Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Manon) Ne pas oublier de pardonner ....
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Manon) Ne pas oublier de pardonner ....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux jour maintenant j'ai échangé un petit nombre de texto avec Manon qui …. on peu le dire n'était pas vraiment plaisant. Des reproches, des mots qui font mal bref j'ai encore en tête ses messages qui ne m'on pas vraiment fait du bien. Etant bipolaire dépressif, Jai même eu du mal a cacher mon mal être suite a ça. Puis plus aucune nouvelle de sa part. Etant rancunier ce n'est pas moi qui aurait fait le premier pas mais ce soir le message que je reçoit me fait réagir et je ne tarde pas a me rendre chez Manon.
Je sort de chez moi puis monte a bord de ma Mustang orange et démarre puis roule en direction de chez ma soeur. Je me demande bien ce qui a pu la mettre dans cette état pour que son gros bras me contact … c'est qu'il y a vraiment quelque chose de pas normal. Le père …. qu'a t-il fait encore celui la! Il n'a pas eu assez de nous envoyer nos futures moitié sur un plateau qu'il doit encore en rajouter une couche. J'ai l'esprit totalement ailleurs et j'ai plutôt intérêt de me concentrer sur la route si je veux arriver en entier car je ne peux pas dire que je respect les limitations de vitesse.
Très vite j'arrive chez Manon ou son gros nounours m'attend a l'extérieur du logement. Je sort de mon véhicule puis me dirige vers lui et lui jette mes clé de voiture
Salut Brutus !! fait attention a mon petit bijou !!
J'entre chez ma soeur comme si j'étais chez moi puis me retourne vers le garde du corp et attend qu'il me dise ou elle se trouve …
Je marche en direction de sa chambre puis tape le doigt sur le bois de la porte avant de l'entrouvrir.
c'est moi qu'est ce qu'il se passe?
Je reste dans un premier temps a la porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de raccrocher avec ton père et tu vas le tuer mais tu restes calme. Enfin rapidement, tu as tout saccagé dans ta chambre. Tous les livres sont par terre, tu es entourée d'un désespoir. Tu as essayé, bêtement, pensant que cela allait marcher de le convaincre de tout arrêter mais il n'a pas l'air de comprendre la bombe qui vient de lâcher. Tu es encore jeune et tu ne mérites pas ça du tout. Alors tu te laisses aller au sol, en silence, agonisant lentement dans tes sanglots silencieux, dans ce bureau dont la porte est fermée, mais pas à clef. Mais t'es incapable d'ouvrir à Léo, tu refuses qu'il te voit comme ça, qu'il voit à quel point tu es faible et tu tombes lentement dans cette dépendance d'être entendu par ton père. Mais tu es une femme et ta relation a toujours été compliqué. Devoir toujours prouvé à son père qu'une femme est autant capable qu'un homme. Devoir prouver à son père que malgré les erreurs, vous êtes à égal distance. Et c'est pour ça que tu as fait l'armée, que tu as grandit rapidement pour pouvoir lui tenir tête, devenir la femme que tu es aujourd'hui mais c'est bien plus compliqué que ça. Bien trop compliqué que ça. Parce que c'est pire et même ta mère essaye toujours de vous protéger, il est allé trop loin, tu en payes les conséquences. Ton regard observe le cadre face à toi, ce cadeau de la famille royale, celle qui est tienne depuis tant d'année mais tu détournes les yeux, laissant tes sanglots devenir petit à petit tes larmes longues et douloureuses. Tu hurles encore face à cette douleur qui est entré en toi. Tes oreilles arrivent à entendre cette voix que tu connais, mais c'est trop tard, ton maquillage est ruinée et ton coeur est déchirée. Laisse moi tranquille Théo lâches-tu, mêlant ta voix à tes sanglots, ta tristesse et ta raison qui hurle mais tu rabas tes jambes contre ta poitrine avant de cacher ton visage dans tes bras. Mais il est têtu et il partira pas ..

@Théodore E. De Luxembourg :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la, chez elle alors, qu'il y a quelque heure j'étais prêt a ne plus lui adresser la parole pendant un bon moment mais la famille c'est sacré et avec mes sœurs j'y arrive pas elles sont bien trop importante pour moi et leur faire la gueule c'est juste pas possible.
Je découvre assez vite l'état de Manon mais aussi l'état de la pièce ou elle s'y trouve. Je prends donc la parole pour entendre en retour un énième rejet. Cela est bien trop facile je suis ici et je reste ici quitte a y passer la nuit je ne partirais pas et puis j'ai même plus les clé de ma bagnole.
