Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Manon) Ne pas oublier de pardonner .... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Manon) Ne pas oublier de pardonner ....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des promesse ce n'est pas vraiment mon fort. Mais la je suis dans une situation délicate, je ne supporte plus ce malaise qui s'est créé entre nous alors oui je suis capable de beaucoup pour lui prouver qu'elle peu me faire confiance. Papa te laissera tranquille ne t'en fait pas. Je suis sur de moi et pourtant je sais que ce ne sera pas gagné d'avance.
Je lui dévoile quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire, dévoiler mes sentiment et sa réaction me déstabilise. Il faut être réaliste, je suis vraiment trop con elle ne m'aime pas et ne m'a jamais apprécié … je ne suis pas Nico !! Alors pour ne pas lui montrer ma déception je ne la regarde plus un instant puis je parle sans trop réfléchir et elle s'emporte sur moi une nouvelle fois. Je m'agace une nouvelle fois et c'est franchement peine perdu. Tu dépose les armes et te laisse tomber sur tes fesses sur le lit de ta soeur. J'ai pas besoin de son trone, de sa couronne, de son titre de roi … tout ça n'est pas pur moi mais jamais tu va l'avouer car Nico roi…. plutôt mourir que de lui laisser ma place !!! être normal? non mais tu es sérieuse la? Si je suis devenu comme ça c'est a cause de vous !! Alors ne vient pas me dire d'être normal je ne le serais jamais et puis tu me fais chier Manon, j'en ai marre j'ai pas a me justifier Définitivement j'ai vraiment l'impression que l'on ne pourra jamais se comprendre tous les deux si elle ne me met pas au même niveau que Nico et ça je sais déja d'avance qu'elle ne le fera jamais. La prochaine fois dit a ton garde du corp qu'il appelle la bonne personne C'est Nico qu'elle a besoin pas moi et ce genre de situation me fait replonger directement dans mon état de dépressif. Mes problèmes de comportement et changement brutal d'humeur son surtout du au malaise familial qui s'est créé depuis plusieurs année. C'est pas moi qui le dit c'est mes psy !! Seul Clary arrive a me redonner le sourire et me prouve qu'il existe aussi des bons coté. Une larme glisse le long de ta joue tu n'en peu plus tu as envie de disparaitre, et si la solution été de couper les pont avec ta soeur? En es tu réellement capable?
@Manon E. De Luxembourg
(Invité)