Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo one ever enjoys their first time - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

No one ever enjoys their first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Coco

© Kaiji

" - J'ai tué quelqu'un. " sa voix se durcie d'un coup. Elle devient aussi froide que la mienne. Je ne sais pas vraiment quoi en penser à vrai dire, à part qu'il m’intéresse de plus en plus. Étrange, ou pas, finalement. Mais c'est justement parce qu'il m’intéresse qu'il m'insupporte, maintenant. " - Tu sais où est la sortie alors. " Ça fait beaucoup en peu de temps, je trouve pour un bonhomme qui à la base me semblait inoffensif. Je n'ai pas l'habitude qu'on me parle sur ce ton, alors je dois dire que je suis interloquée, bien que je tente de le cacher, d'après ce que mère me disait, il ne faut jamais montrer ses émotions, surtout lorsque l'on est une femme. Je plisse les yeux tout en le regardant, je me rapproche de lui. J'ai moi même longtemps pensé que j'étais coupable de l'accident de voiture qui ont mené mes parents jusqu'à la mort, pour ne pas dire que j'y songe encore. Je lui souris. ' Et je suppose que tu y as éprouvé du plaisir ... ' Je ne pense pas ce que je dis. J'imagine que c'est faux, qu'il en souffre, mais vu la manière dont il me traite, sa souffrance m'est totalement égale, si ce n'est qu'elle me fait jouir. ' Des types dans ton genre, il y en a plein, Noah. Des gens qui se disent mauvais .. alors qu'en fait, je suis sur que sous cette carapace, se cache un homme aussi doux qu'un agneau. ' disais-je tout en parcourant son torse du doigt. Je me retourne, fais quelques pas avant de le regarder à nouveau. ' Et en ce qui concerne la sortie, en tant que fille pourrie gâtée, en général, c'est moi qui dit qui sort et qui reste ... dis-toi que c'est moi qui ai inventé ce concept. ' Je penchais la tête sur le coté de façon légèrement nonchalante avant d'arborer un sourire lumineux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No one ever enjoys their first time - Page 2 Tumblr_mebhrsxWHv1rl9qmao1_500
« Dans chaque petite chose, il y a un ange. »

" - Et je suppose que tu y as éprouvé du plaisir ... ". Tu aurais pu exploser de colère. Tu aurais pu hurler ta culpabilité à t'en exploser la gorge. Tu aurais pu la frapper.. ou la tuer elle aussi. Mais non, non. Rien de tout ça, juste un hochement de tête sur le côté. Éprouves-tu du plaisir ? Peut-être bien, après tout tu es assez tordu pour ça. Cependant, tu préfère lui donner la réponse qu'elle veut. Celle qui fera que cet ange si tentateur s'éloigne un peu, te permettant ainsi de reprendre ton souffle... Et le cours de ta vie. Vie si morne et noircie par la souffrance, par l’abstinence et le silence. " - Beaucoup. Mon frère demandait trop de temps après tout. ". C'est faux, bien entendu, tout en toi crie "NON". Comment pourrais-tu ressentir du plaisir dans la mort d'Alex ? Alex... Qu'est-il devenu ? Oui car bien sûr tu refuse de croire qu'il soit totalement disparu. Que tu ais détruit tout de lui sur cette terre est trop dur à affronter pour toi... Toi si faible. Si fragile. " - Des types dans ton genre, il y en a plein, Noah. Des gens qui se disent mauvais .. alors qu'en fait, je suis sur que sous cette carapace, se cache un homme aussi doux qu'un agneau. ". Son doigt traîne sur ton torse, dessinant doucement le contour de tes muscles alors qu'un frisson te parcoure. Comment osait-elle te toucher ? Comment osait-elle le plaisir t'atteindre... Mais surtout comment faisait-elle ? Tu étais sûr pourtant d'avoir atteint un point de non retour. " - Des gamines dans ton genre il y en a plein aussi. Des Eliots plein de frics sans aucune gène... La curiosité est un vilain défaut.. Ne vas pas brûler tes ails pour seulement briser le désir que je t'inspire... " . Elle s'éloigne doucement, dans un de tes soupires mi déçu mi content. " - Et en ce qui concerne la sortie, en tant que fille pourrie gâtée, en général, c'est moi qui dit qui sort et qui reste ... dis-toi que c'est moi qui ai inventé ce concept. " Avant même qu'elle ne finisse sa phrase, tu attrapes sa main... Une main à la peau si douce et tu attire ce corps si léger contre le tien si lourd de culpabilité. " - Nous sommes donc dans une impasse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Coco

