Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Noah à Celeste - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Noah à Celeste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire sortit de ta bouche, oui tu préfères les femmes, qui n’aiment pas ça après tout. Et tu finis par ajouter On a négocié à mon entrée pour des weeks end plus long. Donc quelques fois, j’ai un emploi du temps plus cool sur certaines journées pour gérer les crises. Comme un week end, vendredi, samedi, dimanche, lundi en Italie et autres crises plus personnelles Et toi qui parle jamais de tes vraies crises, tu ne l’avais pas réellement à travers le téléphone mais ce n’était qu’un détail. Tu finis par sourire J’attends votre appel mademoiselle W lâches-tu avant de déposer le téléphone sur le meuble et tu ouvris ton armoire, trop grande (?) pour prendre un t-shirt Et même si l’heure est dépassée, appelle quand même prononces-tu avant de revenir vers le téléphone et le prendre en main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je ne savais pas ça et tu as souvent des weekend à rallonge ? » lui demandais-je avant de lui sourire. La réalité était que je ne pourrai pas quitter Harvard le temps d'un week-end de 4 jours car j'avais le Starbucks, les partiels à assumer jusqu'à la fin de l'année scolaire. Puis je le regardais lorsqu'il posait le téléphone et je souriais légèrement en voyant son torse et je me mordais légèrement ma lèvre inférieure, oubliant totalement de répondre à ce qu'il venait de me dire concernant l'appel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes à travers le téléphone avant d'hausser les épaules La chance de savoir négocier Mais juste sur le ton de rigoler alors que tu souris. Voilà que tu te changes rapidement et tu reviens au niveau du téléphone avant de froncer les sourcils Tu m'as écouté ou tu m'as maté ? Y'a Dieu qui te regarde fait gaffe Oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. » souriais-je avant de le regarder. Je n'étais pas persuadée de pouvoir faire comme lui car j'étais une personne lambda et généralement on ne nous donnait pas la même chose. Pour tout avouer que je n'étais pas jalouse de ses privilèges car j'aimais ce que je faisais donc ce n'était que du plaisir pour moi même si je doutais de mes capacités. « Je crois bien que je t'ai maté...mais ce n'est pas ma faute si tu es aussi...sex...euh attirant. » riais-je avant de le regarder et je me laissais tomber sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes ses yeux avant de rire, elle te matait, tu rêves Tu vas finir en enfer avec moi prononces-tu avant de rire. Et voilà qu'elle se laisse tomber dans le lit alors que tu fais de même Bonne fin d'après-midi alors ? Et prends soin d'elle ? Parce que minuit venait de passer et tu devais dormir au moins une heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de bon coeur en le voyant et je levais les yeux au ciel. « Comme si cela te dérangeait que je te matte. » Puis je hochais les épaules avant de reprendre. « Tant pis va pour l'enfer, au moins je serai bien accompagnée avec toi...» Et voilà encore un compliment pour monsieur mais il va vraiment falloir que j'arrête de lui en faire. « Oui c'est ce que je fais de mieux en ce moment. Repose toi un peu et je te dis à demain. Bonne nuit. » Je lui souriais avant d'appuyer sur le bouton rouge afin de raccrocher et je regarder le plafond, heureuse.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)