Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Noah à Celeste - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Noah à Celeste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces les sourcils avant de rire Je fais ça quand je suis seul, j’ai rien d’autre à faire et j’aime pas l’avion, je vais pas aller voir le co-pilote Prononces-tu avant de l’entendre prononcer ce genre de choses Des occupations, explique toi, et donne des détails, je suis fatigué et j’ai du mal à tout comprendre t’emplifie encore un peu la chose mais c’est ton habitude ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On arrive à refuser des choses aux Armani ? Je suis étonnée. » dis-je avant de rire alors que je savais qu'il arrivait toujours à ses fins et qu'il avait toujours le dernier mot quand il en avait envie, c'est-à-dire...toujours. Je le regarde dans les yeux via l'écran et je secoue légèrement la tête. « Je suis désolée mais j'ai dieu qui me regarde dans cette chambre alors impossible pour moi d'en dire plus. » Il voulait jouer mais je n'avais pas dis mon dernier mot. « Tu le verras si un jour on prend l'avion ensemble. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie d’aller voir les pilotes mais pas contre, personne ne me refuse rien Oui vraiment rien en fait mais ce n’est qu’un détail en fin de compte. Mais ça elle l’apprendra plus tard hein. Et voilà qu’elle utilise Dieu et tu souris en coin T’as qu’à lui cacher les yeux donc tu peux me le dire petit rire, parce que c’est marrant après tout, mais utiliser Dieu c’est bien la première fois qu’on te le fait Je serais capable de faire l’aller, retour avec toi tout de suite en fait juste pour savoir ce qu’elle a derrière la tête, mais tu le sais presque déjà ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais avant de sourire lorsqu’il me confirmait que personne ne pouvait lui refuser quelque chose. Je l’imaginais très bien comme ça et je ne m’étais pas trompée. Puis on commence à parler de ce que j’ai en tête et je ris tout en secouant la tête. « Il entend toujours même les yeux fermés. » Je le regardais via l’écran avant de sourire en coin. « Tu n’auras plus qu’à nous programmer un trajet en avion pour tester ça. » Oui ça pourrait m’exciter à l’idée de le faire ailleurs que dans un lit mais est-ce que j’irai jusqu’au bout ? Je n’en savais rien puisque c’était la première fois que j’évoquais ceci et surtout que je réfléchissais à ce sujet. « Tu ne veux toujours pas dormir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur elle, tu lèves finalement les yeux au ciel, petite joueuse, mais tu ne peux pas t’empêcher de rire Bah enlève le de la chambre alors Toujours solution à tout en fait, mais tu es comme ça. Ton regard sur elle, alors qu’elle commence à sourire Si je nous programme un voyage, on risque de partir quelques semaines et non quelques heures Bah attends t’es pas con hein, tu veux profiter à fond d’elle, pas juste pour une durée indéterminée. Mais voilà qu’elle demande si tu veux dormir, t’as pas sommeil, mais vu l’heure qu’il est, il faut mieux effectivement que tu acceptes sa question que tu la refuses. Si, faut que j’aille me coucher Mais pour dormir combien de temps ? Une heure ou deux pas plus ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur serait-il en manque...? » lui demandais-je avant de rire doucement car je savais très bien qu'il avait compris ce que j'avais en tête mais j'aimais sa façon d'agir avec moi. Je n'avais jamais fais ça avant mais j'essayais de ne pas me ridiculiser en bottant en touche. « Quelques semaines ? Tu sais ça ne sera pas possible avant cet été car on a nos partiels qui débutent bientôt. » Et personne ne connaissait l'avenir pour savoir si on serait toujours en si bons termes lui et moi. Je profitais du moment présent et cela me faisait un bien fou. « On s'appelle demain de toute manière ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement, tu ajoutes avec un sourire à sa remarque Peut-être bien ouais, sauf que moi j’ai pas Dieu qui me regarde de ma terrasse Ah bah elle joue, toi aussi non ? Et tu souris même en coin quand elle parlait des partiels, ouais t’étais au courant de ça .. Ou pour les prochaines vacances non ? Qui a dit que tu avais des vacances qu’en juillet et aout ? Pas toi en tout cas, tu finis même par hocher la tête lentement pour marcher en direction de ta chambre finalement. Oui, pas de soucis, on fait ça Oui l’appeler serait peut-être plus simple que de l’avoir dans la même pièce que toi sans nouvelles avant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais lorsqu'il évoquait une nouvelle fois Dieu. « Alors tu vas pouvoir t'amuser seul, c'est cool. » Je ne voulais pas en savoir davantage car je n'étais pas toujours très à l'aise avec le sujet concernant le sexe mais j'essayais de faire des efforts depuis Hawaï. « Les prochaines vacances cet été ? » Il allait falloir que je travaille encore plus au Starbucks si je voulais assurer ma deuxième année à Harvard mais également pour voyager auprès de Noah. J'allais devoir parler avec mon patron mais je savais qu'il allait accepter ma demande d'heures supp'. « J'essaie de te téléphoner avant 17 heures ici comme ça je ne prendrai pas trop de risque concernant ton sommeil. » Je n'avais pas envie de le réveiller avec mon appel donc il fallait que j'appelle au plus tôt pour éviter ceci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite rigolote, tu finis par sourire en coin, faisant une petite moue Dommage que je m’amuse jamais seul Mais bon, elle ne pouvait pas le savoir faire. Tu fronces les sourcils, en réfléchissant Pour toi oui, pas pour moi Merci papa et maman, pour une fois qu’il pouvait faire les choses bien. Mais tu regardes l’heure en ne sachant pas trop quelle heure il serait chez elle Non, appelle quand tu veux, je suis toujours dispo, tu le sais Ca va, elle va pas faire tout ça pour un sommeil d’une heure et demi, deux heures ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me doutais que tu préférais les femmes oui. » dis-je en le regardant avant de sourire légèrement en coin mais je ne rebondissais pas plus sur le sujet. « Pas pour toi ? Explique moi...» On parlait de vacances et j'étais étonnée de voir qu'il pouvait en avoir plus que tous les étudiants lambda d'Harvard. « Je t'appellerai avant 17 heures monsieur Armani. » souriais-je. Lorsque j'avais décidé et dis quelque chose je faisais en sorte de tenir ma parole, j'étais têtue et il allait très rapidement le savoir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)