J'ouvre finalement la porte en grand puis entre et pose mes fesses au sol face a elle replis les jambes et pose les mains sur mes genoux puis la tête sur les mains ne quittant pas ma soeur du regard. J'ai déja vu mes soeur triste mais a ce point la jamais. Alors cela me fait réellement quelque chose car même si je ne lui ai jamais dit je l'aime ma poupée …. bien plus que ce qu'elle pense.
Impossible désolé mais tu pourra me dire toutes les atrocités qui te passe en tête je ne bougerais pas!!
Moi têtu? non je suis pire !!
Je me rapproche un peu plus d'elle et porte ma main sur sa tête jouant avec un mèche de ses cheveux. ça c'est un truc que j'ai l'habitude de faire. Certain font des calin moi je joue avec les cheveux de la personne que j'aime. C'est ridicule comme geste certain ne comprenne pas vraiment pourquoi faire ça , certain trouve ça ridicule mais ceux qui me connaisse bien savent réellement ce que cela signifie.
Qu'a -t il fait encore une fois? … tu veux que j'appelle maman? Julia? … il se passe quoi Manon ?

@Manon E. De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es assise en pleure sur le sol de ta chambre et tu ne bouges pas, tu entends la porte s'ouvrir, tu te maudis de ne pas l'avoir fermer à clef et voilà qu'il s'installe face à toi. Tu restes silencieuse mais il te dit qu'il ne bougerait pas d'un poil. Comme si convaincre Théo était facile et simple, tu sais d'où il tient son côté têtu. Mais bref, ce n'était pas le moment de te prendre la tête avec lui. Mais il fait ce geste, celui qu'il a toujours eu étant gamin et tu le laissais toujours faire. Autant dire que tu ne peux pas le repousser, pas alors qu'il prend ton côté pour une fois. Tu humectes tes lèvres, essayant les marques de maquillage que tu peux avoir sous tes yeux gonflés avant de l'entendre Encore une fois ? Comme si je t'appelais à chaque fois que j'avais un problème Non c'est Léo que tu appelles toujours mais il sait. Léo ou Nico suivant le sang chaud que tu peux avoir. Tu finis par fermer tes yeux, laissant les dernières perles glissées sur ton visage Maman ne peut même plus le convaincre, c'est terminé. Elle a tout essayé, le menacer, l'anéantir.. Il refuse d'annuler ses fiancailles, peu importe la personne, nous sommes liés par des obligations de mariage stupides et impossibles à détruire.. Lâches-tu froidement alors que tes yeux se posent sur le côté. Tu ne veux pas qu'il te voit comme ça mais c'est trop tard et tu prononces Je vais le tuer Théo .. Je vais vraiment le faire.. parce que tu n'as jamais eu une très bonne relation avec ton père mais là, il vient littéralement de tout détruire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face a ma soeur assis sur le sol j'essai temps bien que mal a la rassurer ou la consoler de par un geste déja qui ne passe pas inaperçu car c'est quelque chose que je fais pas a n'importe qui c'est un geste affectif qui m'appartient et que très peu de personne en bénéficie. Je reconnais bien ma soeur ...enfin j'ai envie de dire et j'ai un léger sourire lorsqu'elle me fait une remarque vis a vis de mes première parole.
oui encore une fois et prend ceci pour un reproche car je sais très bien que si Brutus ne m'avais pas envoyé un texto je n'aurais encore une fois même pas été au courant de ton mal-être Je force Manon a me regarder, a capter son regard et essui de ma main les larmes qui coule abondamment avant qu'elle essai d'effacer les dernière trace de maquillage sur son beau visage.
c'est vrai Maman n'a pas son mot a dire mais moi oui !! et tu sais très bien que j'ai les moyen de faire changer les choses !! Ah bon? Euh c'est pour ça que papa ma refiler a moi aussi la photo et le contact de ma future femme ??!!!....
Elle finit par des mots dure que je peux parfaitement comprendre mais est elle vraiment sérieuse? pèse t'elle vraiment l'impact de ses mots ou est elle vraiment au bout du rouleau.
dit pas de bêtise Manon … Je vais lui parler moi , fait moi confiance je sais comment faire pour qu'il m'écoute , je te promet pas qu'il comprendra quelque chose mais je vais essayer. De voir ma soeur dans cette état je ne peux m'empêcher de la regarder tendrement et de ressentir le mal qu'elle ressent a travers son regard dans le miens.
