Invité
est en ligne
Invité
Misha Aleksander Schwartz
19 ans ▲ Allemand ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le dix octobre à Berlin, que les membres de la famille Schwartz m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mischa Aleksander. Je suis actuellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.10 choses à propos de moi
Le mot "désolé" sort un peu trop de ma bouche.▲ Mon passe-temps est le dessin et seulement le dessin, donc très rarement la peinture excepté lorsque je suis obligé pour des travaux. ▲ J'aime... Le pudding? ▲ Je fais out si je dis que je ne fume rien d'autre que des cigarettes? ▲ Je me teins souvent les cheveux de mèches parfois blondes jusqu'à aller au complètement blond ou noir. ▲ Je hais l'hiver. ▲ Manger est quelque chose de facultatif pour moi. ▲ Il est rare de me voir dans une fête foraine ou autres lieux populaires et remplis de gens... ▲ Malgré ma gêne, lorsque nous avons dépassé le stade de la connaissance, je ne ressemble pas au Misha que tout le monde peut penser. ▲ J'ai été nommé à la suite de Misha Collins.... Eh oui.Vie de merde