Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA ► Always in my heart - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NALA ► Always in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nox E. Thomass a écrit:@NALA GONZALEZ Pas du tout, je viens en touriste, mais je suis sûre qu'on peut trouver NALA ► Always in my heart  - Page 2 3850463188 Il te manque quelque chose ?

désolée de ma réponse tardive ^^, je pense qu'il pourrait un peu l'aider à rattraper ses lacunes surtout en langue par rapport à la médecine même si elle est érudite et très douée, elle ferait des efforts pour pouvoir réussir ses partiels? Elle a commencé la médecine à Séville avant d'arriver ici, mais disons que le niveau était moins élevée qu'à Harvard !

Rhian Jamison Cadeyrn a écrit:
NALA ► Always in my heart  - Page 2 2593235929 NALA ► Always in my heart  - Page 2 2593235929  J'aime bien ce genre d'accueil :run:
Non je suis venu en total touriste NALA ► Always in my heart  - Page 2 1779901633 *Va se cacher de honte*
Bien sûr, au détour d'un changement de classes ou même ailleurs NALA ► Always in my heart  - Page 2 3997999705

L'idée est cool, ils auraient pu accrocher tout de suite par rapport à la langue et on peut voir en RP comment ça évolue? Peut être qu'ils pourront se voir régulièrement et parler espagnol et ça lui fera du bien de parler sa langue maternelle?

Demyan C. Brock a écrit:J'peux ? NALA ► Always in my heart  - Page 2 166564858

ça fait des semaines que je me demande comment on pourrait enfin avoir un lien ^^ Quel que soit le lien ça promet d'être explosif, t'as une idée déjà ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil NALA ► Always in my heart  - Page 2 1881463262 J'me dis que vu le carré c'est une bonne base NALA ► Always in my heart  - Page 2 166564858 ? Demyan s'attache de plus en plus à Agathe surtout qu'elle lui a avoué qu'il lui plaisait mais, il sait qu'Anto est toujours dans sa tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala ne connaît absolument pas l'existence de Agathe NALA ► Always in my heart  - Page 2 166564858
Alors ouais le carré c'est vrai que c'est assez chaud patate XD NALA ► Always in my heart  - Page 2 321341868
Nala renoue avec son meilleur ami d'enfance (Antonio) qui est loin de la laisser indifférente. Cependant, elle n'attend rien de lui, elle est déjà reconnaissante de l'avoir retrouvé ♥

Tu imaginais quoi pour le coup avec Nala?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui serait drôle c'est qu'elle ait été une de ses plans régulier qu'il a évidemment cessé de voir pour Agathe depuis un bon trois semaines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors elle était Aux Maldives, elle est rentrée depuis une ou deux semaines mais ils peuvent avoir pris contact via Tinder par exemple ou s'être rencontrés avant son départ là bas, et ils se sont revus dès qu'elle est rentrée?

Ils se verraient de temps en temps, en ville, dans des bars, des boîtes de nuit, finiraient leur nuit ensemble? Le principal point à respecter? Pas d'attaches ! Juste de l'amusement dans tous les sens du terme ! ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait un bizutage sur Tinder donc, elle aurait pu être l'une des seules qu'il a vu. Après il a un jet faire des voyages pour son plaisir ça le dérange pas.

Pour le moment, il est fidèle sexuellement à Agathe puis, elle est assez jalouse il veut pas mourir NALA ► Always in my heart  - Page 2 1881463262 Ils savent pas trop ce qu'ils sont par contre NALA ► Always in my heart  - Page 2 1616978029 Du coup, elle pourrait le texter comme ça ?
Elle saurait qu'il est marié (avec Agathe) ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se voir sans coucher ensemble alors? Passer du bon temps comme ça et s'écrire de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'un et de l'autre? Si elle sait qu'il est marié, elle fera rien. Donc elle peut savoir qu'il est marié à Agathe mais ne fait aucun rapprochement par rapport à Antonio ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pendant le défi oui c'est parfait NALA ► Always in my heart  - Page 2 2511619667 La question est "Demyan est au courant se qui est Nala pour Anto ?" Après, au début, il restait abstinent juste pour le défi d'Agathe avant le défi il continuait de coucher ici et là (emo)
Je sens que le bal sera épique cette année NALA ► Always in my heart  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Nala ne lui aurait pas parlé de Antonio, parce qu'elle ne sait pas que la femme de Demyan en pince pour lui ^^ Elle ne fait aucun rapport entre les deux autres. Elle apprécie juste discuter avec Demyan de tout et de rien, mais n'est pas du styleà se confier ♥

Donc ils auraient pu se voir quelques fois, rire, danser ensemble en soirée mais sans jamais aller plus loin?
Mais le bal va être si bizarre ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais plus à un plan de Demyan pour s'en prendre à Anto genre il aurait fait des recherches sur lui et tout 'mdr:

J'aime ton idée NALA ► Always in my heart  - Page 2 3850463188 Demyan est pas du genre confidence mais, plus déconne, fun etc...
Juste bizarre ? NALA ► Always in my heart  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)