Invité
est en ligne
Invité
Noah & Coco
" - J'ai tué quelqu'un. " sa voix se durcie d'un coup. Elle devient aussi froide que la mienne. Je ne sais pas vraiment quoi en penser à vrai dire, à part qu'il m’intéresse de plus en plus. Étrange, ou pas, finalement. Mais c'est justement parce qu'il m’intéresse qu'il m'insupporte, maintenant. " - Tu sais où est la sortie alors. " Ça fait beaucoup en peu de temps, je trouve pour un bonhomme qui à la base me semblait inoffensif. Je n'ai pas l'habitude qu'on me parle sur ce ton, alors je dois dire que je suis interloquée, bien que je tente de le cacher, d'après ce que mère me disait, il ne faut jamais montrer ses émotions, surtout lorsque l'on est une femme. Je plisse les yeux tout en le regardant, je me rapproche de lui. J'ai moi même longtemps pensé que j'étais coupable de l'accident de voiture qui ont mené mes parents jusqu'à la mort, pour ne pas dire que j'y songe encore. Je lui souris. ' Et je suppose que tu y as éprouvé du plaisir ... ' Je ne pense pas ce que je dis. J'imagine que c'est faux, qu'il en souffre, mais vu la manière dont il me traite, sa souffrance m'est totalement égale, si ce n'est qu'elle me fait jouir. ' Des types dans ton genre, il y en a plein, Noah. Des gens qui se disent mauvais .. alors qu'en fait, je suis sur que sous cette carapace, se cache un homme aussi doux qu'un agneau. ' disais-je tout en parcourant son torse du doigt. Je me retourne, fais quelques pas avant de le regarder à nouveau. ' Et en ce qui concerne la sortie, en tant que fille pourrie gâtée, en général, c'est moi qui dit qui sort et qui reste ... dis-toi que c'est moi qui ai inventé ce concept. ' Je penchais la tête sur le coté de façon légèrement nonchalante avant d'arborer un sourire lumineux.
(Invité)