Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo one ever enjoys their first time
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

No one ever enjoys their first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Solweig

© Kaiji

J'étais invitée à cette soirée entre filles d'Eliots, c'est pourquoi en arrivant dans ce grand salon aux allures haussmanniennes, je fut étonnée d'y voir un homme. Il faut dire que j'étais ravie de voir qu'il y en aurait au moins un qui remarquerait ma robe de chez Dior et mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules, parce qu'il faut dire ce qui est, j'adorais savoir que je plaisais. Mais tout de même, pourquoi lui était là, entouré de fille ? Après avoir fais ma grande entrée, je m'approchais des canapés ou étaient installées Anya, Diamond et les autres ... ainsi que lui. J'observais, la tête haute, sans rien dire. Il avait l'air d'être totalement soumis à Diamond. D'ailleurs, il ne parlait qu'à elle. Ça m'énervait un peu qu'il ne me regarde pas moi. Je secouais mes cheveux puis pris la parole ' Je pense que j'ai besoin de fumer une cigarette, excuser moi les filles, si je m'absente un moment ... '
Je me leva le regard froid et distant, je remonta ma robe, puis marcha jusqu'à la terrasse d'ou je pouvais déjà admirer ce ciel de ce bleu magnifique, qui n'était lorsque le soleil venait à peine de se coucher. C'était mon ciel préféré, et je pensais en même temps tout en rejetant la fumée de ma cigarette, a pourquoi n'avait-il même pas prêté attention à moi. Non pas que j'en avais quelque chose à faire de lui, c'était un petit serviteur de Diamond, mais c'était tout de même agaçant. Au même moment, j'entendis la porte qui mène à la terrasse s'ouvrir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No one ever enjoys their first time Tumblr_mebhrsxWHv1rl9qmao1_500
« Dans chaque petite chose, il y a un ange. »

Être entouré seulement de femme t'aurais plu autrefois. Tu en aurais frémis d'envie, tu en aurais profité pour te pavaner comme un pan. Tu aurais fait ton numéro d'homme fêtard et joueur, celui de l'insaisissable si fade. Sans aucune profondeur, les yeux dilaté par la boisson. Peu importe que ce soit tout des Eliots, un vagin reste un vagin. Pourtant, maintenant, assis à côté de Diamond plus aucun frisson ne te parcoure. Aucune émotion mise à part le désir funeste d'en finir et de détruire la moindre particule de toi, ne te contrôle. Rien, le néant. Tu ne vis plus que pour ses besoins, pour ses envies et les yeux baissés tu lui obéis aussi bien qu'un chien. Quel ridicule comportement, l'ex Mather toutou de la parfaite Eliot. Pauvre de toi, un martyr, j'ai pitié. Le besoin que tu as de t'effondrer dans cette flaque de misère, me donnes envie de vomir. Redresse toi, voilà l'ange diaboliquement tentateur qui te sortira peut-être de tes lamentations. Tu la regardes à peine, ton attention tout de suite récupérer par une Diamond fatiguée. Son départ fut accompagné par ta sortie, l'air réchauffé te donnait mal au crâne et l'air frais éloignerait surement tes pensées sombres.

Elle était là, ta future ange. Ses cheveux blonds et bouclés tombait harmonieusement dans son dos et sa robe blanche semblait scintiller à la lumière de la Lune. Le tableau était parfait, seule la fumée d'une cigarette à l'odeur si tentante pour toi gâchait le spectacle. " - Bonsoir. " Tu ne le sais pas encore, mais pour elle tu te damnerais, Noah. Tu t'approches et t'accoudes à la barrière. La nuit n'est pas particulièrement chaude et tu frissonnes légèrement... a moins que cela soit la présence de ce démon près de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No one ever enjoys their first time
Ft. Noah de Coco

J'entends un " - Bonsoir. " sorti d'une voix grave et suave. Je me retourne, c'est lui. Celui qui à l'air baba devant Diamond. Rien que de l'imaginer m'énerve. Je ne comprends pas comment un homme peut-être aussi asservi. Et puis elle a quoi de plus que moi pour qu'il la traite avec autant de délicatesse, la regarde avec autant de respect sans même remarquée l'entrée que j'ai faite ? Je le regarde de manière distante et froide pour changer, et expire la fumée de ma cigarette avec de lui adresser un regard furtif ' Bonsoir ... '.
Je m'accoude à nouveau contre la rembarre de ce balcon regardant le ciel, attendant d'être seule sur ce balcon, mais visiblement, il ne semble pas vouloir partir. En général, dans un pièce il y a peu de place pour moi et mon égo .. mais il semble vouloir partager. Puisque je suis condamné à passer les prochaines 20 minutes en sa compagnie, je décide tout de même de lui tendre mon paquet. Peut-être à t-il besoin de se détendre un peu ? En tout cas, c'est largement mon cas ! Je finis par prendre la parole ' Comment ça se fait que vous soyez ici alors que c'était censé être une soirée entre .. filles ? ' ... Non pas que votre présence me déplais, mais j'aimerais savoir ...