© Kaiji

" - Beaucoup. Mon frère demandait trop de temps après tout. " Je souriais ironiquement face à cette révélation qui sentait la provocation à trois cent kilomètres à la ronde. ' Ton frère, tu dis ... peut-être qu'il te faisait surtout trop d'ombre ... ' Je le provoquais de plus belle. Je le sentais bouillir en lui, c'est ce que je voulais, ce que je désirais. Voir sa colère resurgir de son corps si calme et posé. Peut-être que si nous étions totalement seuls, il m'aurait déjà tuée .. peut-être le ferait-il plus tard car j'en savais trop, et bizarrement cette idée m'excitait, je savais qu'il ne le ferait pas. Car comme je le disais, ce n'était pas un méchant. ' Tu es faible, Noah. Il faut que tu changes ça ... ' Je le provoquais de plus belle, je voulais voir sa réaction, son expression se durcir, se regard se noircir.
" - Des gamines dans ton genre il y en a plein aussi. Des Eliots plein de frics sans aucune gène... La curiosité est un vilain défaut.. Ne vas pas brûler tes ails pour seulement briser le désir que je t'inspire... " me dit-il. Il n'avait pas tort ... cependant il y avait tout de même une petite différence à faire entre moi et le reste de ces jeunes gamines d'Eliots. ' Certes, mais la plupart d'entre elles sont des petites joueuses. ' Je m'avançais vers lui et repris la parole ' Et j'ai pas peur de toi ... de personne .. ' Faux. J'avais peur de lui, quelque part, mais c'est surtout que je m'en fichais, ou que je préférais cultiver cette peur, ou l'affronter, plutôt que de m'en aller.
Noah m’attrapa par la main, et me rapprocha éminemment de son corps sans même que je m'y attende " - Nous sommes donc dans une impasse ? "
' Je crois que l'un de nous deux vient de sous-estimer l'autre ... et cette personne va devoir céder tôt ou tard. ' murmurais-je à quelques petits centimètres de ses lèvres. Je sentais son souffle lourd et chaud contrer le mien. Je sentais même son coeur battre, mais je n'étais pas sur que c'était réciproque. Je souriais, puis me détacha délicatement de son étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Ton frère, tu dis ... peut-être qu'il te faisait surtout trop d'ombre ... '". Tu as beau être impulsif et colérique Noah, ici rien n'arrive à te mettre en colère. Même ce qui t'aurais fait hurler de haine normalement. Le contrôle de toi est une chose que tu as acquise rapidement auprès de Diamond et puis.. A quoi bon s'énerver ? Après tout c'est ce qu'elle veut et pour rien au monde tu ne céderas à ses caprices. Diamond suffit largement, pas besoin d'ajouter cette pimbêche. " - C'est sûr, à 8 ans, il allait me faire beaucoup d'ombre. " . Tu souriais même, osant lui montrer avec dédain que la situation t'amusait plus qu'elle ne te blessait. " - Tu es faible, Noah. Il faut que tu changes ça ... " . Ton rire éclata tellement fort qu'elle eu un mouvement de recule, comme quoi elle était moins confiante qu'elle ne semblait l'être. " - Tu parles de faiblesse ? Toi ? " Ton rire reprit plus fou alors, fou comme la folie qui parfois prenait le contre de ton corps. " - Tu es très très très drôle Coco, vraiment. " . Ton rire se calme doucement, rendant à cette instant un côté plus joyeux qu'à son début.. En effet, l'instant de joute verbale imprégné d'une envie de dominer l'autre devient étouffant et ce rire si spontanée calme l'instant. " - Certes, mais la plupart d'entre elles sont des petites joueuses. " " - Tu es une petite joueuse Coco, très petite. Tu as besoin de te confronter aux autres car tu... car tu manques de confiance en toi. Tu es faible. " . Tu caressais doucement sa joue du bout des doigts, puis prenant sa cigarette tu l'as jetais par dessus bord. " - Et j'ai pas peur de toi ... de personne .. " " - Tu mens si mal. " . Elle mentait vraiment mal, en tout cas pour toi Noah. Toi, Noah, roi des menteurs et des imbéciles. Roi des enculés et des incapables. " - Je crois que l'un de nous deux vient de sous-estimer l'autre ... et cette personne va devoir céder tôt ou tard. ". Elle t'avais sous-estimer, pensant qu'elle allait réussir à te faire éclater de colère. Non, tu n'es plus celui qui s'énervait pour un rien... En tout cas pas avec cette ange. " - Toute mes excuses alors... Mademoiselle. " . Ses lèvres si tentante.. NON NON ! Trop tard, tes lèvres si proches ne pouvaient plus attendre et.. Elles s'unirent avec celles de Coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Coco

