Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something (toah) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

say something (toah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça l'arrivait à Tessy d'être en colère contre le jeune homme, mais elle finissait toujours par se calmer et revenir vers Noah. Elle était comme ça et n'allait certainement pas changer. Elle aimait croire qu'il l'aimait comme ça, mais est-ce qu'il allait finir par en avoir marre et passer à autre chose? C'était une possibilité et Tessy ne voulait pas y penser. Pourtant, elle y pensait de plus en plus. Peut-être que c'était une bonne chose d'y penser. Peut-être qu'il fallait qu'elle y pense et qu'elle en parle avec Noah. Lui, il ne voulait pas parler, alors elle allait continuer à se poser des questions sans recevoir des réponses en retour. Il lui demanda si elle lui en voulait pour la discussion et aussi le fait qu'il ne savait pas parler. « Noah, tu sais parler, mais tu ne veux pas. Tu as beau me dire que c'est compliqué et que tu ne dois pas montrer tes faiblesses, mais j'ai besoin de parler de sujets sérieux, avec toi. Bref. » Tessy ne voulait surtout pas l'énerver, alors elle arrêta et continua son massage, mais il lui demanda si elle avait autre chose en tête pour faire la gueule. « Non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bornée et insupportable, tu finis par soupirer alors qu'elle te regarde et elle t'assassine du regard. Serieux ? Tu soupires doucement, passant ta main dans tes cheveux Je sais pas quoi te dire, je sais pas quoi répondre à chacune de tes questions, parce que j'ai pas de mots placés dessus Parler sans avoir les mots c'est horrible, toi qui manie tellement bien le langage du corps ou des mots mais là sérieusement, c'est impossible pour toi de comprendre tout Non, non ? et finalement tu te relèves pour la regardes de nouveau et tu embrasses sa joue lentement pour glisser ta tête au niveau de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Tessy voulait quelque chose, en général, elle l’obtenait, mais ce n’était pas le cas avec Noah. Le jeune homme était aussi borné qu’elle et il adorait l’énerver. Du coup, ensemble, ça pouvait donner quelque chose de très intense et compliqué. « D’accord, je comprends. Je vais arrêter de te forcer à parler, parce que je ne veux surtout pas me disputer avec toi et prendre le risque de te perdre. » La jeune Hongroise voulait calmer les choses avec Noah. Ils ne s’étaient jamais vraiment disputés, donc elle ne voulait pas commencer maintenant. « Non, il n’y a pas d’autres sujets pour lesquels je t’en veux. » La jeune femme caressa les cheveux du jeune homme. « Je suis bien comme ça, avec toi. » Tessy ne voulait absolument pas que ça se termine. Ils pouvaient tout surmonter ensemble et la jeune femme désirait que ça continue comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Toah c’était Toah. Complexe, délicat et violent à la fois. Ton regard sur elle, tu ne peux pas t’empêcher de l’entendre, te retournant vers elle entièrement pour caresser sa joue Tu me perdras pas ok ? c’était pas prévu au programme ça, pleure, deception ect. Non, certainement pas avec toi et voilà qu’elle t’annonce qu’elle n’a pas d’autres sujets à t’en vouloir et tu souris un peu plus en sentant ses mains dans tes cheveux. Parfait alors. Je suis bien aussi Ouais, t’étais bien, moins de crises, moins de problèmes, moins de pétages de câble même si cela pouvait durer encore quelques jours ou bien quelques années Tu veux faire un truc ? Bon même si tu étais carrément en jet lag, tu pouvais tout aussi faire un effort monstre pour pouvoir l’accompagner dans un lieu ou même visiter un truc, t’es pas contre non ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme savait que sa relation avec Noah allait toujours être compliquée, peu importe ce qu’il allait se passer. Tessy ne pouvait pas le perdre. Elle ne serait plus la même personne et vivre sans le jeune homme dans sa vie serait tout simplement atroce. « D’accord. » Elle sourit et l’embrassa délicatement. Elle était soulagée de savoir qu’elle n’allait pas le perdre. Tessy se sentait plus légère et ça faisait un bien fou. Le fait qu’il se sente bien la faisait sourire. Tessy était l’une des seules personnes à savoir le calmer et comment le rassurer, alors, s’il était bien, c’était le plus important. Tessy savait que Noah pouvait avoir des crises, mais elle faisait tout en son pouvoir pour qu’il en n’ait pas trop, même si ce n’était pas de son ressort. Losqu’il lui demanda si elle voulait faire un truc, Tessy le regarda et sourit. « Toi, qu’est-ce que tu as envie de faire? On peut aller manger dans un bon restaurant de la ville ou on peut aller admirer les volcans… Il y a tellement de choses à faire à Hawaï. » Tellement que Tessy n’aura sans doute pas le temps nécessaire pour visiter Hawaï au grand complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimais pas les gens qui doutaient et bizarrement quelque chose Tessy le faisait, c'était insupportable mais elle le faisait quand même. Face à ses paroles, tu souris doucement pour ensuite te relever pour lui demander ce que tu voulais faire. Tu étais claqué honnêtement pour réfléchir et toutes ses idées étaient sympas mais tu lâchas Un film, le room service ? Oui il était rare déjà de te voir regarder un film et encore plus de demander un room service mais bon d'après Deirdre, le cuisinier savait faire cuire des aliments donc bon. Tu la regardes, petite mine adorable, obligation d'accepter et tu finis par approcher tes lèvres des siennes pour l'embrasser Allez, juste tous les deux et demain on peut faire la visite de la ville ou admirer les volcans ? et tu l'embrasses une nouvelle fois délicatement. Meilleur négociateur du pays oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne doutait pas beaucoup. Toutefois, lorsqu’il s’agissait de sa relation avec Noah, elle doutait souvent. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi, mais c’était comme ça. Tessy n’y pouvait rien et ça la rendait folle. Elle était insupportable et Noah semblait s’en rendre compte. La jeune femme lui demanda qu’est-ce qu’il avait envie de faire. Tessy entendit alors sa réponse. Il voulait rester dans la chambre, regarder un film et appeler le room service. La brunette sourit, s’apprêtant à répondre, mais Noah répliqua rapidement. « D’accord, avec plaisir. » Tessy embrassa le jeune homme et le regarda dans les yeux. « Appelle le room service et je regarde quel film on peut regarder. » La jeune femme choisit un film qui convenait à elle-même, mais également à Noah. Ils passèrent ensuite les prochaines heures à passer du bon temps, en toute tranquillité. Cette journée se terminait très bien, ce qui fut un véritable bonheur pour Tessy.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)