c'est qui ce mec? Rassure moi il est correct avec toi? !! Je crois que si elle me sort qu'il est violent ou un truc du genre ce mec ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

@Manon E. De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, le fait que ton frère vienne à ta ressource t'anime pas grand chose, tu as horreur de ça et honnêtement, Léo est mort dès que tu passes la porte de ta chambre. Mais tu restes calme, tu souffles même quand il met son prénom dans cette conversation Léo a mal réagi, je vais bien Continue de te mentir Manon bravo, qu'est que tu peux être con des fois. Je suis mal, je vais bien Mais il essuie de tes larmes comme il le faisait quand tu étais gamine. Une blessure ou même quelques garçons qui se moquaient de toi très très jeune, il avait toujours été là pour embrasser ton genou ou même mettre à terre ses garnements. Mais ça, tu ne pouvais pas lui en vouloir Les moyens ? Quoi comme le moyen ? Le fait que tu sois un homme ? Que tu sois l'ainé ? Les femmes dans cette famille sont réduites à se marier et à fermer leur gueule c'est ça ? Tu crois que j'ai pas tout essayer moi ? oui tu recommences à te mettre en colère mais il faut que tu calmes, sinon tu risques de l'envoyer une nouvelle fois chier et ce n'est pas trop ce que tu veux à l'heure d'aujourd'hui Je te fasses confiance ? Comment ? Tu m'as jamais prouvé réellement que je pouvais avoir confiance en toi C'est faux mais tu as envie de le blesser comme tu es blessé parce qu'il a toujours été là pour toi même si ce n'était qu'un court instant. Mais là, tu fais la rabajoie en fait. Mais viens à parler de cet homme, ce fiancé, tu soupires fortement rien qu'à entendre le début de la conversation C'est le meilleur ami de Julia. Il aurait été parfait pour elle parce qu'ils se connaissent parfaitement. Maintenant je me retrouve avec un gamin qui semble être Duc .. Duc je suis une princesse, je ne vois pas me marier avec une sous merde bordel Ah oups, c'est sortit tout seul ça mais tu soupires pour rabbatre tes genoux contre ta poitrine J'ai pas envie de me marier avec lui, ni avec personne d'autre en fait prononces-tu avant d'humecter tes lèvres ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ma soeur est vraiment pas simple a vivre et surtout quand elle m'envois chier comme elle le fait assez souvent d'ailleurs mais elle est comme ça j'y peu rien. Je sais aussi que au font ce n'est pas une mauvaise fille elle est juste une victime de notre statue de famille royale. j'ai les moyen car c'est moi qui est le successeur a la couronne alors j'ai clairement mon mot a dire et contrairement a ce que tu pense je ne partage pas les actions du paternel !! Tu as juste une seul envie … partir ! Manon me reproche tout le temps de préférer Julia a elle mais Julia ne me parle pas comme ça et me montre a quel point elle tient a moi … C'est con a dire mais Manon ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait et je doute que cela arrive un jour. Je soupire donc puis détourne le regard. Oui c'est vrai je suis la pire des ordures j'avais oublié, je ne t'aime pas, je préfère Julia blablabla… tu me fatigue Manon et franchement j'ai pas envie de me battre avec toi ! Si je suis venu c'est par ce que j'étais inquiet mais t'en a rien a foutre de ce que je peux ressentir …. bref tu m'a saoulé je ne l'écoute même plus lorsqu'elle me dis qui est ce type au final peu importe qui il est …. J'ai pas envie de me marier moi non plus enfin pas dans l'immédiat ni peut être jamais d'ailleurs et encore moins que l'on me choisisse une femme bonne a marié alors oui je la comprend parfaitement mais a quoi bon lui dire elle s'en fou royalement. écoute tu fais ce que tu veux tu as pas envi alors fait le pas il va pas te tuer non plus si tu désobéis … je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois un sms de Philippa … un sourire sur mes lèvres puis je ne lui répond pas tout de suite et range mon iPhone dans ma poche.