.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Comment ça se fait que vous soyez ici alors que c'était censé être une soirée entre .. filles ? ' ... Non pas que votre présence me déplait, mais j'aimerais savoir ... ". Un paquet de cigarettes tendues. Une invitation à la discussion, étrange pour une Eliot. Tu pousses un léger soupire en voyant ses cigarettes, la fumée irrite agréablement tes narines. Deuxième soupire alors que tes mains se serrent sur la rambarde. Alex... Son souvenir te hante et la douleur que tu maîtrises si bien te fait suffoquer. Pire qu'un coup de poing dans le ventre, son image reste un instant dans ta tête avant de partir... Cet instant de blanc te fait passer pour un idiot. Mais tu dois commencer à avoir l'habitude, pas vrai Noah ? " - ...Non merci, j'essaye d'arrêter. ". Tu regardes au loin, l'horizon bleue nuit commence a dévoré le reste du ciel plus clair. Cependant, malgré ce spectacle magnifique, ton regard est seulement attiré par la jeune femme. " - Oh. Diamond fait des siennes, comme toujours... J'ai été autorisé à rentrer en tant qu'accessoire. ". Un sourire moqueur se dessine sur tes lèvres. Un accessoire, bien trouver Noah, c'est exactement ce que tu es dorénavant. Et ce que tu seras toujours, si cet ange là ne vient te sauver. Si tu gâches encore ça Noah, tu finiras dans l'abîme... alors essaye d'être digne d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Solweig

© Kaiji

" - ...Non merci, j'essaye d'arrêter. " me lança-t-il alors que je lui tendais mon paquet. J'arqua un sourcil. Il y a au moins bien une chose dans ce monde à laquelle ce jeune homme ne sera pas l'esclave. Moi c'est le contraire. Je crois que la cigarette est la seule chose à laquelle je m’autorise à me montrer captive... ou peut-êtres d'autres choses, mais c'est sans importance. Je le regarde furtivement avant de regarder devant moi, que veut-il que je lui dise. Tout en scrutant le même horizon que moi, il finit tout de même par répondre à ma question. " - Oh. Diamond fait des siennes, comme toujours... J'ai été autorisé à rentrer en tant qu'accessoire. " Je me redresse et le regarde d'un air presque méprisant. Accessoire ? Je me retourne vers lui et lui dit ' Et ça vous plait d'être le pantin de Diamond ? ' d'un ton aussi froid que mon regard. Je le regarda de haut en bas avant de retourner à mon paysage blasée. Qu'est ce qu'elle a sérieux cette Diamond ? Qu'a t-elle fait pour que ce jeune homme tombe à ses pieds comme un chien.
' Je suis curieuse de savoir ... pour quelle raison vous vous laisser asservir par elle. Ça vous plait de jouer les esclaves, vous trouvez ça amusant peut-être ? ' J'étais crue à mes mots. J'étais froide, méchante, mais au moins, je disais ce que je pensais, et tout cela avec un mince sourire, à peine percevable. Je le regarda droit dans les yeux comme pour essayer de le sonder, je ne sais pas pourquoi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Et ça vous plait d'être le pantin de Diamond ? ". L'idée même de plaisir te fait rire. Rire mais d'une manière franche, d'une manière non calculée par ton esprit meurtri. Un rire coincé derrière autant de douleur qu'il s'étouffe dans ta gorge à peine les premiers éclats partis, te rappelant rapidement à l'ordre. Alex est mort, et le seul droit qui te reste est de souffrir sa perte et de regretter tes débauches jusqu'à la fin de ta vie. Vivre sans avoir une pensée pour lui t'es impossible et l'acide de la culpabilité ronge ton coeur avide de punitions. Punition que Diamond t'offre avec plaisir, puisqu'elle n'a rien à réellement se reprocher contrairement à toi. Cependant, ta fierté refuse de montrer la plaie béante qui te traverse. " - J'ai des choses à me faire pardonner. Au fait, je m'appelle Noah. ". Tes doigts pianotent sur la rembarde alors que sans gène aucune tu la regardes. Noah, elle est magnifique pas vrai ? Cette ange aux cheveux blond comme l'or, aux yeux bleus comme l'azur... Sa peau pâle frissonne à cause de l'air frais qui arrive avec la nuit et tu résistes à tes vieilles habitudes. Tu ne peux pas faire ça, céder à tes envies ou même essayer une approche. Et puis, de toute façon son regard de glace te repousse déjà bien assez pour que ton amour propre se fasse blesser plus encore. Aimer est un droit pour les personnes qui en sont dignes. " - Je suis curieuse de savoir ... pour quelle raison vous vous laisser asservir par elle. Ça vous plait de jouer les esclaves, vous trouvez ça amusant peut-être ? " Un long silence accueil ses paroles, les lèvres pincées tu réfléchis. Pourquoi cette jalousie qui sonne dans sa voix ? Pourquoi se désir de savoir une chose aussi... dérisoire. " - Oh. Qui sait ? J'assouvis peut-être moi-même un besoin sexuel malsain avec elle ? Ou alors, ça m'amuse de ternir la réputation des mathers... Je ne sais pas ce qui m'amuse ou pas. Se punir est à la fois drôle et terriblement effrayant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Solweig

