Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something (toah)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

say something (toah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était sérieusement jalouse. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état. Probablement à cause qu'elle a vu Noah avec une autre fille, dans une boîte de nuit. Pourtant, Tessy savait parfaitement que le jeune homme aimait les femmes et qu'il aimait draguer. Tessy l'avait accepté, mais, depuis qu'elle a lui avoué qu'elle l'aimait, elle perdait le contrôle de la situation et ça ne lui plaisait pas du tout. Tessy devait sérieusement discuter avec Noah. Elle était donc dans la chambre, attendant qu'il revienne. Elle ne savait même pas où il était et ça l'énervait. Noah était un grand garçon et pouvait faire ce qu'il désirait, alors alors elle en faisait tout un plat? Tessy était tout simplement perdue, mais elle était convaincue de ses sentiments pour l'Italien. En attendant son retour, la jeune Hongroise alla prendre un bain qui lui rappela le jour de l'an en France, en compagnie de Noah. Ça l'a été un séjour tout simplement merveilleux et magique. Ce séjour lui a permis de se rendre compte qu'elle était réellement amoureuse de lui. Tessy n'avait aucun doute, mais ça la faisait tellement souffrir. Normalement, l'amour ne faisait pas souffrir les gens. Du moins, ça faisait plus de bien que de mal. Après le bain, elle se sécha et enfila des beaux vêtements. Tessy venait tout juste de sortir de la salle de bain, lorsque Noah entra dans la chambre. « Salut... » Elle sourit timidement, s'approchant du jeune homme. « Ça va bien? » Il fallait bien commencer la discussion en douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alois a clairement retrouvé quelques brides de sa mémoire et à l'heure actuelle, tu vas juste hurler de fierté, parce que c'est toi son premier souvenir. Mais t'as quand même peur qu'elle fasse des conneries ou autre alors tu lui as laissé Al et tu es revenu directement a Hawaii comme promis pour voir Tessy. Ton regard se pose sur la porte que tu passes, crevée avec les deux décalages horaires et tu viens déposer ton sac, enlever directement ta veste et même t'allonger en silence sur le lit. Silence complet enfin presque, tu entends déjà les pas de Tessy et elle te salue avant de te demander comment tu vas. Hey et elle s'approche de toi, tu n'as même pas la force de venir l'embrasser ou autre. En plus, tu n'es pas vraiment habillé comme d'habitude puisque tu portes un sweat et un pauvre jeans baskets Je suis claqué et toi ? prononces-tu mais tu viens lentement te redresser pour embrasser sa joue Viens me faire un câlin demandes-tu avant de la tirer avec lui dans le lit. Et tu dors presque à côté d'elle, la honte. Juste un câlin quoi, rien de grandiose, pas un câlin coquin par contre .. Et t'es dans la merde si elle en veut un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était nerveuse de revoir Noah, après leur petite conversation par sms. Tessy lui avait redit qu’elle l’aimait, mais il désirait en parler quand il serait de retour. La jeune femme avait donc accepté de réserver sa journée pour être avec lui. Ça allait probablement leur faire du bien, d’être seulement tous les deux, seuls. Tessy était donc dans la salle de bain, se préparant. La jeune femme entendit ensuite la porte de la suite s’ouvrir. Elle savait parfaitement que c’était Noah qui venait d’arriver. Elle sortit de la salle de bain et le vit couché dans le lit. Tessy s’approcha du lit et sourit timidement. « Ça va. » Du moins, elle faisait semblant d’aller bien. Elle voulait être forte, mais c’était compliqué. Noah voulait lui faire un câlin. Tessy n’a pas eu le choix de venir, puisqu’il la tira dans le lit. La brunette se colla contre Noah. À cet instant, elle se sentait bien. Tessy était très heureuse et ne voulait pas que ça s’arrête. « Est-ce qu’on peut discuter de ce que je t’ai dis, hier? » Avec Noah, discuter