@Manon E. De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’en prends toujours à lui, tu te laisses facilement berner par tous les mots de ton père mais c’est surtout sur Théo que cela retombe parce que avec Nico c’est plus simple, plus intéressant et largement plus direct. Mais tu ne sais pas pourquoi tu veux toujours le voir en colère, qu’il te déteste après vos paroles. Mais il a raison sur le point que tu ne changeras jamais. Tu humectes tes lèvres avant de soupirer Essaye, on verra bien Mais l’idée qu’il y arrive mais pas toi te fait froid dans le dos. Parce que tu es la fille de ton père, celle qui obtient toujours tout et étonnement ça, tu n’y arrives pas. Tu finis par tourner la tête, ton regard au sol alors qu’il se lâche entièrement sur toi, c’est tellement mérité, tellement bien dis. Mais tu ne veux pas qu’il parte, tu lui prends le bras en silence sans rien dire pour te nicher à l’intérieur. Tu n’es pas bien, tu n’aimes pas ça, tu ne supportes plus ça, cette relation impossible entre vous mais c’est toi qui la créée, parce qu’il est plus facile pour toi de détester et que d’aimer en fin de compte. Tu finis par rester dans ses bras en silence, alors que tu sens son téléphone et son sourire apparaît Qu’est qu’il a ? Demandes-tu simplement face à ton frère qui est heureux de voir ce sms, si c’est Julia, tu le niques direct en fait, tu l’incendies et tu le détruis. Mais il n’y réponds pas alors peut-être que tu devrais te calmer un peu quand même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta relation avec Manon n'a jamais été vraiment très simple au final elle a toujours essayé de te rendre la vie plus compliqué encore. déja qu'elle n'est pas très simple mais ta soeur n'a jamais rien arrangé bien au contraire. Mais voila au fond de toi tu sais que c'est une jeune femme qui a un bon fond et ça tu ne pas prétendre le contraire car elle a ton sang et rien n'est mauvais dans la famille tu en reste convaincu malgré tout. Alors oui tu t'emporte sur elle car tu es a bout tu aurais aimé que cela soit dit autrement, sans colère, mais ci c'est la seul solution pour qu'elle m'écoute alors je ne regarde pas entre mes mains pour lui dire ce que je pense. J'ai plus envie de me battre avec elle car cela n'améliore pas mon bien être mais aussi par ce que j'aimerais qu'on soit plus proche. Après on a deux vision différente de la vie et du future et des querelles , des désaccord il y en aura toujours mais ce moment de tendresse qui ce produit a l'instant je souhaite en avoir beaucoup plus car au final je n'ai jamais dit réellement ce que je ressent pour elle. je referme mes bras autour d'elle et je glisse ma tête dans ses cheveux qui vienne me chatouiller le visage je ne vais pas essayer, je vais y arriver, pour toi, pour ton future, ton avenir, ton bien être car j'ai réellement envi que toute cette colère disparaisse je me redresse pour venir capter son regard avant d'être interrompu par ce sms. J'en prend connaissance puis replonge mon regard dans celui de ma soeur. Je ne te le dis pas souvent pour ne pas dire jamais mais sache une chose !! Je t'aime et rien ne pourra briser ça rien tu entends!! Ses mots son très dure a dire aussi dure que les mots de ma soeur qui me blaise assez souvent au plus profond de moi mais je garde tout en moi c'est aussi a cause de ça que j'ai de nombreux problème du comportement car je garde tout pour moi, j'encaisse j'encaisse j'encaisse jusqu'au jour ou personne ne pourra plus rien pour moi. Et puis elle te questionne sur ce sms qui te redonne un bref sourire. c'est …. une fille que le père a dégoté mais on va dire qu'elle n'est pas très réceptive … mais peu importe j'ai pas besoin de lui comme j'ai pas besoin de son ... STOPPP ferme la crétin !! personne dois savoir ni même mes sœurs personne merde !!!!

@Manon E. De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo et toi c'est je te déteste moi aussi. C'est presque trop insupportable pour réellement reconnaitre le fait que tu ne supportes plus la situation. Mais tu as toujours été comme ça. Ton père te sous estimait parce que tu étais une femme, l'armée n'était pas pour toi, le théatre n'était pas pour toi, les langues non. Tout cela t'a fait comprendre que tu devais grandir seule, forte et sans personne autour de toi, sauf peut-être Léo. Mais bon, un détail oups. Autant dire que cela ne devait pas arrangé le monde entier. Alors tu t'es mis à détester tout le monde, mais Nico s'était impossible au vue du nombre de fois où il te défendait clairement et Théo lui, bah il défendait Julia vu que personne le faisait. Voilà pourquoi l'écart s'était creusé entre vous. Maintenant dans ses bras, tu finis par fermer les yeux, en soupirant doucement. Mais tu finis par hocher la tête à ses paroles. Promets moi juste de lui faire entendre raison à lui ou à maman .. Bien que ta mère soit toujours dans votre camp, il arrivait quelque chose à la manipuler comme maintenant pour ses histoires de fiancailles finalement. Stupide idée mais en soi, il arrivait toujours à ses fins. Tu le regarder son téléphone avant de le regarder dans les yeux et voilà qu'il dit qu'il t'aime. Tes yeux se baissent un instant. Oui ton frère venait de te le dire mais t'étais incapable de lui dire réellement les mêmes mots juste un petit Moi aussi et encore il était si faible, mais il parle de ses sms et tu fronces encore plus les sourcils De son ? oui t'es pas dupe, t'es pas idiote et si il veut sortir d'ici vivant, il a intérêt de clairement terminé sa phrase Approbation ? Qu'est que tu fous encore ? Sérieux Théo ? Tu peux pas être normal et me dire ce que tu as ? Ah bah si en fait, vous étiez genre trop mignons y'a deux minutes et maintenant c'est la guerre de nouveau entre vous .. Oups
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)