© Kaiji

Devant mes mots aussi cassants que mon regard glacial, Noah semble vouloir rire, mais d'un rire légèrement amer, je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression. Il finit tout de même par sortir " - J'ai des choses à me faire pardonner. Au fait, je m'appelle Noah. " J'arque un sourcil. Des choses à se faire pardonner ? Je suis curieuse de savoir quoi exactement, mais quelque chose me dit que ça a un aspect bien plus noir que je l'imagine. Ses doigts jouant avec la rambarde de pierre, il m'observe, d'une façon plutôt troublante, ce qui est plutôt rare. Personne ne m'intimide, moi. C'est censé être le contraire. Je réponds avec hésitation. ' Je m'appelle Coco ... ' en le regardant droit dans les yeux, histoire de le sonder. Essayer de comprendre le pourquoi du comment, ce qui se passe dans sa vie pour pouvoir se soumettre à une fille comme Diamond. Il a l'air d'avoir souffert. Il a un peu l'allure d'un damné.
" - Oh. Qui sait ? J'assouvis peut-être moi-même un besoin sexuel malsain avec elle ? Ou alors, ça m'amuse de ternir la réputation des mathers... Je ne sais pas ce qui m'amuse ou pas. Se punir est à la fois drôle et terriblement effrayant. " me dit-il d'un air presque nonchalant. Je fronce les sourcils. Ces deux là fricotent ensemble, évidemment ... Je le regarde inexpressive, puis reprends. ' C'est vrai que la souffrance à quelque chose d'attirant, quand on y pense ... En fait, le mal a toujours quelque chose d'attirant en somme. ' Je me rapprochais de lui d'un pas, de façon à être vraiment proche de lui, et je continue de le regarder dans les yeux. Je l'embrasserais bien, juste pour faire chier Diamond. Juste pour lui montrer qu'elle n'a pas de droit de possession à Harvard, du moins, pas tant que j'y étudie. Je m'approche de ses lèvres, puis le dévie, et tire sur ma clope à la place, avant de souffler la fumée sur son visage. ' Le mal est attirant, n'est-ce pas ? ... Je crois qu'avec Diamond, tu n'as pas vraiment idée de ce qu'est la vraie souffrance ... Noah. '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Je m'appelle Coco ... ". Coco... Coco. Tu trouves ce prénom ravissant, emprunt d'un véritable charisme et d'une beauté qu'on peine à dissimuler. La douceur que dégage ce prénom te fait doucement sourire... Noah, tes vieilles habitudes sont trop dures à repousser et pourtant.. Pourtant tu le dois. Tu dois repousser ton désir et ton instinct qui te crie de te jeter sur elle. Tu dois taire toute la vie qui s'éveille en toi à son approche. Tout. Cette Coco éveille l'inverse de Diamond, qui elle te fait mourir petit à petit... Noah, tu dois résister... " - Très jolie prénom. " . Faiblesse ! Tu es d'une faiblesse terrible, que t'arrive t-il Noah ? Toi qui sait si bien te canaliser te retrouve ici perdu... Totalement perdu dans ses deux prunelles bleus qui maintenant te fixe. "- C'est vrai que la souffrance à quelque chose d'attirant, quand on y pense ... En fait, le mal a toujours quelque chose d'attirant en somme. " Elle s'approche et tu sens déjà ton corps se tendre à son approche, l'anticipation irradie partout dans ton corps... Faible homme, depuis combien de temps n'as-tu pas cédé à tes besoins charnels pas simple désir de sentence ? Tu meurs à petit feu, tu mourrais à petit feu... Mais tu respire à nouveau près de cet ange diaboliquement tentateur. " - La souffrance, le mal... C'est assez abstrait lorsqu'on y a pas vraiment toucher. Un coeur brisé, une écorchure.. Ce n'est rien sur l'échelle du mal ou de la souffrance, juste le lot du grand nombre. Je parles de bien pire. " . Son visage s'approche doucement du sien. Ses lèvres tentatrices des tiennes. Ton souffle rencontre peu de temps le tien avant que cette cigarette de malheur rentre en jeu, t'envoyant une fumée brûlante au visage.. Brûlante de regrets. "- Le mal est attirant, n'est-ce pas ? ... Je crois qu'avec Diamond, tu n'as pas vraiment idée de ce qu'est la vraie souffrance ... Noah. " " - Ah oui ? Tu penses être une punition pire ? Désolée de froissé ton... égo de gamine gâtée, Diamond est la reine des Eliots, elle est parfaite dans le rôle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Solweig

