Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre absent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 2109348208
Aleeeeeex hanwii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici ! MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. ♥️
Je tiens également à m'excuser pour mon absence qui s'est un peu trop prolongé que prévu...Petit imprévu informatique, voyez-vous. :c

Bref, maintenant que j'ai de nouveau le "contrôle", je vais pouvoir me mettre sur l'histoire passionnante *cough cough* de Misha! Encore désolé. MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 2442039969

P.S : Joli le nouveau thème, quelle chaleureuse manière de me souhaiter "welcome back"... :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes excuses les plus sincères pour avoir fait lambiner cette fiche aussi longtemps! :fear:
Mais je crois avoir terminer. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O-M-G
Déjà que tu m'plaisais en ayant choisi McKee en avatar mais alors là... Olala j'ai surkiffé ta fiche, truc de fou, j'compte pas le nombre de passages que j'ai c/c à Apple MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 749226586 J'ai vraiment adoré, j'ai ri, puis ton personnage hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

J'peux juste pas te valider tout de suite, il faudrait un deuxième choix de maison en plus des lowell, si t'as pas d'idée il suffit de mettre students. Vite vite hanwii hanwii Que j'ai hâte de voir l'évolution de ton perso en RP hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wow. ♥ Merci alors xP
Fiche modifiée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Voilà tout est en ordre je peux te valider MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 3850463188 (J'ai attendu exprès ta réponse avant d'aller dormir, quel honneur :P XD)

Sérieusement j'adore comment t'écris, c'est bourré d'humour, sarcastique, j'accroche totalement. Pourtant j'te jure qu'habituellement j'aime pas les écrits à la seconde personne mais là c'est vraiment passé crème, ça m'a absolument pas gêné quoi. ♥️

Et pas de soucis pour le temps que ça a pris, t'es revenu c'est tout ce qui compte MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 1688815589 Et merci pour les compliments sur la nouvelle version MISHA ALEKSANDER SCHWARTZ ► Alex McKee - Page 3 2511619667

Je t'attribue pas de parrain mais si tu vois que tu rames un peu tout seul et que t'as du mal, hésite pas à en demander un ici. Une vieillard du forum se fera un plaisir de partager sa canne avec toi :sifle:
Et n'oublie pas d'aller réserver McKee dans le bottin maintenant que tu es validé ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne