Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & NOAH ✻ we used to be lovers - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE & NOAH ✻ we used to be lovers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we used to be lovers

Je n’étais pas convaincu que Noah m’aimait pour de vrai. Je lui demandai de me le prouver en acte, il me prend la main et glisse la bague à mon annulaire gauche. J’étais tellement gênée, tellement… mal à l’aise. Il voulait m’épouser mais je n’étais pas prête. Cette demande est bien un acte non ? Je ne te demande pas qu'on se marie dans deux semaines ou autre... mais j'aimerais juste... Je t'aime Apple et je n'ai pas l'intention de me jeter sur toi... Je fronce les sourcils. Qu’est-ce que le sexe avait à voir dans sa demande de mariage ? Je veux juste te prouver mon amour et te montrer que je peux encore attendre pour toi bien que j'en ai particulièrement envie. Seule toi compte, c'est tout. Je baisse les yeux vers la bague et hoche la tête. Je la retire et lui rend. J'peux pas accepter Noah... Toi et moi c'est encore trop récent... Tu m’dis seulement que tu m’aimes aujourd’hui, j’peux pas… Prouve-moi que tu veux vraiment ma main et j'te la donnerai.

(Invité)