© Kaiji

" - La souffrance, le mal... C'est assez abstrait lorsqu'on y a pas vraiment toucher. Un coeur brisé, une écorchure.. Ce n'est rien sur l'échelle du mal ou de la souffrance, juste le lot du grand nombre. Je parles de bien pire. " me dit-il. Il a du véritablement souffrir, puisqu'il a l'air de savoir ce qu'est la souffrance. La mienne, je la rejète. Je n'en ai pas besoin, elle est de trop dans ma vie. Et sans le vouloir, c'est en la refoulant que je suis devenue ce que je suis, un démon. Je suis rayonnante à l'extérieur tout autant que je suis une pourriture à l'intérieur. Je souris, il éveille ma curiosité. ' Et qu'entends-tu par bien pire ? '
Alors que je m'approchais doucement de son visage je l'esquiva à la dernière minute, jouant une nouvelle fois sur le ton de l'arrogance. Je lui parle de sa présumée souffrance avec Diamond, et il répond du tac au tac.
" - Ah oui ? Tu penses être une punition pire ? Désolée de froissé ton... égo de gamine gâtée, Diamond est la reine des Eliots, elle est parfaite dans le rôle. " Mon sang se glace, je serre la mâchoire et le regarde avec une froideur sans précédents, mais réussis à garder mon ton calme et ce mince sourire aux lèvres. ' Et toi, ta naïveté me fait bien sourire, bien qu'elle me dérange. Il est préférable que tu restes avec une fille qui s'auto-proclame reine des Eliots toute seule, ici il n'y a pas assez de place pour mon toi, moi et mon égo. ' Je le regardais toujours avec ce mince sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' - Et qu'entends-tu par bien pire ? '. La curiosité est un bien vilain défaut... C'est le seul a apporté la vérité. La vrai vérité, la crue, celle qu'on balance avec cruauté. Tu lâches la rembarde et va appuyer ton dos contre. Ta voix semble dure, cruelle et aussi froide que la nuit, pourtant elle est étrangler par la douleur... Celle qui gravite autour de toi depuis l'accident, qui plonge ton âme dans la désolation la plus totale. " - J'ai tué quelqu'un. " . Un silence étrange plane après ta révélation, tu ne l'as regarde pas, connaissant déjà toute les réactions possible. La peur, la curiosité, la colère... Les réactions face à ce genre de vérité sont si.. prévisible et lassante. Seule ta réaction compte.. et puis la sienne bien sûr. Celle d'Alex qui doit vouloir ta mort autant que toi. ' - Et toi, ta naïveté me fait bien sourire, bien qu'elle me dérange. Il est préférable que tu restes avec une fille qui s'auto-proclame reine des Eliots toute seule, ici il n'y a pas assez de place pour mon toi, moi et mon égo. '. Si tu pouvais, tu rirais mais ta gorge est bien trop serré par l'annonce que tu as fait, tu tournes ta tête vers la sortie... Tu hésites à partir. Vas-tu encore faire preuve de faiblesse ? Non, bien sûr que non Noah. " - Tu sais où est la sortie alors. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)