Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux jour maintenant j'ai échangé un petit nombre de texto avec Manon qui …. on peu le dire n'était pas vraiment plaisant. Des reproches, des mots qui font mal bref j'ai encore en tête ses messages qui ne m'on pas vraiment fait du bien. Etant bipolaire dépressif, Jai même eu du mal a cacher mon mal être suite a ça. Puis plus aucune nouvelle de sa part. Etant rancunier ce n'est pas moi qui aurait fait le premier pas mais ce soir le message que je reçoit me fait réagir et je ne tarde pas a me rendre chez Manon.
Je sort de chez moi puis monte a bord de ma Mustang orange et démarre puis roule en direction de chez ma soeur. Je me demande bien ce qui a pu la mettre dans cette état pour que son gros bras me contact … c'est qu'il y a vraiment quelque chose de pas normal. Le père …. qu'a t-il fait encore celui la! Il n'a pas eu assez de nous envoyer nos futures moitié sur un plateau qu'il doit encore en rajouter une couche. J'ai l'esprit totalement ailleurs et j'ai plutôt intérêt de me concentrer sur la route si je veux arriver en entier car je ne peux pas dire que je respect les limitations de vitesse.
Très vite j'arrive chez Manon ou son gros nounours m'attend a l'extérieur du logement. Je sort de mon véhicule puis me dirige vers lui et lui jette mes clé de voiture
Salut Brutus !! fait attention a mon petit bijou !!
J'entre chez ma soeur comme si j'étais chez moi puis me retourne vers le garde du corp et attend qu'il me dise ou elle se trouve …
Je marche en direction de sa chambre puis tape le doigt sur le bois de la porte avant de l'entrouvrir.
c'est moi qu'est ce qu'il se passe?
Je reste dans un premier temps a la porte
(Invité)