FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 927261665
C'est bien ce que je me disais FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 3997999705 Il me semble que c'est ça oui. Je me souviens avoir vu passer les photos sur twitter, j'étais morte face à tant de beauté FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 4205929361 On est d'accord que sur lui ça fait bizarre. Autant sur Jimin j'adore, autant sur Jin, je reste perplexe FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)