Invité
est en ligne
Invité
Misha Aleksander Schwartz
19 ans ▲ Allemand ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le dix octobre à Berlin, que les membres de la famille Schwartz m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mischa Aleksander. Je suis actuellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.10 choses à propos de moi
Le mot "désolé" sort un peu trop de ma bouche.▲ Mon passe-temps est le dessin et seulement le dessin, donc très rarement la peinture excepté lorsque je suis obligé pour des travaux. ▲ J'aime... Le pudding? ▲ Je fais out si je dis que je ne fume rien d'autre que des cigarettes? ▲ Je me teins souvent les cheveux de mèches parfois blondes jusqu'à aller au complètement blond ou noir. ▲ Je hais l'hiver. ▲ Manger est quelque chose de facultatif pour moi. ▲ Il est rare de me voir dans une fête foraine ou autres lieux populaires et remplis de gens... ▲ Malgré ma gêne, lorsque nous avons dépassé le stade de la connaissance, je ne ressemble pas au Misha que tout le monde peut penser. ▲ J'ai été nommé à la suite de Misha Collins.... Eh oui.Vie de merde
▲ Ordinairement, je n'ai pas honte du ridicule, mais cette journée là était priceless. Ça a probablement arrivé à d'autres personnes de la Terre, ça ne se peut pas que je sois le seul... Il y a de ça quelques années lorsque je sortais de l'école, j'avais mon sac avec moi bien évidemment et je l'avais déposé sur la banquette arrière de la voiture de ma mère. Par la suite, je me suis dirigé à l'avant et m'assis. Regardant par la fenêtre, j'attendis quelques instants... En ce si petit instant, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire, si j'avais fait quelque chose de mal, si j'avais un truc étrange de collé sur moi par un de mes amis ou autres trucs du genre ou même si elle avait quelque chose de grave à m'annoncer.... C'est après cela que j'ai fini par demander "Qu'est-ce qu'on attend?" en me tournant en direction de ma mère ou du moins, ce que je croyais être ma mère. La pauvre femme me regardait d'un regard autant interrogatif qu'apeuré.J'avoue que cette petite anecdote devait sonner prévisible, mais le sentiment que j'ai ressenti à ce moment ne peut être défini en mots. M'excusant de nombreuses fois, je sortis, pris mon sac derrière et fis une petite marche rapide en sens inverse du véhicule. Lorsque j'eu finalement trouvé le bon, j'aperçu ma mère qui était morte de rire à l'intérieur ; malheureusement pour moi, elle avait tout vu.
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ma première idée serait de refuser, étant de nature awkward. Cependant, j'aime bien avoir des contacts sociales parfois au lieu de toujours rester dans mon trou à dessiner.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ça sonne sans coeur si je dis que j'irais seulement pour le voyage? Oui?... D'accord. Alors bah disons "Oui! J'adore aimer les gens dans le besoin!" À part ça, j'en pense que je trouve ça bien, what else? Quel cxn viendrait dire dans la face d'un Quincy qu'il trouve cela inutile (ou autres adjectifs peu valorisant)?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Désolé, ce ne sera pas pour moi... Je suis bien trop renfermé et gêné pour ça, mais c'est pas pire, je l'avoue au moins! Aussi, ce que je fais, je le fais pour m'exprimer et non pour impressionner.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Si elle est de mon goût, c'est sûr que je la trouverais belle... Malheureusement, il y a 90% de chance que j'agisse trop awkwardly et la repousse. How sad, isn't it? That's probably why I'm single right now.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Ça me semble b- Non, ta gueule Misha, soit pas si désespéré! C'est quoi cette idée...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'en pense que..... Je l'emmerde? Je l'envie, quoi... Je tente de ne pas croiser son regard pour ne pas qu'il remarque que c'est le cas, car après tout, les mecs comme ça, c'est ce qu'ils veulent : l'attention. Donc je.... Vais me contenter d'aller pleurer dans mon coin, souhaitant avoir autant de chance.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je préfère aller dormir dans mon lit, sorry.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet et in real life on m'appelle Carter et j'ai soixante et onze ans (hint : inversez les chiffres 71). Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'aime bien le thème du forum et son activité alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien ou du moins je l'espère. J'utilise Alex McKee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ...Lui-même (car c'est un photographe)? Je fais environ mille mots par RP tout dépendant des gens avec qui je joue et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ En espérant ne pas me faire détester dès mon premier poste? éè J'ai cette mauvaise habitude, disons. I dunno why, though. AUSSI, je tiens à préciser que la partie "Mon parcours" se fera dès le 3 janvier car je suis dans l'impossibilité de le faire aujourd'hui.
(Invité)