Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du gros retard la compagnie mais avec les partiels qui approchent je n'ai pas tellement le choix mes petits chous  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2 2511619667

Anthea J'aime tes deux idées mais j'ai une franche préférence pour la deuxième. Le souci, c'est que j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'ai vu qu'Anthea n'était pas étudiante en médecine, ça risque de poser problème. Ce que je te propose, c'est de re-modeler notre lien. On peut par exemple dire qu'une amie d'Anthea et élève de Carter, inquiète pour Anthea, serait partie demander de l'aide à son professeur de médecine dont elle est très proche. Anthea en aurait voulu à son amie d'en avoir parlé et chaque fois que Carter essaierait de l'aider, Anthea l'enverrait voir ailleurs. Je ne sais pas si Carter va tenir longtemps mais c'est toujours ça xDDDD

Seth Il n'y a aucun souci avec ça et c'est avec plaisir pour le lien. Tu pourrais peut-être commencer par me décrire Seth? Comme ça j'aurai un petit aperçu de ton personnage !

Caitlyn Comment oublier la créatrice du scénario? XDD  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2 2511619667 évidemment que je ne t'oublie pas! Et je suis partant de chez partant pour un rp  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2 2511619667 tu as une idée du scénario de leur rencontre pour ce rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, pour faire bref : Il est né dans le Maryland, il a 24 ans, il souffre d'insensibilité congénitale à la douleur, ce qui le rend un peu tête brûlée (envie de voir quelles sont les limites de son corps, tout ça tout ça), il suit un double cursus musique/sociologie, il est guitariste depuis qu'il est gamin et il rêve de faire son propre label. C'est un peu un sac à conneries, mais il a bon fond quand même, assez volontaire et sérieux en cours. Des fois trop sérieux, parce qu'il bosse à en être littéralement malade, comme son corps ne le prévient pas que ça commence à faire trop /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter J. O' Bryant a écrit:Caitlyn Comment oublier la créatrice du scénario? XDD  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2 2511619667 évidemment que je ne t'oublie pas! Et je suis partant de chez partant pour un rp  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2 2511619667 tu as une idée du scénario de leur rencontre pour ce rp?

Lol donc me voici de retour  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès - Page 2 1508216586 . On pourrait partir de la salle de professeur. Caitlyn serait entrain de remballer toutes ses affaires pour partir en congé et pour Carter tout dépends de toi :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)