Invité
est en ligne
Invité
we used to be lovers
Ça faisais quelques mois que je faisais partie de ma nouvelle université. Quelques mois seulement et j’avais déjà plusieurs amis que ce soit dans ma maison ou en dehors. Je suis même tombée amoureuse d’un garçon plutôt gentil de la maison des Mathers, Noah. On m’a souvent dit de faire attention à ces mecs-là, qu’une fille comme moi ne devrait pas fréquenter des types comme eux mais j’allais leur prouver qu’ils avaient tort. L’amour rends aveugle, n’est-ce pas ?
Je l’avais invité à ma chambre ce soir, les filles étaient pour la plupart toutes en soirée. Ils n’allaient pas rester à dormir, je ne l’autorise jamais à rester. Cela fait un mois aujourd’hui que l’on sort ensemble et j’ai eu particulièrement envie qu’on se voit. J’attendais allongée à plat ventre sur le lit, en regardant mes nouveaux textos.
Je l’avais invité à ma chambre ce soir, les filles étaient pour la plupart toutes en soirée. Ils n’allaient pas rester à dormir, je ne l’autorise jamais à rester. Cela fait un mois aujourd’hui que l’on sort ensemble et j’ai eu particulièrement envie qu’on se voit. J’attendais allongée à plat ventre sur le lit, en regardant mes nouveaux textos.
(Invité)