de sujets aussi sérieux pouvait être délicat, mais c’était important d’en discuter. La jeune femme en ressentait le besoin et Noah lui a dit qu’ils allaient en parler, alors il avait intérêt de tenir sa promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu te rends compte que tu es mort avec ce foutu décalage horaire et honnête, tu vas tuer le réveil demain matin. Mais tu arrive à la mettre de ton côté avec ce câlin bizarre mais ce n'est pas ce qu'elle a envie. Non elle veut parler. Merde tu as oublié ce détail et tu t'en veux putai, tu aurais du réfléchir avant de débarquer tout de suite ici. Mais tu l'observes, tes yeux ouverts mais couvert de fatigue Oui on peut lâches-tu parce que cette fois-ci la discussion n'est pas inévitable en fait Je sais pas quoi te dire face à ça .. C'est compliqué et tu le sais, mais j'essaye de faire des efforts et m'ouvrir mais j'y arrive pas prononces-tu avant d'humecter tes lèvres et tu la regardes dans les yeux pour ajouter Et quand tu me sors ce jour de choses, je sais pas quoi répondre en fait .. Parce que tu ne veux pas la blesser avec un petit Merci ou un Cool Parce que Aimer c'est compliqué chez toi et tu as bien mis quelques longs mois avant de le dire à Emilia ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec Noah était quelque chose de très compliquer. Généralement, il ne voulait pas parler, alors c’était Tessy qui parlait le plus. Elle lui disait ce qu’elle ressentait pour lui et se confiait à lui, mais il ne faisait rien. Il ne voulait même pas essayer, alors qu’ils se connaissaient depuis longtemps. Il devrait être capable d’exprimer ce qu’il ressent et parler à cœur ouvert, sans avoir peur de se faire juger. La jeune Hongroise n’allait jamais le juger. Il devrait le savoir, non? « Je crois que c’est la première fois que tu acceptes réellement qu’on discute. » Aux yeux de Tessy, il s’agissait d’un miracle qui venait de nulle part. Ça n’allait probablement pas se reproduire avant un long moment, alors autant en profiter maintenant. « Je sais que tu fais des efforts, mais arrête de dire que c’est compliqué. Je crois que le mot que tu répètes le plus souvent est compliqué. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. [color=#f08019]« D’accord… Pourquoi tu n’es pas capable de t’ouvrir à moi? On se connaît depuis tellement longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait t'es bloqué, t'as pas le choix de parler alors autant le dire. Donc tu commences, réellement ça te prend la tête de devoir parler de sentiments et de faiblesse right now mais t'es obligé et t'es légèrement redressé avant de la regarder, elle s'est relevé pour te parler et tu ajoutes C'est mon mot préféré je crois petit sourcil qui se hausse, tu viens même sourire faiblement alors qu'elle recommence la dessus et tu soupires On vient de parler Tess, c'est pas s'ouvrir ça ? prononces-tu avant de froncer les sourcils légèrement quand même. Parce que si c'est pas s'ouvrir, tu sais pas ce que c'est mais c'est trop compliqué les femmes et bien trop complexe pour toi en fait Tu veux savoir quoi tu demandes une nouvelle fois mais tu restes allongé dans le lit avant d'enlever les quelques boutons de ta chemise et l'enlever. Tu finis par prendre un t-shirt dans ton sac pour l'enfiler et tu enleves même tes chaussures pour la regarder. Ouais si elle parlait pas tu allais t'endormir direct en fait pour deux heures pas plus finalement, comme toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy pouvait comprendre que ce n’était pas évident pour Noah de s’ouvrir et d’exprimer ce qu’il ressentait, mais, par moment, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il était autant renfermé avec elle. Après tout, ils se connaissaient depuis plusieurs mois et Tessy lui confiait ce qu’elle ressentait. Elle l’a fait, alors qu’il était à l’hôpital, en train de se remettre de ses blessures. La jeune Hongroise a été honnête avec lui, alors elle désirait qu’il le soit avec elle. La brunette