Invité
est en ligne
Invité
Noah & Solweig
J'étais invitée à cette soirée entre filles d'Eliots, c'est pourquoi en arrivant dans ce grand salon aux allures haussmanniennes, je fut étonnée d'y voir un homme. Il faut dire que j'étais ravie de voir qu'il y en aurait au moins un qui remarquerait ma robe de chez Dior et mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules, parce qu'il faut dire ce qui est, j'adorais savoir que je plaisais. Mais tout de même, pourquoi lui était là, entouré de fille ? Après avoir fais ma grande entrée, je m'approchais des canapés ou étaient installées Anya, Diamond et les autres ... ainsi que lui. J'observais, la tête haute, sans rien dire. Il avait l'air d'être totalement soumis à Diamond. D'ailleurs, il ne parlait qu'à elle. Ça m'énervait un peu qu'il ne me regarde pas moi. Je secouais mes cheveux puis pris la parole ' Je pense que j'ai besoin de fumer une cigarette, excuser moi les filles, si je m'absente un moment ... '
Je me leva le regard froid et distant, je remonta ma robe, puis marcha jusqu'à la terrasse d'ou je pouvais déjà admirer ce ciel de ce bleu magnifique, qui n'était lorsque le soleil venait à peine de se coucher. C'était mon ciel préféré, et je pensais en même temps tout en rejetant la fumée de ma cigarette, a pourquoi n'avait-il même pas prêté attention à moi. Non pas que j'en avais quelque chose à faire de lui, c'était un petit serviteur de Diamond, mais c'était tout de même agaçant. Au même moment, j'entendis la porte qui mène à la terrasse s'ouvrir ...
(Invité)