© Kaiji

" - Tu parles de faiblesse ? Toi ? " me répondit-il avant d'éclater de rire. " - Tu es très très très drôle Coco, vraiment. " Je pouvais constater ça. ' Je ne sais pas comment prendre le fait que je fasse rire une personne de basse distraction ... c'est un compliment ? ' disais-je en reprenant ce ton froid et calme qui me caractérisait tant. " - Tu es une petite joueuse Coco, très petite. Tu as besoin de te confronter aux autres car tu... car tu manques de confiance en toi. Tu es faible. " J'aurais pu le toiser avec mépris, mais je resta de marbre à écouter ses dires, pas si faux que ça, me concernant, pourtant, j'aimais faire croire que ça l'était. ' Et toi tu es naif de penser que Diamond peut t'apporter la rédemption en te faisant son valet. Diamond n'est pas une force céleste à laquelle toi et ces autres moutons d'étudiants doivent certainement croire. Tu souffriras toute ta vie par ce que tu as fait, Noah. ' Je m'approchais à nouveau. ' Dois-je te rappelle que la réalité est bien plus dure, bien plus cruelle que l'enfer ? Tu es un damné, arrête de penser que quiconque viendra te sauver de la situation dans laquelle tu t'es mise seul. '
" - Tu mens si mal. " Je le regardais avant d'exprimer un petit rire sarcastique. ' Noah, je passe ma vie à mentir ... sois pas si prévisible ... '
" - Toute mes excuses alors... Mademoiselle. " me dit-il avant de de s'approcher doucement de mes lèvres pour s'emparer d'elles avec les siennes. Je lui donna un bref aperçut d'un baiser avant de rapidement de détacher de lui le regardant avec mépris. ' Et après ça dit que je suis faible ? .. même pas capable de résister à une petite tentation ' Je me reculais d'un pas avant de reprendre ' Mais j'excuse ton ignorance à mon sujet ' En effet, il ne savait rien du tout. Rien. Et je n'avais pas envie de lui laisser l'occasion d'en savoir plus, l'information c'est le pouvoir. J'avais toujours été comme ça, la mort de mes parents n'avait fait qu'accentuer mon caractère de démon, mais je ne voulais pas me croire faible. Je ne l'étais pas ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Je ne sais pas comment prendre le fait que je fasse rire une personne de basse distraction ... c'est un compliment ? " Que de piques, que de piques. Elle se défend derrière des piques et ca te fait sourire.. Toi Noah qui en fait de même. Tu es moins têtu qu'elle.. et beaucoup moins arrogant. Ton amour propre est bien sûr toucher, mais à peine effleurer, à peine. Ton sourire fleurie doucement sur ton visage et peu importe qu'elle soit fière d'elle car tu sais que tu gagnes. Oui, tu es d'une arrogance subtile, tu préfères croire que tu gagnes en la laissant gagner. " - Prend le comme tu veux, peu m'importe. " . Peu t'importe oui, car seul l'avis de Diamond compte à tes yeux. Les autres sont d'une fadeur dérisoire, même elle... Quoi que... Non. Tes pensées s'éloignent déjà trop du mode de pensé que tu devrais avoir en ce moment et pour toujours. " - Et toi tu es naif de penser que Diamond peut t'apporter la rédemption en te faisant son valet. Diamond n'est pas une force céleste à laquelle toi et ces autres moutons d'étudiants doivent certainement croire. Tu souffriras toute ta vie par ce que tu as fait, Noah. Dois-je te rappelle que la réalité est bien plus dure, bien plus cruelle que l'enfer ? Tu es un damné, arrête de penser que quiconque viendra te sauver de la situation dans laquelle tu t'es mise seul. ' " . Noah, c'est à moi de rire. Toi qui sait très bien que tu ne veux pas te faire pardonner ou sauver. Moi je ris par la vraisemblance de ses dires et à la fois par sa débilité. Tu ne veux pas être pardonner, tu veux souffrir autant que lui, jusqu'à ta mort. Et c'est tout. " Tu te trompes sur moi. Diamond ne m'apporte pas la rédemption. Personne ne me sauvera, personne. Je suis juste trop lâche pour me jeter de la rambarde ou de me pendre. Alors.. souffrir est la seule solution. C'est.. une sorte de départ sur l'enfer, je commence juste en crescendo. " . En effet.. L'enfer sera l'apothéose de ta punition. Tout ce qui se passe avant ta mort n'est qu'une mise en bouche. La mise en bouche du terrible appétit de ta culpabilité. Ton crime brûle doucement au fond de toi et la seule façon de l'éteindre est de plonger dans la lave bouillante de l'enfer... En attendant tu ne fais que patienter en soufflant doucement sur le feu. " - Noah, je passe ma vie à mentir ... sois pas si prévisible ... " " - J'aurais peur de ne pas l'être assez et que tu ne me comprennes pas " . Tes lèvres sur les siennes si douces dansent un court ballet. La saveur de ce baiser te surprend tellement elle est puissante et lorsqu'elle s'éloigne tu fronces les sourcils. Tu en as embrassé des filles... mais jamais.. Stop , non, ce n'est q'un baiser mais ton état de manque amplifie tout cela. " - Et après ça dit que je suis faible ? .. même pas capable de résister à une petite tentation. Mais j'excuse ton ignorance à mon sujet " " - C'est pas une question de faiblesse, ni une question de tentation. C'est un adieu. ". Ah... enfin. Tu te recule à ton tour, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Coco

