Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

âge ✤ situation ✤ groupe ✤ métier ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILL SMITH.
Comme convenu me voilà, mais je t'avouerais en touriste. On trouve ensemble ? Tu pourrais me parler de lui ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antheaaaaaaaaaaaaaaa  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès 2511619667 te voilà xD ne t'en fais pas, on trouvera ensemble. Alors ce qu'il faut savoir: Carter est né à Atlanta, il est fils unique. Il a perdu son père au combat et est depuis très protecteur avec sa mère. Il a enseigné la médecine dans sa ville natale. Il a été marié à une femme egocentrique et matérialiste qui se préoccupait plus de son compte banque que Carter lui-même. Après cinq ans de mariage, il divorce et emménage à Cambridge et cela fait maintenant un an qu'il est à Harvard et qu'il est prof de médecine. Voilà si tu as besoin d'autres détails demande xD  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha.
Eh bien disons que Théa est la réplique exacte de sa femme, en plus jeune néanmoins. Il faudrait voir comment ils en sont venus à se rencontrer...mhhh, elle a tendance à martyriser les gens, enfin pas physiquement car elle est super faible mais je veux dire, humilier etc... donc ça aurait pu être un début ? Il se serait interposé, ce qu'elle n'aurait vraiment pas apprécié et voudrait aujourd'hui le briser. Sinon...euh...on peut partir sur du positif ? Genre il aurait pu remarquer toute la pression qu'elle subissait autant de ses parents que d'elle-même et voudrait je sais pas, l'aider à lever le pied...mais en fait ce sera pas positif car elle l'enverra chier.  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, mais j'ai absolument aucune idée /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas xD  Carter ∇ Si tu es absent lors de mes combats n'espère pas être présent lors de mes succès 2511619667
Mais je viens plutôt pour te demander si ça te disais de faire un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)