Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA ► Always in my heart - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NALA ► Always in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors il s'est rapproché de Nala au début pour s'en prendre à lui? NALA ► Always in my heart  - Page 3 166564858

Et finalement, il aurait pu apprécier vraiment Nala pour la déconne et le fun? :trollface:
Et Nala serait au courant de rien pour le moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Gonzalez a écrit:
Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:
NALA ► Always in my heart  - Page 3 2593235929 NALA ► Always in my heart  - Page 3 2593235929  J'aime bien ce genre d'accueil :run:
Non je suis venu en total touriste NALA ► Always in my heart  - Page 3 1779901633 *Va se cacher de honte*
Bien sûr, au détour d'un changement de classes ou même ailleurs NALA ► Always in my heart  - Page 3 3997999705

L'idée est cool, ils auraient pu accrocher tout de suite par rapport à la langue et on peut voir en RP comment ça évolue? Peut être qu'ils pourront  se voir régulièrement et parler espagnol et ça lui fera du bien de parler sa langue maternelle?

D2solé j'avais pas vu que t'avais répondu NALA ► Always in my heart  - Page 3 1779901633
Oui, ça serait plaisant d'avoir quelqu'un avec qui parler une autre langue NALA ► Always in my heart  - Page 3 3997999705 Voyons ça en rp, tu me fais signes quand tu auras le temps NALA ► Always in my heart  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du temps si tu le souhaites, je répondrais peut être pas rapidement mais si tu veux le commencer je suis super partante ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala Gonzalez Si tu me donnes un contexte de rp, je te le fais NALA ► Always in my heart  - Page 3 3997999705 J'ai pas d'idée pour les ouvertures en général NALA ► Always in my heart  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sur un banc du campus. Genre elle cherche quelque chose ans son sac et le trouve pas pas ? Du coup elle jure en espagnol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NALA GONZALEZ Je peux m'incruster ? NALA ► Always in my heart  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien volontiers <3

Et t’as une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NALA GONZALEZ Aucune NALA ► Always in my heart  - Page 3 1779901633 Mais on va trouver ensemble ! Il te manque quelque chose ? Tu veux plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense du positif ! Après je pense qu'ils pourraient se rencontrer en RP et voir comment évolue le lien :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala Gonzalez Okay, je te fais ça aujourd'hui NALA ► Always in my heart  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)