© Kaiji

Il ris encore " Tu te trompes sur moi. Diamond ne m'apporte pas la rédemption. Personne ne me sauvera, personne. Je suis juste trop lâche pour me jeter de la rambarde ou de me pendre. Alors.. souffrir est la seule solution. C'est.. une sorte de départ sur l'enfer, je commence juste en crescendo. " Je ris à mon tour. Le pauvre ... Si je devais me faire subir la même chose pour le mal que j'ai fais, pour toute la culpabilité ressentie vis-à-vis de mes parents ... Je crois que je ne serais pas sortie de l'auberge. Je le regarde ' Au contraire .. C'est si tu te suicidais que tu serais un lâche ... je crois que tu dois avoir le béguin pour cette pauvre Diamond si tu prétends autant souffrir ... ' Oui, parce qu'il n'y a que l'amour qui te fait vraiment souffrir. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, moi, je n'ai jamais connu l'amour, ni le plaisir de la chair. Je n'attends pas le bon, c'est juste que j'ai réussi à me servir de ça pour manipuler les gens ...
" - J'aurais peur de ne pas l'être assez et que tu ne me comprennes pas " Je ris doucement avant de reprendre sur un petit ton de mise en garde. ' Tu me sous-estime encore, Noah ... '
" - C'est pas une question de faiblesse, ni une question de tentation. C'est un adieu. " me dit-il. Je penche la tête sur le côté en arborant un petit sourire de satisfaction. ' Fais vite Noah, Diamond risque de s'impatienter ... et c'est vrai que sa colère nous fait tous frissonner ' Je me retourne vers la rembarre avant de me marrer avec sarcasme. Qu'est ce qu'elle peut m’insupporter celle là ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Au contraire .. C'est si tu te suicidais que tu serais un lâche ... je crois que tu dois avoir le béguin pour cette pauvre Diamond si tu prétends autant souffrir ... ". Toi ? Amoureux de Diamond ? Non, toi tu ne connais pas l'amour. Cette douce enflure sur le coeur qui fait autant souffrir que plaisir. L'amour, une drogue si puissante qui détruit notre esprit aussi bien que notre corps. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène, la preuve tu n'as jamais aimer et tu es toujours là, en vie, à pourrir sur terre. " - Diamond ? C'est pas mon genre de fille, vraiment pas. Je souffre justement auprès d'elle car je ne la supportes pas. " . Diamond est l'archi type de fille qui t'exaspère et c'est justement ça toute la subtilité de la torture que cela t'inflige. Même physiquement elle te répugne, à croire que son caractère a dégradé tout ce qui aurait pu être potable. " - 'Tu me sous-estime encore, Noah ... '" " - Le petit grognement dans ta voix est si.. charmant et jouissif " . Ton rire se mêle au sien avec naturel... Vous vous ressemblez assez au fond, sous cette couche d'apparence... Apparence tellement trompeuse... '" - Fais vite Noah, Diamond risque de s'impatienter ... et c'est vrai que sa colère nous fait tous frissonner '" " - Personnellement ce n'est pas sa colère qui me fait frisonner mais plutôt son corps.. Sa bouche pulpeuse, ses lèvres douce et sa langue taquine... Elle embrasse bien mieux que toi, c'est ça qui nous fait tout frissonner chez elle... ". Tu tu t'éloignes doucement en rigolant, la laissant là seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)