Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio

FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1MILLION Dance Studio : The Flood

FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio Original
je me permet d'inaugurer un flood des danseurs afin de dynamiser un peu le club et pouvoir se faire quelques liens entre nous ou simplement proposer des trucs comme des tgs, des events ou autres en relation avec le 1Million. évidemment pour le moment nous n'avons pas d'idées alors nous sommes preneur et nous ouvriront des sujets adéquats dès lors que nous aurions trouvés des trucs !  :finger:
n'hésitez pas donc à nous faire part de vos envies même les plus farfelues ou alors juste flooder comme des déglingués parce que bon, on est en petit comité du coup on en profite :heaart:

Les membres à taguer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ayooo babies :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/part baver sur le choix de gif beaucoup trop parfait FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 4205929361 FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 4205929361

Coucou tout le monde 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr j'étais obligée ! tu dis danse, tu penses directement à Hobi et surtout Hobi dans les Highlight Reel ! FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été revoir les vidéos après avoir vu le gif. Juste pour le plaisir de le regarder danser FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 3997999705 C'est pas bien d'essayer de m'attirer encore plus du coté obscure de la force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR mais FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262
y'à que des petits asiatiques qui sont dans le club si on enlève Louve donc bon, fallait bien que j'foute du BTS dedans et surtout le king de la danse :loukas: viens du côté obscur, tu vas voir c'est cool ! FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team asiatique :salute: Même si Kat c'est pas une vrai, c'est Ginny Weasley déguisée FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 2922479706 Je vois qu'il est bien le coté obscur de la force FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262 En vrai j'ai arrêté de résister le jour où Mel a passé la soirée à me bombarder de vidéos. Epiphany peut rendre fan tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais.... FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262 arraches-lui sa perruque aussi pour voir sa vraie couleur de cheveux :loukas: mouahahaha j'ai convertis tellement de gens ! j'suis passé du côté obscur en 2008 perso et j'ai connu BTS en 2012 quand ils postaient des vlogs sur internet et des musiques sur soundcloud FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 2922479706 mais j'avoue que Epiphany ça fait fondre, j'en ai chialé tellement fort de cette musique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée tentante :loukas: Ah oui quand-même. Tu les suis quasi depuis le début quoi. J'arrive à faire la différence entre les membres depuis deux mois .... Et je retiens les prénoms depuis encore moins longtemps FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262 (Tae restera à vie vanille-fraise et Jin le gars qui rigole comme un vieil essui-glasse) La musique d'Ephipany hanwii Ça doit être l'une des plus belles compos qu'ils ont fait. Puis la voix de Jin FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrr qu'il fasse ça mais elle le noie dans les douches du studio :TT:
j'suis une ancienne de la kpop FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262 j'suis arrivée à la période Big Bang, SNSD, 2NE1 et tout moi mouahah !
tae, j'avoue que je l'ai appelé mon "pot de glace" tout l'été à cause de sa couleur de cheveux FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262
je jure que quand c'est sortit, j'étais dans le Burger King en train de gouter et j'me suis mise à chialer, on m'a regardé bizarrement parce que j'étais en pls FLOOD ∞ 1MILLION Dance Studio 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)