devenait de plus en plus jalouse, alors que, normalement, elle ne l’était pas autant. Noah lui faisait tellement d’effet que de le voir avec d’autres filles la faisait souffrir. « Je n’en doute pas une seule seconde. » D’ailleurs, le mot qui représentait le mieux leur relation était compliqué. Entre eux, tout était compliqué. De base, ils étaient des simples amis, mais ils étaient beaucoup plus que cela et allaient toujours être plus que des amis. Une simple amitié entre Noah et Tessy était impossible. « Ce n’est pas ce que j’appelle s’ouvrir. » La brunette soupira, regardant le jeune homme. « Je veux savoir qu’est-ce que tu ressens pour moi. Je sais que tu as dit que c’était compliqué, mais ça ne me suffit pas. » Elle le vit enlever sa chemise et enfiler un chandail à manches courtes. Il enleva également ses chaussures. La brunette voyait la fatigue dans les yeux du jeune homme. « Parle-moi, s’il te plaît. J’ai l’impression que je discute avec une tortue qui ne sort pas de sa carapace. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es claqué, elle a envie de parler et c'est pas le moment. Tu dors rarement la journée, enfin tu dors jamais mais là une sieste pourrait être une bonne chose et tu finis même par apprécier l'idée de dormir. mais bref, tu l'observes, elle veut parler, que tu t'ouvres alors tu l'écoutes et tu soupires légèrement Tu veux que je te dise quoi ? C'est compliqué Tessy .. J'arrive pas à mettre de mots dessus .. clair et net ou elle veut plus de détails ? Parce que tu ne sais même pas si tu vas tenir encore longtemps. Mais tu enlèves finalement tes vêtements pour enlever déjà une première épaisseur et ton bras se pose au niveau de ton bras, comme pour te chercher. Tu dois parler, parler n'est pas une bonne idée mais tu vas essayer Je sais pas quoi te dire en plus de ce que je t'ai dis .. Je sais pas .. Tu sais que j'aime pas ça en plus et finalement, sous ton bras, tes yeux se ferment mais tu luttes quand même pour éviter de t'endormir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l’impression que Noah s’énervait, ce qui n’était pas une bonne chose. En général, Tessy savait calmer le jeune homme, mais pas tout le temps. Du coup, elle devait faire attention à ce qu’elle disait, même si elle avait envie de lui parler et qu’il lui parle également. Ils étaient de très bons amis, avec un petit plus, mais, s’il ne lui parlait pas, cette amitié n’était pas aussi forte qu’elle le pensait. Bref, tout était compliqué, lorsqu’il s’agissait de Noah. « Ok, comme tu veux. » La jeune Hongroise soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle ne semblait pas être la bonne personne pour faire parler le jeune homme. Tessy avait l’impression de ne pas lui suffire et ça la rendait triste. « Ok, tu n’es pas obligé de parler et je ne suis pas obligé de parler. Si tu veux dormir, fait-le. Je vois bien que tu es épuisé et je n’aime pas te voir dans cet état. » Tessy savait que le jeune homme ne dormait pas beaucoup et ça pouvait être dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes un instant la jeune femme mais tu soupires. Ok donc elle continuede parler faut que tu écoutes et c'est ce que tu fais mais tu n'en peux plus de ne pas comprendre ce que tu as dans la tête, c'est pas ta faute quand même.. Tu humectes tes lèvres légèrement pour enlever ton bras de tes yeux, regardant Tessy et tu fronces les sourcils Je suis pas épuisé, j'aime pas cette situation, j'ai l'impression d'être piéger à devoir parler en fait et tu finis par te relever pour la regarder, tes petits yeux se posant sur elle Et tu sais que j'aime pas parler tu embrasses lentement sa joue quand même pour éviter qu'elle s'énerve ou qu'elle soit vexée après tout. Tu ne sais pas comment résumer tout ça mais tu dois mettre des mots mais c'est compliqué et elle le sait en fait, parce que tu ne parles pas beaucoup de tout ça, de toutes ses faiblesses qui te constituent ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)